Bobby Flay
@bobbyFlay
J'ai abandonné le lycée. Je n'avais vraiment aucun intérêt à faire du travail scolaire.
Regarder «Interstellar», c'est vraiment regarder deux films entrer lentement entrer en collision les uns avec les autres.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
100
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFlay
J'ai abandonné le lycée. Je n'avais vraiment aucun intérêt à faire du travail scolaire.
@joannaLumley
Ce n'est pas souvent que vous passez du temps avec quelqu'un qui vous est vraiment intrigué. Alors, quand Will.i.am m'a invité à lui rendre visite à la maison, je n'ai pas pu résister.
@grahamGreene
Une histoire n'a ni début ni fin : on choisit arbitrairement ce moment d'expérience à partir duquel regarder en arrière ou à partir duquel regarder en avant.
@joshHolloway
Vous pouvez tirer des choses et les choses explosent et vous sautez des bâtiments. C'est fou! Et les filles chaudes. Et vous pouvez vous habiller cool. Et vous êtes dans un film avec Tom Cruise, allez! C'est donc un rêve devenu réalité. Vraiment.
@marielleSoit
C'est drôle parce que vous commencez à regarder Monsieur Rogers si jeune, c'est en quelque sorte dans cette partie subliminale de votre cerveau. Je pense que c'est pourquoi les gens ont une telle réaction viscérale pour lui.
@rachelStevens
Des chansons comme Reach et S Club Party sont des classiques pop. Je suis vraiment fier d'avoir participé à eux.
@karlLagerfeld
J'ai autour de moi des gens jeunes et beaux. J'ai horreur de regarder la laideur.
@omarSy
Je reste avec ma famille. J'essaie d'être un bon mari et un bon père. C'est ma vraie vie.
@harukiMurakami
C'est une question d'attitude. Si vous travaillez vraiment à quelque chose, vous pouvez le faire jusqu'à un point. Si vous travaillez vraiment à être heureux, vous pouvez le faire jusqu'à un point. Mais quoi que ce soit de plus que vous ne pouvez pas. Rien de plus que cela est de la chance.
@glennKelman
Vous devez être en quelque sorte un intendant émotionnel pour vraiment faire en sorte qu'une entreprise fasse quelque chose de dur - pour ramener les gens en haut, pour conquérir la montagne, en licencier la ville. Vous devez être un maniaque.
@brianSelznick
Si vous vous êtes déjà demandé d'où viennent vos rêves lorsque vous vous endormez la nuit, regardez autour de vous. C'est là qu'ils sont fabriqués.
@lennoxLewis
Les gens savent que j'étais le dernier vrai champion.
@ryanSheckler
Je regarde à peine la télévision, mais quand je le fais, je ne regarde généralement que des émissions de MTV, comme «le réel du monde de Sydney».
@josephCaryl
Vous pouvez donc regarder légèrement sur une Écriture et ne rien voir; Méditez souvent dessus, et là vous verrez une lumière, comme la lumière du soleil.
@johnKeegan
Il est communément dit que les gens qui ont été malades dans l'enfance et qui ont eu une éducation bouleversée ne regrettent jamais vraiment de le faire. Cela signifie que vous ne regardez pas le monde comme les autres, et si vous étiez enclin à être écrivain, c'est une aide.
@katieHolmes
J'ai vraiment aimé travailler sur la première [franchise Batman] et j'aurais aimé pouvoir à nouveau travailler avec Chris Nolan et j'espère travailler à nouveau avec lui.
@sheilaE
Ce qui me pousse, c'est vraiment pouvoir être une bénédiction pour quelqu'un, vous savez. J'apprécie vraiment ça, et autant que je peux le faire, je le ferai.
@lindseyKelk
Parfois, nous nous habituons tellement à ne rien ressentir, à aller avec le flux, que nous oublions ce que c'est que d'être vraiment heureux ou triste.
@lizKessler
J'essaie d'imaginer garder quelque chose comme ça un secret pour toute ma vie. Ce serait comme toujours porter un masque sur votre visage, ce que tout le monde croyait être le vrai vous. Vous seriez la seule personne qui savait que ce n'était pas le cas - et qui savait que vous ne pourriez jamais l'enlever.
@lisaBonet
J'écris un film. Avec notre accès à ces médias puissants, nous allons prendre le relais, car c'est vraiment dégoûtant ce qui est mis maintenant pour être consommé.
@genePerret
L'éducation peut vous offrir la seule chose qui compte vraiment dans le monde d'aujourd'hui - un espace de stationnement assigné.
@aaronSpelling
En ce moment, je fais quatre émissions à la fois, essayant de lire quatre contours chaque semaine, quatre scripts chaque semaine et de regarder quatre coupes rugueuses; C'est beaucoup de bon travail. C'est amusant de le faire, mais ça vous épuise.
@josephMurray
L'église est-elle hostile à la science? Grandir comme catholique et scientifique - je ne le vois pas. Une vérité est révélée la vérité, l'autre est la vérité scientifique. Si vous croyez vraiment que la création est bonne, il ne peut y avoir de mal à étudier la science. Plus nous apprenons sur la création - la façon dont il est apparu - cela ajoute simplement à la gloire de Dieu. Personnellement, je n'ai jamais vu de conflit.
@katheKollwitz
Le pacifisme n'est tout simplement pas une question de regard calme; C'est du travail, un travail dur.
@philDaniels
Être une pop star à temps partiel était parfait, vraiment, quand je n'étais pas épuisé par la fête.
@lewisCarroll
Alors que le rire de la joie est en pleine harmonie avec notre vie plus profonde, le rire de l'amusement doit en être gardé. Le danger est trop grand d'apprendre ainsi à regarder des choses solennelles dans un esprit de moquerie et à chercher en eux des opportunités d'exercer de l'esprit.
@kathyGriffin
Eh bien, mon truc avec les ragots, c'est que je m'en fiche si c'est vrai.
@ronBenIsrael
Depuis des mois, je travaille sur la création de techniques pour reproduire des cristaux Swarovski en sucre en utilisant les vraies pierres pour me guider.
@nickWoodman
En France, un remplacement de la hanche a été capturé à l'aide de deux gopros dans un arrangement 3D stéréoscopique. Les étudiants peuvent regarder la chirurgie en utilisant un casque de réalité virtuelle.
@lilyKing
Lorsque j'ai terminé ses études supérieures, le premier George Bush était président et je voulais vraiment sortir du pays. Nous venions de passer par la première guerre du Golfe.