meir Soloveichik
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
Jésus-Christ est un Dieu dont on s'approche sans orgueil et sous lequel on s'abaisse sans désespoir.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
@shuichiYoshida
Trop de gens qui n'ont personne dont ils se soucient. Qui pensent que s'ils n'aiment personne d'autre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils pensent qu'ils n'ont rien à perdre, et cela les rend plus forts. Si vous n'avez rien à perdre, vous ne voulez rien non plus. Vous êtes plein de confiance et méprisez les gens qui perdent des choses, qui veulent des choses, qui sont heureuses ou tristes parfois. Mais ce n'est pas comme ça que les choses sont. Et ce n'est pas juste.
@joyceMeyer
Aujourd'hui, Seigneur, je vais faire de mon mieux avec votre aide et pour votre gloire. Je me rends compte qu'il existe de nombreuses personnes différentes dans le monde avec une variété d'opinions et d'attentes. Je me concentrerai sur le fait d'être un plaisir de Dieu et non de soi-même ou de vous-même. Le reste je laisse entre tes mains Seigneur. Accordez-moi la faveur avec vous et avec les hommes et continuez à me transformer en l'image de votre cher fils. Merci Seigneur.
@rogerCaras
Deux le feraient en fait - deux mots magiques qui pourraient remplacer toutes les religions du monde - deux mots merveilleux qui embrassent tous les pouvoirs et toute l'énergie dont nous avons besoin pour survivre entre nous et avec notre planète et avec toutes les créatures vivantes du monde - Ne vous blessez pas.
@dimancheAdelaja
Pour travailler efficacement pour Dieu, vous devez vous développer et vous étirer
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@georgePacker
Trop de politiciens talentueux et suprêmement calculants, dont Nixon et Clinton, ont détruit leur carrière, ou se rapprocher, en agissant d'une manière évidemment contre leurs propres intérêts.
@barbaraFumeur
Dire Grace, sachant que les gens de ce globe sont affamés, indique un acquiescement très égoïste dans le favoritisme arrogant supposé du Tout-Puissant. Un croisement Dieu vraiment décent, loin de remercier la nourriture et la bonne santé et la fortune appréciées par lui-même et sa famille et ses amis proches, maudiraient sûrement Dieu pour sa négligence des affamés, des malades et des tourmentés, dans le monde entier.
@henryGiroux
Jusqu'à ce que les éducateurs, les individus, les artistes, les intellectuels et divers mouvements sociaux traitent de la façon dont la métaphysique du capitalisme de casino, de la guerre et de la violence a saisi la société américaine (et dans d'autres parties du monde) ainsi que les coûts sociaux sauvages qu'ils ont promulgués, les formes De la violence sociale, politique et économique contre laquelle les jeunes protestent contre, ainsi que la violence menée en réponse à leurs manifestations, deviendront impossibles à reconnaître et à agir.
@georgeOrwell
En utilisant le mot «politique» dans le sens le plus large possible. Désir de pousser le monde dans une certaine direction, de modifier l'idée des autres du type de société dont ils devraient s'efforcer. Encore une fois, aucun livre n'est vraiment exempt de préjugés politiques. L'opinion selon laquelle l'art ne devrait rien avoir à voir avec la politique est en soi une attitude politique.
@maximusLeConfesseur
Des épreuves sont envoyées à certains afin de retirer les péchés passés, à d'autres afin d'éradiquer les péchés maintenant engagés, et à d'autres pour prévenir les péchés qui pourraient être commis à l'avenir. Ceux-ci sont distincts des essais qui surviennent afin de tester les hommes de la manière dont l'emploi a été testé.
@boydKPacker
La tolérance est une vertu, mais comme toutes les vertus, lorsqu'elle est exagérée, elle se transforme en vice. Nous devons faire attention au «piège de tolérance» afin que nous ne soyons pas avalés dedans. La permissivité accordée par l'affaiblissement des lois de la terre pour tolérer les actes d'immoralité légalisés ne réduit pas la grave conséquence spirituelle qui est le résultat de la violation de la loi de Dieu de la chasteté.
@maraLiasson
Jusqu'à ce qu'il annonce sa politique d'immigration la semaine dernière, Obama a reçu le soutien de la plupart des électeurs hispaniques - mais pas l'enthousiasme qu'ils avaient montré pour lui en 2008. Cela pourrait changer en partie à cause de la décision de ne pas expulser les jeunes immigrants dont les parents sans papiers les ont amenés ici en tant qu'enfants.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
Tournez vos yeux où vous voulez, entrez dans n'importe quel temple que vous s'il vous plaît, vous y trouverez sur la prophétie et le sacrement même du seuil ... quiconque méprise ces deux choses, se penche infailliblement vers la Terre, ne sachant rien de Dieu que son nom, et tenant Avec lui, aucune autre relation que l'ingratitude et l'oubli.
