Jake Tapper
@jakeTapper
Je suis un gars de tous les jours - je suis un essai d'écriner à la moindre 15 minutes - tout le monde, si pas de l'heure ou de deux ans. J'écris dans Google Docs afin que partout où vous allez, vous y avez accès.
Les enfants sont si précieux.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeTapper
Je suis un gars de tous les jours - je suis un essai d'écriner à la moindre 15 minutes - tout le monde, si pas de l'heure ou de deux ans. J'écris dans Google Docs afin que partout où vous allez, vous y avez accès.
@reneeFleming
Parmi les réalisations importantes que j'ai eues à mes jours dans la salle de pratique, si une seule route vers une seule phrase ne fonctionnait pas après des jours d'essai, alors l'itinéraire opposé exact devrait au moins être exploré, ainsi que toutes les alternatives dans entre, aussi contre-intuitif que cela semblait souvent.
@stephenCovey
Si nous savons écouter notre propre cœur, nous pouvons écouter le cœur des autres.
@emmanuelleChriqui
Enfant, on m'a donné la liberté d'explorer ma passion pour le jeu, mais j'ai aussi grandi dans une maison où il y avait beaucoup de règles. Je n'avais pas de parents «oui».
@terryPratchett
Elle apprenait déjà que si vous ignorez les règles que les gens, la moitié du temps, les réécrivent tranquillement afin qu'ils ne s'appliquent pas à vous.
@liamTancock
« Sacrifice » me semble être un mot si fort parce que je ne dirais pas que j'ai sacrifié quoi que ce soit. Si je n'aimais pas ce que je fais, je ne le ferais pas. J'ai peut-être raté certaines choses quand j'étais plus jeune et en grandissant.
@frankSinatra
Qui sait où la route mènera de manière usue un idiot, mais si vous me laissez aimer, je vous aime tout le long.
@stanAlbeck
En tant que joueur, n'oubliez pas que le banc n'est pas une prison, mais une extension du premier groupe. Concentrez-vous sur la qualité de votre jeu lorsque vous entrez dans le jeu. Si vous jouez 20 minutes, jouez les 20 meilleurs que vous pouvez jouer.
@sarahJessicaParker
J'ai l'impression que vous devez être si précis dans ce que vous allez dire, ou vous pouvez être martelé si vous le dites dans le mauvais sens. Cette partie se sentait parce que parfois ces choses peuvent prendre un certain temps à comprendre. Différentes personnes formulent des choses de différentes manières et ont des processus différents. J'ai l'impression de prendre une profonde inspiration et de ne pas être si perfectionniste à ce sujet.
@juliaGillard
L'un de mes biens précieux est toujours la cravate du préfet que j'ai obtenu dans cette école. Je le garde avec moi. C'était le premier poste de leadership que j'ai jamais eu.
@yayoiKusama
Vous savez, je dois vraiment travailler dur. Je suis dans la dernière étape de ma vie artistique. Mais je suis tellement occupé que je ne peux même pas penser à mourir. Je vole partout dans le monde, conduis partout, et quand je rentre à la maison, je trouve des intervieweurs et des photographes et des émissions de télévision qui m'attendent. Pas étonnant que je sois si occupé.
@vinceLombardi
Dès que l'erreur est corrigée, il est important que l'erreur soit oubliée et seules les tentatives réussies se souviennent. Les erreurs, les erreurs et les humiliations sont toutes les étapes nécessaires du processus d'apprentissage. Une fois qu'ils ont rempli leur objectif, ils devraient être oubliés. Si nous nous attardons constamment sur les erreurs, l'erreur ou l'échec devient l'objectif.
@garyLineker
C'est vraiment difficile pour les enfants de nos jours: vous pouvez obtenir une éducation décente, mais il n'y a pas d'emploi. Vous vous inquiétez de la façon dont ils vont se permettre de vivre n'importe où.
@jenniferBeals
Je recommanderais de méditer. Je pense que c'est la chose la plus importante que je fais. Plus que des étirements, plus que la façon dont je mange, il y a quelque chose à comprendre qui vous êtes vraiment. L'essence de tout le monde est si belle qu'elle est surprenante.
@lynneTillman
Vous devez créer l'espace pour la possibilité que les gens parlent comme ils le font. Si l'écriture est censée nous conduire de quelque manière que ce soit ou éduquer ou suggérer d'autres façons d'être, cela ne peut pas le faire en reflétant simplement ce qui est considéré comme réaliste.
