Ruth Wilson
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
J'adore les histoires qui me donnent une perspective sur la facilité de la vie américaine au 21e siècle.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
@nKJemisin
Lorsque je commence un nouveau roman, j'écris souvent des «chapitres de test» à différents temps et de différents points de vue afin de déterminer lequel est le mieux pour raconter l'histoire.
@keriRussell
J'adore personnellement les histoires d'origine - elles sont si intrigantes, apprenant ce qui a façonné et formé un personnage.
@brieLarson
En grandissant, j'ai adoré les films. C'est ainsi que j'ai vu le monde, sur lequel je voulais en savoir plus.
@markMcgrath
Je suis un grand fan de boxe. J'adore la stratégie et le combat.
@costaRonin
S'il y a une occasion de raconter une histoire en agissant ou en réalisant ou en cinématographie ou un livre, j'adopterai cette opportunité.
@johnOliver
Je préférerais que l'Amérique soit un endroit plus stable et merveilleux. Tu sais, j'adore ça.
@cecilyStrong
Je pense que je suis toujours inspiré par des femmes vraiment, vraiment drôles et incroyables, mais je suis aussi inspiré par des hommes vraiment drôles et incroyables. Je pense qu'il y a plus d'une voix féministe, comme avec Amy Schumer en ce moment, que j'adore.
@pareshRawal
Depuis que j'ai appris à savoir avec quelle facilité le don de peau peut sauver la vie de patients gravement Burns, je me suis fortement ressenti le problème.
@oprahWinfrey
Il y avait beaucoup de petits garçons ayant leurs bar mitzva partout dans le monde, et ils m'ont envoyé des enregistrements de certains d'entre eux qu'ils ont interviewés, probablement six ou sept petits garçons, et il y avait quelque chose à propos de Mendel. J'ai adoré son petit visage. J'ai adoré l'énergie de Mendel.
@nancyKress
La fiction surpeuplée peut être si déroutante que les lecteurs ont baissé l'histoire. Les romans sous-populés peuvent sembler claustrophobes ou ennuyeux. Vous voulez le bon nombre de caractères pour votre travail particulier.
@oliverDemille
Les intrapreneurs les considèrent sur une mission pour aider la société à lui donner ce dont il a besoin et veut, pour vraiment servir les autres et s'améliorer. Comme tous les producteurs, ils croient en une profonde responsabilité, refusent de se blâmer, ne croient pas en l'échec et ne donnent pas à leur cœur et à vraiment servir la société client et bénéficier à la société.
@donRickles
Bob Newhart, qui est mon meilleur ami, est l'un des gars que j'adore.
@michaelBall
J'adore Dartmoor, où j'ai grandi, et les Cotswolds sont incroyables.
@gwendolineChristie
J'adore un défi. Et j'aime défier la limitation, les stéréotypes de genre et les attentes des gens en tant qu'actrice.
@danielLubetzky
Comme de nombreuses histoires de démarrage, la mienne a été rocheuse.
@noamChomsky
Les Vietnamiens voient leur histoire comme une série sans fin de luttes de résistance à l'agression, par les Chinois, les Mongols, les Japonais, les Français et maintenant les Américains.
@ianGoldin
Les actions mondiales nécessitent une participation locale et nationale. La coopération et l'action internationales nécessitent des perspectives et une légitimité de la communauté si elle est efficace.
@didoArmstrong
J'ai passé beaucoup de mon enfance dans ma propre tête, inventant des histoires. Je n'avais pas beaucoup d'influences extérieures, j'ai donc pu prendre mes propres décisions sur ce que je voulais faire.
@shaunRyder
J'adorerais voir les roses de pierre faire un spectacle, mais cela n'arrivera pas.
@markKurlansky
Je suis avant tout un conteur; Je veux raconter une bonne histoire, et je veux que cela signifie quelque chose - quelque chose que je pense est important.
@jenniferDonnelly
J'adore la fiction historique.
@jhumpaLahiri
Il est facile de définir une histoire n'importe où si vous obtenez un bon guide et que vous obtenez des noms de rue de base, et quelques descriptions, mais, pour moi, oui, je suis redevable à mes voyages en Inde pour plusieurs histoires.
@philipPullman
Ce n'est pas mon entreprise de remédier aux décès! C'est mon entreprise de raconter des histoires. Lyra et les autres héroïnes ne sont pas venus avec des pancartes en disant: "Faites-en une histoire féministe!" Je suis content que les gens aiment voir une protagoniste féminine dans une grande histoire d'aventure, mais je ne l'ai pas fait pour des raisons politiques.
@michaelOndaatje
Je n'ai pas de plan pour une histoire quand je m'assois pour écrire. Je m'ennuierais tout à fait le transporter.
@jamesDaly
Vous vous éveillez à 3 heures du matin en pensant aux idées d'histoire. Vous êtes en ligne à 8 h un dimanche ou minuit un mercredi. C'est un travail que vous ne repoussez jamais.
@patRobertson
Y a-t-il dans toute l'histoire de la folie humaine un plus grand idiot qu'un clergé en politique?
@fredHammond
Nous chantons des chansons inspirantes, des chansons de louanges et d'adoration, et sur la qualité et la taille de Dieu. Nous agrandissons le Seigneur.
@pabloMari
J'adore l'Angleterre et ma femme aussi. Le centre de Londres est incroyable. Nous sommes vraiment heureux ici.
@juliaBacha
Quand j'avais 17 ans, je suis venu aux États-Unis pour étudier l'histoire et la politique du Moyen-Orient à l'Université Columbia.