Christopher Jackson
@christopherJackson
Pour moi, il n'y a rien de plus fascinant qu'une salle de jeunes qui essaie simplement de regarder le monde et de voir comment ils peuvent l'affecter comme ils en sont affectés.
Le vocabulaire de la gauche politique est fascinant. Par exemple, il est considéré comme «matérialiste» et «gourmand» pour vouloir garder ce que vous avez gagné. Mais il est «idéaliste» de vouloir enlever ce que quelqu'un d'autre a gagné et de le dépenser pour votre propre avantage politique ou de se sentir bien dans votre peau.
99
syllabes
55
mots
3
phrases
257
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherJackson
Pour moi, il n'y a rien de plus fascinant qu'une salle de jeunes qui essaie simplement de regarder le monde et de voir comment ils peuvent l'affecter comme ils en sont affectés.
@felipeViDespagne
Il est possible pour les forces politiques d'être d'accord.
@noamChomsky
Aux États-Unis, l'un des principaux sujets des sciences politiques académiques est l'étude des attitudes et des politiques et de leur corrélation. L'étude des attitudes est raisonnablement facile aux États-Unis: la société fortement en ventre, les sondages assez graves et précis et la politique que vous pouvez voir, et vous pouvez les comparer.
@nicolasDeChamfort
Pour être un grand homme dans les lettres, ou du moins opérer une révolution sensible, il faut, comme dans l'ordre politique, trouver tout préparé et naître à propos.
@kane
Il y a des choses avec lesquelles je peux être d'accord des deux côtés: peut-être les questions libertaires civiles de la gauche et aussi les questions de liberté économique de la droite tout en rejetant toujours les tendances à gros gouvernement des deux côtés du spectre politique.
@remKoolhaas
Pourquoi j'ai parlé du politiquement correct: le colonial est désormais un tabou tellement majeur que toute réalisation de la période coloniale, ou toute générosité implicite dans le colonialisme, est à nouveau fondamentalement négligé ou fondamentalement non reconnu. C'est fou, car l'histoire est une série de couches, et vous ne pouvez pas dire: "Ce calque que je suppose et ce calque que j'annule." L'histoire est l'histoire et vous ne pouvez pas la manipuler rétrospectivement.
@mattTaibbi
Cette histoire est l'exemple ultime du plus gros problème politique américain. Nous n'avons plus la durée d'attention pour faire face à une crise du XXIe siècle. Nous vivons dans une économie extrêmement complexe et nous sommes complètement à la merci du petit groupe de personnes qui le comprennent - qui, par ailleurs, se trouvent souvent être les mêmes personnes qui ont construit ces systèmes économiques extrêmement complexes. Nous devons faire confiance à ces gens pour faire la bonne chose, mais nous ne pouvons pas, car, eh bien, ils sont de la racaille. Ce qui est une sorte de gros problème, quand vous y pensez.
@paulHawken
Il y a des appels insistants à l'autonomie, des appels à une nouvelle éthique des ressources basée sur la tradition des communs, des demandes de réintégration de la primauté culturelle sur l'hégémonie des entreprises et une demande croissante de transparence radicale dans la politique et la prise de décision d'entreprise. Il a été dit que l'environnementalisme a échoué en tant que mouvement, ou pire encore, est mort. C'est l'inverse. Tout le monde sur Terre sera un environnementaliste dans un avenir pas trop lointain, conduit là-bas par la nécessité et l'expérience.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@johnCage
Quand j'entends ce que nous appelons la musique, il me semble que quelqu'un parle. Et parler de ses sentiments ou de ses idées de relations. Mais quand j'entends le trafic, le son du trafic - ici sur Sixth Avenue, par exemple - je n'ai pas le sentiment que quiconque parle. J'ai le sentiment que le son agit. Et j'aime l'activité du son ... Je n'ai pas besoin de son pour me parler.
@aristote
Pourquoi tous ceux qui sont devenus éminents en philosophie, en politique, en poésie ou en arts sont clairement d'un tempérament atroélectrique et certains d'entre eux à la manière d'être affecté par les maladies causées par la bile noire?
@rehamKhan
Les femmes politiques au Pakistan doivent faire face à un harcèlement sexuel grave au sein de leurs propres partis et de leurs adversaires.
@dorisLessing
Avec une bibliothèque, vous êtes libre, pas confiné par les climats politiques temporaires. C'est la plus démocratique des institutions car personne - mais personne du tout - ne peut vous dire quoi lire et quand et comment.