@rushLimbaugh
Les syndicats sont le résultat de demandeurs de profit. Les syndicats sont la façon dont le gars moyen obtient même avec les méchants corporatoires. Les syndicats sont des paroles. Les syndicats ont un statut spécial, car ils représentent l'augmentation de l'homme moyen contre les méchants corporatoires et les profiteurs.
@charlesRSwindoll
Faire confiance à Dieu ne modifie pas nos circonstances. Une confiance parfaite en lui nous change.
@jasonWhitlock
La fierté non contrôlée évolue vers Swagger, un masque d'hypnotisation de l'insécurité qui peut et compromet notre capacité à progresser et à atteindre le pouvoir. L'orgueil s'impose au pardon et à une approche stratégique pour naviguer dans un échec gréé pour empêcher les pions de devenir des rois et des reines.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@williamPowell
L'unité est la seule façon dont les habitants de ce pays peuvent renverser les fascistes, les communistes, les capitalistes et tous les autres connards qui prétendent diriger un gouvernement représentatif est si difficile. L'accent a été tiré de la Déclaration des droits et mis sur le type d'interprétation de la Constitution qui convient le mieux aux personnes au pouvoir.
@ruthStout
À la mémoire de ces fidèles esclaves bruns des plantations du Sud, les contemporains de papa tous, qui pendant la guerre pendant que leurs maîtres se battaient dans une cause opposée à leur émancipation, ont apporté leurs couvertures et dormi à l'extérieur des portes de leurs maîtresses, Ainsi, gardant la nuit sur les femmes et les enfants non protégés par ailleurs - une gueule de tutelle fidèle dont les annales de ces temps difficiles n'enregistrent aucun exemple de trahison.
@adyashanti
Le véritable amour n'a rien à voir avec aimer quelqu'un, être d'accord avec lui ou être compatible. C'est un amour de l'unité, un amour de voir Dieu porter tous les masques et de se reconnaître en eux tous. Avec cet amour, vous pouvez sentir les murs de l'opposition descendre naturellement dans la reconnaissance d'une connexion profonde. Non seulement les murs de l'opposition tombent, mais l'amour est ressenti pour chaque être humain et pour la vie elle-même.
@gerhardTersteegen
Marcher devant Dieu et en sa présence, est le sol et le joyau coûteux de la vraie vie chrétienne. Je vous aurais avant tout pour saisir cela fermement, car, lorsqu'il est à juste titre compris et pratiqué, cela inclut tout le reste.
@charlesSpurgeon
Les essais font plus de place pour la consolation. Il n'y a rien qui fait qu'un homme ait un grand cœur comme une grande épreuve. Je trouve toujours que peu de gens misérables, dont les cœurs ont la taille d'un graine de moutarde, n'ont jamais eu beaucoup à les essayer. J'ai découvert que ces gens qui n'ont aucune sympathie pour leurs camarades - qui ne pleurent jamais pour les peines des autres - ont très rarement eu des malheurs. De grands cœurs ne peuvent être faits que par de grands problèmes.
@johnStott
La tolérance n'est pas un cadeau spirituel; C'est la marque distinctive du postmodernisme; Et malheureusement, il a imprégné la fibre même du christianisme. Pourquoi ceux qui n'ont pas de convictions bibliques ou de théologie de gouverner et de diriger leurs actions sont tolérés et que la norme ou la vérité de la Parole de Dieu divisée et appliquée est rejetée comme une opinion ou un légalisme extrême?
@joeSimon
Regarder en arrière et savoir que j'ai joué un rôle central dans le développement des bandes dessinées est quelque chose dont je suis très fier, bien que ce ne soit pas quelque chose à laquelle je pense à moins que quelqu'un le soulève.
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@ronaldReagan
Aujourd'hui, nous prenons une pause dans les préoccupations et l'agitation du monde du travail. Mais nous faisons également un nouveau départ. Alors que nous nous réunissons autour de nos tables de salle à manger pour le repas de midi, remercions Dieu pour la vie et les bénédictions qu'il a mises devant nous. Nous, parmi eux, nos familles, notre liberté et les opportunités d'une nouvelle année.
@josephBWirthlin
Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.
@rabindranathTagore
À moins que vous n'ayez trouvé Dieu dans votre propre âme, le monde entier vous semblera dénué de sens.