Elaine Morgan
@elaineMorgan
Il faut deux pour faire une femme un objet sexuel.
En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool - ce fut les pires 20 minutes de ma vie.
21
syllabes
18
mots
1
phrase
58
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineMorgan
Il faut deux pour faire une femme un objet sexuel.
@johnPilger
J'adore l'ironie sur les photos. Il y a une photographie du Vietnam de Philip Jones Griffiths qui montre un très grand GI ayant sa poche choisie par une petite femme vietnamienne. Il a raconté toute l'histoire du choc de deux cultures et comment l'envahisseur ne pourrait jamais gagner.
@sharadPawar
Les femmes ont une meilleure compréhension des problèmes sociaux, et une meilleure représentation leur donne l'occasion de résoudre ces problèmes.
@harrySTruman
Au cours des premiers mois, j'ai découvert qu'être président, c'est comme monter un tigre. Un homme doit continuer à rouler ou être avalé. Les neuf mois de 1945 incroyablement encombrés m'ont appris qu'un président est constamment au sommet des événements ou, s'il hésite, les événements seront bientôt au courant de lui. Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner un seul instant.
@virginiaWoolf
C'est donc le mariage, pensa Lily, un homme et une femme qui regarde une fille lançant une balle
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@ritaRudner
Mari: Un homme qui achète ses billets de football quatre mois à l'avance et attend la veille de son anniversaire pour acheter un cadeau à sa femme.
@miloYiannopoulos
Les hommes et les femmes sont différents: nous avons différentes tendances, compétences et comportements. Cela doit être accepté et favorisé, pas diabolisé. Parce que le résultat final est tout simplement des hommes plus efféminés et des femmes plus masculines. Qui veut ça?
@bigDaddyKane
Je voulais être différent. Je voulais m'attaquer à tout le monde. Je voulais m'attaquer au capot, mais aussi les gens qui recevaient de l'argent. Je voulais m'attaquer aux hommes et aux femmes, aux enfants et aux adultes.
@katieMcginty
À une époque où les familles sont incroyablement pressées, il est essentiel que nous fournissions un salaire décent aux personnes qui travaillent dur et que les femmes réalisent un salaire égal pour le travail qu'elles font.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@veronicaFranco
Les femmes n'ont pas encore réalisé la lâcheté qui réside, car si elles devaient décider de le faire, elles pourraient vous combattre jusqu'à la mort; Et pour prouver que je dis la vérité, parmi tant de femmes, je serai la première à agir, en donnant l'exemple à suivre.
@lauraSchlessinger
C'est un monde difficile là-bas, et les femmes ne peuvent pas se permettre d'être des Weenies.
@edieCampbell
Mon rôle est d'incarner la femme de l'opium noir - je suppose que vous devez être l'incarnation vivante de toutes les choses intangibles que la marque représente.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Les renards sont tous que la queue et les femmes sont toutes la langue.
@sayaniGupta
Je déteste les personnages mal écrits et tout personnage, que ce soit l'homme, la femme, tout personnage du film. S'il s'agit d'un personnage bien écrit, il apparaîtra comme fort.
@earlNightingale
Les hommes crédités de toutes sortes de capacités, de talents, de cerveaux et de savoir comment, y compris la capacité de voir dans le futur, n'ont souvent rien de plus que le courage de garder de manière éternelle à ce qu'ils ont décidé de faire. Ils ont une grande qualité qui vaut plus que tous les autres. Ils n'abandonneront tout simplement pas! Quand un homme se décide à faire quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. Rester avec le temps prenez la persistance de Bulldog. Cela semble être l'examen d'entrée au succès - un succès durable - de toute nature!
@shondaRhimes
Ce moment ici, je me tenais debout ici tout brun avec mes seins et mon jeudi soir de télévision réseau plein de femmes de couleur, de femmes compétitives, de femmes fortes, de femmes qui possèdent leur corps et dont la vie tourne autour de leur travail au lieu de leurs hommes, Les femmes qui sont de gros chiens, cela ne pouvait se produire qu'en ce moment.
@tommyCooper
Eh bien, ma femme et moi nous sommes mariés dans les toilettes - c'était un mariage de commodité!
@ellenGWhite
Si vous souffrez de votre intempérance dans la consommation ou dans la consommation d'alcool, nous qui nous entourez ou associés à vous, sommes affectés par vos infirmités. Nous devons souffrir en raison du cours que vous suivez, ce qui est faux. S'il a une influence pour réduire vos pouvoirs d'esprit ou de corps, nous en sommes affectés.
@antheaButler
Graham a promu une respectabilité évangélique blanche qui voulait «mettre les freins» sur le mouvement des droits civiques et n'a jamais vraiment accepté les femmes comme égales aux hommes. Il a peut-être été le plus grand évangéliste du pays, mais il était également un apologiste pour les croyances racistes et sexistes omniprésente chez les hommes évangéliques blancs en Amérique du 20e siècle.
@wilkieCollins
Où est la femme qui a déjà vraiment arraché son cœur l'image qui a été autrefois fixée par un véritable amour? Les livres nous disent que de telles créatures surnaturelles ont existé - mais que disent nos propres expériences en réponse aux livres?
@alexanderPouchkin
Moins nous montrons notre amour à une femme, ou nous lui plaignons moins, et négligeons notre devoir, plus nous piégeons et la ruine sûrement, dans les travaux flatteurs de la philandre.
@mustafaKemalAtaturk
Le genre humain est composé de deux sexes, femmes et hommes. Est-il possible qu'une masse soit améliorée par l'amélioration d'une seule partie et que l'autre partie soit ignorée? Est-il possible que si la moitié d'une masse soit liée à la Terre avec des chaînes et que l'autre moitié peut planer dans un ciel?
@georgeHarrison
Je vais certainement abandonner ce genre de folie en tournée, mais tout est basé sur la musique. Non, je n'arrêterai jamais ma musique.
@frederickLenz
La femme moyenne aujourd'hui est presque complètement déconnectée de son propre pouvoir.
@tessGerritsen
Mon frère se plaint souvent à moi du «mâle asiatique en colère» aux États-Unis. En tant que femme, je n'ai pas rencontré cela, mais les hommes américains asiatiques sont en colère. Ils sont en colère parce que, pendant tant d'années, ils ont été négligés comme symboles sexuels. Les femmes asiatiques ont beaucoup plus facile, je pense; Nous sommes acceptés dans divers cercles.
@richardRohr
Si l'amour est l'âme de l'existence chrétienne, elle doit être au cœur de toutes les autres vertus chrétiennes. Ainsi, par exemple, la justice sans amour est le légalisme; La foi sans amour est l'idéologie; L'espoir sans amour est l'égocentrise; Le pardon sans amour est l'auto-abandon; Le courage sans amour est l'insouciance; La générosité sans amour est l'extravagance; Les soins sans amour sont un simple devoir; La fidélité sans amour est la servitude. Chaque vertu est une expression de l'amour. Aucune vertu n'est vraiment une vertu à moins qu'elle ne soit imprégnée ou informée par l'amour.
@frankSinatra
L'alcool est peut-être le pire ennemi de l'homme, mais la Bible dit qu'il faut aimer son ennemi.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.