Charles Leclerc
@charlesLeclerc
Je me concentre rarement sur le résultat uniquement simplement parce que je pense que si je travaille bien, les résultats viendront et si nous travaillons bien en équipe, les résultats viendront.
Eh bien, je pense que la meilleure forme serait de mettre de l'argent directement dans les poches des consommateurs.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLeclerc
Je me concentre rarement sur le résultat uniquement simplement parce que je pense que si je travaille bien, les résultats viendront et si nous travaillons bien en équipe, les résultats viendront.
@jenniferGarner
Je pensais vraiment que lorsque j'étais enceinte de mon premier, cela n'affecterait pas du tout mon travail; Ce serait juste un bébé qui grandirait sur le plateau. Et j'avais absolument tort. Pour les femmes, le point culminant de leur carrière et besoin d'avoir des bébés ne vont tout simplement pas vraiment ensemble.
@margoMartindale
J'ai adoré «Dexter». J'ai adoré l'écriture de «Dexter». Je pensais que c'était un spectacle brillant, et Michael C. Hall était tout simplement brillant.
@rickFamuyiwa
Je pense que «le bois» était probablement plus préoccupé par les parties d'Inglewood qui ne sont généralement pas vues sur le film - les zones qui étaient de la classe moyenne ou de la classe moyenne supérieure - et cette idée que ces mondes existent et devraient être accepté comme faisant partie d'Inglewood lui-même.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@johnWaters
J'ai lu, chaque jour, les éditoriaux du «Wall Street Journal» parce que j'aime penser comment pense mon ennemi intelligent.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@demetriMartin
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de batteries B. Je pense que c'est pour éviter la confusion, car s'il y avait, vous ne sauriez pas si quelqu'un bégayait. «Oui, bonjour, j'aimerais des batteries en B. 'Quel genre?' «B-Batteries. 'Quel genre?' «B-Batteries! Et des battements en D, c'est difficile pour les étrangers. «Oui, je voudrais des batteries.
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@scottKelly
Je pense personnellement aller sur Mars, si cela prend deux ans ou deux ans et demi, c'est faisable. Certes, les premières personnes qui y vont, ça va être une grande motivation, être d'abord à Mars.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@jasonWu
Je fais des vêtements très appropriés. Mais je n'ai jamais été cette personne. Pendant longtemps, je pensais que c'était l'image que je devais avoir pour ma marque. Et je pensais que c'était la personne que je devais être. Parce que cela m'a donné une image distincte que personne ne peut nier.
@israelBroussard
Je pense que beaucoup de gens se perdent. Ils commencent à suivre des personnages emblématiques et se noyaient dans la piscine de célébrités. Notre société, telle que nous le connaissons, change définitivement. Avec les médias sociaux et les téléphones portables, vous paniquez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@allySheedy
Je n'ai jamais pensé à moi-même, je vais grandir et tomber amoureux d'un homme ou je vais tomber amoureux d'une femme parce que ma mère est lesbienne.
@hiroMashima
Je me suis souvenu ... c'était la couleur de vos cheveux. Adieu ... Erza. ~ Je suis Jellal Fernandez. Et toi, Erza? (Je suis Erza. Juste Erza.) Eh bien, c'est un peu triste. Ohh! (Hé ... qu'est-ce que tu fais?!) C'est une si jolie couleur écarlate ... Je sais! Nous vous donnerons le nom de famille de Scarlet! (Erza ... Scarlet) C'est la couleur de vos cheveux! Personne n'oubliera jamais ça! ~ (Jellal ...)
@carltonCuse
Je pense que «Lost» était vraiment un pionnier dans l'utilisation du type de connexion entre une émission de télévision et Internet, et Internet a vraiment donné aux fans l'occasion de créer une communauté autour de l'émission. C'était quelque chose qui n'était pas vraiment planifié; Il a en quelque sorte grandi à la suite du spectacle.
@najibRazak
Je parle pour tous les Malaisiens en exprimant mon admiration pour la reine et la grâce, l'équilibre et l'altruisme avec lesquels elle a exercé ses fonctions pendant son long règne. Elle représente le meilleur des traits britanniques: la dignité, la résilience et le travail acharné.
@sarahMichelleGellar
Je pense qu'en fait ce que je vais faire quand j'aurai fini et que je prends mes prochaines vacances, c'est que je vais aller recommencer les syndicats au Japon. Je vais syndiquer le Japon. Parce que la façon dont ils travaillent ces équipages sont si criminels. Il n'y a pas d'heures supplémentaires, donc ils peuvent continuer.
@tonyBenn
Je pense vraiment que dans le Commonwealth de l'Europe, vous devriez avoir la Russie. J'ai énuméré une centaine de pays qui y seraient et ce serait alors une Nations des Nations Unies vraiment européennes.
@jenniferEllison
Je suis récemment devenu fou et j'ai dépensé 1 000 en un après-midi pour les soutiens-gorge et les culottes. J'adore les trucs chics et en dentelle qui vous font vous sentir mort sexy en sachant que vous l'avez. Mais je n'ai jamais porté de bas et de bretelles. Mais je pourrais imaginer qu'ils vous feraient vous sentir vraiment sexy sous quelque chose de formel. Je pense que je vais sauver cette expérience et les porter sous ma robe de mariée.
@howieMandel
J'ai manqué un rendez-vous parce que j'ai quitté ma maison, j'ai verrouillé la porte. Et puis j'ai pensé, comme n'importe qui d'autre, vous savez: «Je ne pense pas avoir verrouillé la porte». J'ai juste continué à revenir à la porte. Et je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier et de vérifier.
@rickSantelli
Je me souviens que j'avais un professeur à l'université. J'ai écrit un super article. Je ne pourrais jamais plaire à ce type. Mais cela m'a rendu meilleur.
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@jhumpaLahiri
Quand j'écris en italien - c'est juste la métaphore qui m'est venue immédiatement, et je pense vraiment que c'est ce que c'est - j'ai l'impression d'écrire avec ma main gauche. En raison de cette faiblesse, il y a cette énorme liberté qui l'accompagne.
@mosDef
Je n'ai jamais eu d'ambitions d'être une star de cinéma ou quelque chose comme ça, mais vous savez, c'est bien.
@ayeletWaldman
Je pense vraiment que nous étions en train de tracer un cours pour avoir une réponse plus saine à l'incarcération de masse, à la consommation de drogues et à la compréhension que la guerre contre les drogues n'a entraîné que l'autonomisation de vastes entreprises criminelles et la destruction des démocraties du monde entier. Et tout ce qui arrive à un arrêt misérable et horrible.