@williamCongreve
Le mariage est honorable, comme vous le dites; Et si c'est le cas, pourquoi le Cuckoldom devrait-il être un discrédit, être dérivé d'une racine si honorable?
@terenceWinter
C'est difficile, d'une certaine manière, mais si vous représentez quelqu'un avec toutes les couleurs de l'émotion humaine et montrez ces moments - avec leurs familles, avec leurs enfants - les pires d'entre nous ont des éléments de véritable humanité.
@milaKunis
[Oz the Great] ce n'est pas comme si j'avais à imaginer des choses, et en ce qui concerne le travail du fil, je me suis amusé avec ça.
@sherrilynKenyon
Chaque vie, aussi isolée, touche des centaines d'autres. C'est à nous de décider si ces micro-connexions sont positives ou négatives. Mais quel que soit le fait que nous décidons, cela a un impact sur ceux avec lesquels nous traitons.
@ruskinBond
Toutes mes œuvres au fil des ans ont été autobiographiques dans le sens où elles reflètent une partie de ma vie, même si je les ai romancées dans une certaine mesure.
@melissaMarr
-"Tu ne m'aimeras pas si je suis cruel." -"Je ne t'aime pas maintenant." -"Nous ne mentons pas." -Je suis mortelle, Irial. Je peux mentir autant que je veux.
@henryDavidThoreau
À quel point le génie créatif est l'air dans lequel ces [flocons de neige] sont générés! Je devrais à peine les admirer davantage si les vraies étoiles sont tombées et ont été hébergées sur mon manteau. La nature est pleine de génie. Plein de la divinité. De sorte qu'aucun flocon de neige échappe à sa main à la mode.
@terryGross
Je suis américain de première génération et mes parents étaient tous deux du Nigéria. Et donc je dis toujours que je suis littéralement afro-américain. Donc, mon nom de famille est Famuyiwa, c'est différent. Et donc cela faisait partie de mon expérience de la part de gens qui ne pouvaient pas le prononcer pour ne pas avoir une sorte d'histoire commune et commune avec beaucoup d'enfants avec lesquels je grandissais parce que mes parents venaient d'Afrique.
@urieBronfenbrenner
Une attention particulière doit être accordée aux opportunités que l'environnement présente ou exclut pour la participation des enfants atteints de personnes à la fois plus âgées et plus jeunes qu'elles-mêmes.
@wizanda
Je me demande si la dépression, nous essayons de fuir notre passé, en y courant; Plutôt que de le comprendre, puis de l'utiliser pour surfer.
@yannMartel
Comme je suis amèrement heureux de vous voir. Vous apportez de la joie et de la douleur dans une égale mesure. Joie parce que tu es avec moi, mais la douleur parce que ce ne sera pas longtemps. Que savez-vous de la mer? Rien. Qu'est-ce que je sais de la mer? Rien. Sans conducteur, ce bus est perdu. Nos vies sont terminées. Venez à bord si votre destination est l'oubli - ce devrait être notre prochain arrêt. Nous pouvons nous asseoir ensemble. Vous pouvez avoir le siège de la fenêtre, si vous le souhaitez. Mais c'est une vue triste. Assez de ce désemlage. Laissez-moi dire clairement: je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Pas les araignées, s'il vous plaît.
@timPigottSmith
Enfant, nous vivions dans des appartements et je n'ai jamais été autorisé aux animaux de compagnie.
@miraGrant
Les laïcs de tromperie avec la science sont parfois si faciles qu'il devrait être criminel.
@georgesStPierre
Je ne veux pas être une exception, car j'étais très franc sur les médicaments améliorant les performances. Ce serait mauvais pour ma réputation si j'aurais une exemption [pour le test de dopage] - je ne veux pas avoir un laissez-passer gratuit, je veux être comme tout le monde.
@teresaPalmer
Je me sens incroyablement béni dans ma vie. On m'a donné des opportunités incroyables dans ma vie et même quand je suis fatigué, comme en ce moment, j'essaie de ne pas perdre de vue toutes les bénédictions de ma vie. J'en profite. C'est ce que j'ai toujours rêvé de faire. Je ne sais pas si j'arriverai jamais au point de ma vie où j'ai l'impression de «Je l'ai fait». Mais en ce moment, je suis satisfait de l'endroit où les choses se trouvent et j'espère que cela continuera de croître.