@alexandreDumas
En politique, mon cher, vous le savez comme moi, il n'y a pas d'hommes, mais des idées ; pas de sentiments, mais des intérêts ; en politique, on ne tue pas un homme : on supprime un obstacle, voilà tout.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@tommyThompson
Il n'y a pas d'exemple plus grand de dépassement du gouvernement et de libéralisme sans restriction que «Obamacare». Il est si profondément imparfait et une menace si claire et présente pour notre stabilité économique qu'il n'y a aucun moyen de le réparer.
@joyceCarolOates
Oui, j'ai écouté quelques livres audio - mais j'espère en écouter plus. J'ai voulu étudier comment mes propres livres sonnent dans ce format et trouver l'expérience de l'écoute et du non de la lecture, assez fascinante.
@mollieHemingway
Au sein de la petite équipe de personnes qui occupent les nombreuses positions des médias, Pete Wehner du Centre d'éthique et des politiques publiques n'obtient pas assez de crédit pour avoir écrit la même chose encore et encore et encore et encore.
@benRayLujan
Avec l'influence croissante des grosses fonds en politique, il est temps pour le Congrès de réformer le système de financement de campagne dépassé de l'Amérique.
@nobuyoshiAraki
Femmes? Eh bien, ce sont des dieux. Ils me fascineront toujours. Quant à la corde, je l'ai toujours avec moi. Même quand j'oublie mon film, la corde est toujours dans mon sac. Comme je ne peux pas attacher leur cœur, j'attache leur corps à la place.
@felixAlbaJuez
Sans causalité dans le monde, il est inutile d'éduquer les gens ou de faire un attrait moral ou politique.
@nadezhdaTolokonnikova
Il existe des domaines de la vie officielle aux États-Unis qui sont similaires à la Russie. Par exemple: le décaissement des protestations et la façon dont les prisons américaines sont gérées, ce qui est assez difficile.
@miriamSchapiro
Les femmes ont toujours collecté des choses et les ont sauvées et recyclées parce que les restes ont donné de la nourriture sous de nouvelles formes. Les objets fonctionnels décoratifs que les femmes ont fait parlaient souvent dans une langue secrète, portaient une imagerie secrète. Lorsque nous lisons ces images dans l'aiguille, dans les peintures, dans les courtepointes, les tapis et les albums, nous trouvons parfois un cri d'aide, parfois une allusion à un alignement politique secret, parfois un symbole émouvant concernant les relations entre les hommes et les femmes.
@descrea
Le plus sage des hommes politiques est celui qui ne promet rien. C'est aussi la plus grande des vérités qui mérite respect... Chose rare de ne rien promettre mais simplement de bien nous diriger.
@thedaSkocpol
Pourquoi les Américains trouvent-ils le gouvernement si déroutant et irritant - même si beaucoup d'entre nous dépendent des programmes publics pour une retraite sûre, une hypothèque abordable ou un prêt collégial? Dans ce livre opportun et important, la politologue Suzanne Mettler explique comment les États-Unis ont fini par s'appuyer sur des politiques cachées et indirectes qui privilégient les intérêts particuliers mais cassent les citoyens ordinaires. La démocratie américaine peut faire mieux et elle montre comment. Les politiciens et le public ont beaucoup à apprendre de son analyse brillante et engageante.
@dorisLessing
Avec une bibliothèque, vous êtes libre, pas confiné par les climats politiques temporaires. C'est la plus démocratique des institutions car personne - mais personne du tout - ne peut vous dire quoi lire et quand et comment.
@aliciaGarza
Il doit y avoir des conséquences pour la police qui prend la loi en main. Il doit y avoir un changement dans les politiques d'utilisation de force qui sont utilisées dans les départements à travers le pays.
@charlesDeGaulle
Tout peut, un jour, arriver, même qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse en fin de compte, comme un bon placement politique.
@edsgerDijkstra
Oui, je partage votre préoccupation: comment bien programmer - bien qu'un sujet enseignable soit à peine enseigné. La situation est similaire à celle des mathématiques, où le programme explicite se limite aux résultats mathématiques; Comment faire des mathématiques est quelque chose que l'élève doit absorber par l'osmose, pour ainsi dire. L'une des raisons de préférer les arguments de gestion des symboles est que leur conception est bien meilleure enseignable que la conception d'arguments verbaux / picturaux. L'introduction à grande échelle de cours sur une telle méthodologie de calculs, cependant, rencontrerait des problèmes politiques insurpvéables.
@jimmyFallon
Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.