Toni Morrison
@toniMorrison
... Le changement était un ajustement sans amélioration.
Rencontrer Franklin Roosevelt, c'était comme ouvrir votre première bouteille de champagne; Le connaître, c'était comme le boire.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniMorrison
... Le changement était un ajustement sans amélioration.
@robertLepage
Quand nous avons fait la trilogie «The Dragons» », la Chine était un gros morceau de rock mystérieux que nous ne pensions jamais bouger. C'était impénétrable, impossible à gérer.
@stephenJSolarz
Comparé à Imelda Marcos, Marie Antoinette était une dame de sac.
@oryOkolloh
Lorsque j'étais à la faculté de droit à Harvard, la loi sur la défense du mariage (DOMA) aux États-Unis était une grande chose. Je me souviens du combat entre les recruteurs de l'armée et l'Université Harvard en raison de «Ne demandez pas, ne le dites pas».
@joshGates
Mon père était un plongeur commercial dans des endroits exotiques et ma mère était britannique et nous y voyagerions chaque année. J'ai donc toujours eu cette vague en moi.
@genaShowalter
Twinkies frits? Paris hocha la tête. Une seule fois, je n'ai jamais oublié l'expérience. C'est comme le paradis dans ta bouche, mec.
@rogerMaris
Cela aurait été beaucoup plus amusant si je n'avais jamais frappé ces 61 Homeruns ... Tout ce que cela m'a apporté, c'était des maux de tête.
@jonathanRichman
Eh bien, vous savez que c'était tellement différent du moment où vous avez répété. Vous êtes là-bas avec votre guitare et essayez d'obtenir un son, mais cela ne ressemble pas à ce que vous attendez!
@thomasNash
Comme une église et une bière, Dieu et les Devell, ils demandent à l'époque de neere à l'éther.
@tabou
J'abandonnais presque parce que la chimio était si intense et agressive qu'il y avait des moments où je devais trouver la force intérieure en moi.
@lucindaWilliams
Ayez de la compassion pour tous ceux que vous rencontrez, même s'ils n'en veulent pas.
@ruthPorat
Quand j'ai commencé, il y avait très peu de femmes au niveau du directeur général et très peu de familles, ce qui était important pour moi. Donc ce n'est pas comme, quand j'ai levé les yeux, je pourrais dire: «Eh bien, c'est ce que je veux être».
@pauloCoelho
Comme les enfants, nous ne cesserons jamais d'être.
@tomNoddy
Je ne voulais pas sortir la nuit et dépenser mon argent dans des bars et des trucs comme ça, alors quand je suis rentré à la maison le soir, je voulais juste me divertir.
@scottAukerman
Le podcast était une sorte de réflexion après coup, car j'étais juste excité d'être à la radio. Ensuite, j'ai découvert que l'écoute du podcast est quelque 20 fois ce que les gens écoutent à la radio.
@jennyDownham
Si vous voulez qu'une fille vous aime, vous devez écouter comme une femme et aimer comme un homme.
@edithHamilton
Il n'y a pas de dignité comme la dignité d'une âme à l'agonie.
@rogerEbert
Quand j'écris, mes problèmes deviennent invisibles et je suis la même personne que moi. Tout est bien. Je suis comme je devrais être.
@rockyWirtz
J'aime mon père. Je ne suis pas d'accord avec lui. Mais c'était mon père. Il était le patron.
@michaelCrichton
Quand je tombe malade, je vais chez mon médecin comme tout le monde. Un médecin a des outils puissants qui peuvent m'aider. Ou ces outils peuvent me faire du mal, aggravant. Je dois décider. C'est ma vie. C'est ma responsabilité.
@kobeBryant
Parce que nous sommes vieux comme sh * t. Que veux-tu?
@somersetWMaugham
Nous n'écrivons pas comme nous le voulons mais comme nous pouvons
@henryHill
Je suis une moyenne personne. Je peux vivre le reste de ma vie comme un schnook.
@michaelJaiWhite
Pour moi, la responsabilité d'un acteur est de recréer honnêtement l'humanité. Je ne me sens jamais comme un acteur, je le regarde toujours du point de vue du col bleu.
@naliniSingh
L'amour, pensa-t-il, alors qu'il la tenait à cœur, était une agonie au-delà de la comparaison.
@danielEk
Je rencontre des gens vraiment intéressants.
@marcos
J'aime vraiment Carlos Tevez. Je suis comme lui. Je suis petit et agressif aussi. J'aime me battre!
@paoloNutini
J'ai rencontré des gens aussi incroyables dans la quarantaine, dans la soixantaine, les années 70, et ils sont complètement de leur âge sur papier.
@vijayashanti
Après avoir écouté le script de «Sarileru Neekevvaru», j'ai senti que c'était un film approprié pour moi de rentrer dans les films.
@christineFeehan
Elle rampait de sous l'immense bus touristique quand il l'a aperçue pour la première fois. Elle était petite, comme un enfant.