Joe Hill
@joeHill
La fantaisie n'a toujours pas été une réalité qui attendait d'être allumée.
Ne vous attendez pas à ce que le théâtre satisfait les habitudes de son public, mais pour les changer.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHill
La fantaisie n'a toujours pas été une réalité qui attendait d'être allumée.
@charlesBRangel
Personne n'attend avec impatience un recomptage.
@andieMacdowell
En modélisation, parce que vous êtes le centre d'attention, il construit les egos des gens. Parfois, les gens perdent le contact avec la réalité. Mais cela se produit aussi avec le théâtre.
@davidCage
Je pense que c'est une erreur de nous limiter à un certain public lorsque nous pourrions atteindre tout le monde.
@elaineWelteroth
Nous ne nous considérons pas comme libéral ou conservateur. Nous nous considérons comme un débouché qui aborde les problèmes qui comptent le plus à notre public.
@jamesGandolfini
J'ai été élu gamin le plus beau au lycée, mais, comme vous pouvez le voir, les choses ont changé. J'avais l'habitude de dire que j'étais un Woody Allen de 260 livres. Vous pouvez faire ce 295 livres maintenant.
@gabeNewell
Auparavant, vous aviez besoin d'une entreprise de 500 millions de dollars par an pour atteindre un public mondial de consommateurs. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est un compte Steam. Cela change tout un tas de choses. C'est une sorte de ennuyeux «Gee, le traitement de l'information modifie une histoire», mais cela aura un impact sur chaque entreprise.
@joanRivers
La comédie apprend à être drôle, et vous apprenez à être drôle dans les petites pièces avec un jeune public.
@ethanCoen
C'est plus intéressant pour moi en tant que membre du public de voir un film sur un perdant.
@nateLowman
C'est dommage que les habitudes de jeu des autres changent le sens des peintures ou lorsque les fluctuations de valeur commencent à dicter comment les gens perçoivent l'art parce qu'il est trop cher d'être intéressant ou émouvant. C'est à ce moment que je suis déçu.
@christopherParker
Je ne sais pas si je suis un cœur ou si je veux en être un! J'ai entendu dire que j'obtiens le plus de courrier des fans. C'est très flatteur et charmant d'être populaire auprès du public.
@darceyBussell
Je ne peux pas imaginer quitter complètement le théâtre. Mon dressing est devenu une maison à la maison.
@arvindKejriwal
Je veux dire aux machines d'ordre public de ne pas épargner à quiconque se livre à des activités illégales.
@ralphMarston
Prenez l'habitude de dire aux gens des remerciements. Pour exprimer votre appréciation, sincèrement et sans l'attente de quoi que ce soit en retour. Appréciez vraiment ceux qui vous entourent, et vous en trouverez bientôt beaucoup d'autres autour de vous. Appréciez vraiment la vie, et vous constaterez que vous en avez plus.
@dickGregory
J'avais l'habitude de recevoir des lettres disant: «Je ne savais pas que les enfants noirs et les enfants blancs étaient les mêmes.
@hueyNewton
Je m'attendais à mourir. À aucun moment avant le procès, je m'attendais à m'échapper de ma vie. Pourtant, être exécuté dans la chambre à gaz ne signifiait pas nécessairement la défaite. Il pourrait s'agir d'une étape de plus pour amener la communauté à un niveau de conscience supérieur.
@hillaryClinton
Certaines de nos œuvres d'art les plus puissantes ont été produites par des Américains plus âgés, des mains qui se sont engagées dans des années de travail acharné, des yeux qui ont été témoins de décennies de changement et de cœurs qui ont ressenti une vie d'émotions. Toute notre société profite lorsque les Américains plus âgés utilisent leurs talents et leurs expériences pour s'impliquer dans les arts en tant que créateurs, enseignants, mentors, bénévoles et publics.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet. Mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@aidanTurner
Vous pouvez avoir une bonne ambiance et un bon sentiment à propos de quelque chose, mais vous ne savez jamais vraiment comment cela va être reçu et comment un public va y réagir.
@barackObama
Notre nation honore sa ligne ininterrompue de héros déchus - et j'en vois beaucoup dans le public ici aujourd'hui.
@nguyenPhuTrong
Nous devons équilibrer entre la démocratie et l'ordre public.
@jMCoetzee
La littérature sud-africaine est une littérature en servitude. C'est une littérature moins que humaine. C'est exactement le type de littérature que vous attendez de ce que les gens écrivent de prison.
@shawnAchor
Nos décisions et habitudes quotidiennes ont un impact énorme sur nos niveaux de bonheur et de succès.
@royWood
Pour moi, «Blackberry Way» se lève comme une chanson qui pourrait être chantée à n'importe quelle époque, vraiment. Nous le faisons avec le nouveau faisant toutes sortes de choses en fanfare et cela fonctionne très bien. Cela se passe très bien avec le public.
@michaelFaraday
Le conférencier devrait donner au public une raison complète de croire que tous ses pouvoirs ont été exercés pour leur plaisir et leur instruction.
@bethOrton
J'avais l'habitude de penser que c'était bon de travailler dans vos limites.
@albertoMangel
C'était auparavant que les lecteurs étaient relégués parce qu'ils se considéraient bien au-dessus de la société, et donc la métaphore de la tour d'ivoire s'est développée. Maintenant, il y a toujours cette idée que le lecteur ne participe pas au jeu social et à la politique, la Res Publica, mais pour d'autres raisons: il ne le fait pas parce qu'il ne gagne pas d'argent.
@howardRheingold
Les journalistes n'ont pas de public - ils ont des publics qui peuvent répondre instantanément et dans le monde entier, positivement ou négativement, avec beaucoup plus de pouvoir que les lettres traditionnelles à l'éditeur ne pourraient manquer.
@louReed
Le fils riche attend que son père meure, les pauvres boivent et pleurent.
@jKRowling
Vous ne cherchez pas à me tuer, Dumbledore? "Appelé Voldemort, ses yeux écarlates plissés." Au-dessus d'une telle brutalité, êtes-vous? "" Nous savons tous les deux qu'il existe d'autres façons de détruire un homme, Tom, "dit Dumbledore calmement." Le simple fait de prendre votre vie ne me satisferait pas, j'avoue - "" Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore! "Grogna Voldemort." Vous avez tout à fait tort ", a déclaré Dumbledore, parlant aussi légèrement que s'ils discutaient de la question des boissons. "En effet, votre échec à comprendre qu'il y a des choses bien pires que la mort a toujours été votre plus grande faiblesse.