Rachel Stevens
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
Celui qui a le sens sait que l'apprentissage n'est pas une connaissance, mais plutôt l'art de l'utiliser.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je pense vraiment maintenant que la façon dont je m'habille sur scène et pour le travail est également un véritable reflet de mon propre sens du style.
@loriLoughlin
Je remarque une différence dans mon corps, dans mon énergie, et physiquement dans mon apparence. Quand j'ai le pain blanc, la farine blanche, je me sens juste bouffée et plus pâteuse. J'essaie donc d'être conscient d'avoir des protéines et des légumes et une alimentation propre, vraiment pour mon énergie.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.
@manoloBlahnik
Je n'ai vu qu'une seule collection de Victoria Beckham, et je pensais que c'était beaucoup comme des robes Pierre Cardin ou Marcel Rochas. Elle y a pensé et elle sait ce qu'elle veut. Et les gens l'achètent, donc cela signifie qu'elle travaille. Elle a cette incroyable volonté de faire quelque chose qu'elle aime faire. Et j'aime ça. Je respecte ça.
@teddyThompson
Je me souviens avoir écrit «celui que je ne peux pas avoir» à la table de la cuisine. Je regardais une photo de Truman Capote avec Marilyn Monroe et c'est là que j'ai commencé. Cela n'a aucun sens parce qu'il était gay, mais c'était juste l'idée du petit gars et de la belle blonde hors de sa ligue. C'est là que j'ai commencé, mais très rapidement, c'est devenu à propos de moi.
@eddieIzzard
Je me souviens quand on m'a parlé de Watergate, et j'ai pensé: "Oh, l'Amérique n'est pas ce que je pense que l'Amérique est." Mais l'Amérique est ce que je pense que c'est. C'est juste que c'est deux morceaux de celui-ci, et je ne vais pas avec le morceau républicain. Je vais plus avec le morceau démocratique.
@loriLoughlin
Je remarque une différence dans mon corps, dans mon énergie, et physiquement dans mon apparence. Quand j'ai le pain blanc, la farine blanche, je me sens juste bouffée et plus pâteuse. J'essaie donc d'être conscient d'avoir des protéines et des légumes et une alimentation propre, vraiment pour mon énergie.
@benGibbard
Je me souviens avoir espéré qu'il y aurait 10 personnes lors d'un spectacle en 1998 quand il y aurait un article incroyable dans l'hebdomadaire local. Je ne veux pas retourner à cette période d'être obscur et que personne ne sait qui je suis, et encore moins avoir à lutter pour amener les gens à venir au spectacle.
@leveonBell
Je n'ai jamais l'impression d'être pressé. Je contrôle le rythme. Si j'ai le ballon et que je frappe le trou en ce moment et que j'ai 3 mètres, j'ai l'impression que je peux être patient, travailler pour quelque chose, sachant que je peux toujours obtenir le 3. C'est quelque chose qui est difficile à entraîner. Je sens juste que je l'ai perfectionné au fil du temps.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@mikeGallagher
Je discute souvent des libéraux sur Fox News Channel qui ont tendance à commencer à crier et à attaquer lorsqu'ils manquent de faits ou de bon sens. Je suppose que ces gens figurent s'ils s'inclinent et se mettent sur nos visages, nous allons simplement reculer et voir le monde à leur façon.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@annaFaris
Je voulais vraiment faire un travail sérieux. Je voulais vraiment faire partie des films dramatiques. Je voulais montrer ce talent, quoi que cela signifie, que je pourrais aussi être une actrice dramatique. Mais la vérité est, a) Je ne sais pas si je peux, et b) j'aime faire de la comédie, et je me sentais presque un peu gêné que j'ai succombé à la pression. La vanité est vraiment ce que c'est. Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@mereTeresa
Je vois Dieu dans chaque être humain. Quand je lave les blessures du lépreux, je sens que je soigne le Seigneur lui-même. N'est-ce pas une belle expérience?
@leeStrobel
J'imagine les preuves que la divinité de Jésus est comme le courant rapide dans une rivière. Nier les données serait comme nager en amont contre le courant. Cela n'a pas de sens. Ce qui est logique, basé sur la force de l'affaire pour le Christ, est de nager dans la même direction que les preuves pointent en mettant votre confiance en Jésus comme pardonnance et chef.
@jamesMace
Je reste convaincu que pour que Staline ait un pouvoir centralisé complet entre ses mains, il a jugé nécessaire de détruire physiquement la deuxième plus grande République soviétique, ce qui signifie l'annihilation de la paysannerie ukrainienne, l'intelligentsia ukrainienne, la langue ukrainienne et l'histoire en comprise par les gens du peuple, ; Pour supprimer l'Ukraine et les choses ukrainiennes en tant que telles. Le calcul était très simple, très primitif: pas de personnes, donc pas de pays distinct, et donc pas de problème. Une telle politique est le génocide au sens classique du terme.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@brianKVaughan
Je me souviens avoir vu me tenir debout, quand j'avais environ 12 ans, et que je me sens comme, "c'est tellement rafraîchissant de voir des enfants jurer et fumer des cigarettes comme mes amis." Cela semblait beaucoup plus réel que la version de Sesame Street de l'enfance que j'avais été nourri à la cuillère.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@terryGoodkind
Si la route est facile, vous allez probablement dans le mauvais sens.
@steveHanke
Les sanctions historiquement sont assez contre-productives dans le sens où si vous imposez des sanctions à votre ennemi, il a tendance à renforcer votre ennemi.
@oliviaMunn
Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@harveyFierstein
Je dis souvent que si vous voulez vraiment comprendre le contrat de mariage, demandez simplement à quiconque a divorcé. Le contrat de mariage est celui des droits de propriété. Ou peut-être pouvez-vous regarder dans la Bible pour voir ce qu'Adam avait à dire sur le divorce, car Eve était sa deuxième épouse.
@simonBoswell
Je n'avais jamais l'habitude de regarder des films d'horreur parce que j'étais un type nerveux. J'ai cru toute la publicité sur l'exorciste lors de sa sortie - vous savez, tout ce non-sens sur les gens qui s'évanouissent au cinéma - et j'ai décidé que cela me ferait certainement peur. Je me souviens particulièrement que ma copine m'a parlé de Suspiria - ironique étant donné que mon premier travail de film était avec Argento - et à quel point c'était effrayant.
@ritaDove
Je ne pense jamais à mon public quand j'écris un poème. J'essaie d'écrire tout ce qui me hante; Pour qu'un poème se sente authentique, je dois sentir que je marche sur un terrain très dangereux, ce qui peut signifier que les révélations qui en résultent peuvent s'avérer blessantes pour les autres. Le temps de réfléchir à ce genre de culpabilité ou à tout sens collectif des responsabilités, cependant, se produit beaucoup plus tard dans le processus créatif, une fois le poème terminé.