John Terrain
@johnTerrain
L'illusion de l'histoire est une question sérieuse; Cela peut affecter gravement l'histoire qui attend d'être faite.
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
185
syllabes
122
mots
9
phrases
488
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTerrain
L'illusion de l'histoire est une question sérieuse; Cela peut affecter gravement l'histoire qui attend d'être faite.
@soniRazdan
J'ai fait beaucoup de choses en dehors d'agir, probablement parce que le jeu n'était pas très cohérent dans ma vie.
@marthaStout
Contrôler les autres - l'agitation - est plus convaincant que tout (ou n'importe qui) d'autre.
@johnCollison
Vous connaissez la façon dont les arbres traversent la canopée dans la forêt tropicale et ils passent de cette petite colonne de lumière à avoir toute cette lumière - Internet est un peu comme ça.
@karlPilkington
Les gens disent que les dauphins sont intelligents et cela, mais ils n'ont jamais rien fait qui m'a époustouflé. Ils disent que je suis une div et les dauphins sont intelligents… ça me déroute.
@michelleObama
Discriminer les couples de même sexe n'est tout simplement pas juste.
@laxmiNarayanTripathi
J'ai appris à danser parce que j'aimais danser. Cela a enlevé la douleur, ça a tout enlevé, j'étais heureux quand je dansais. J'ai eu beaucoup de respect quand je dansais: les gens respectaient mon art, ils ne respectent pas seulement mon corps.
@hillaryClinton
J'irai n'importe où, à tout moment, pour rencontrer quiconque pour trouver un terrain d'entente.
@rogerDeakins
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est prendre des images fixes de personnes, ou prendre des documentaires sur les gens, et essayer d'exprimer à un public comment quelqu'un vit à côté. Vous savez ce que je veux dire? À quel point nous sommes tous similaires en tant qu'individus.
@robertMoog
Le fait est que je ne conçois pas des trucs pour moi. Je suis un fabricant d'outils. Je conçois des choses que les autres veulent utiliser.
@paulDavies
Si nous recherchons l'intelligence dans l'univers, je pense que tout le monde suppose que cela doit commencer par la vie et donc la question est: "Quelle est la probabilité qu'il y ait la vie ailleurs dans l'univers?"
@bobbyLashley
C'est pourquoi j'aime la lutte: parce qu'il y a tellement de personnes différentes. J'adore tout le monde, de Hornwoggle au Great Khali à Seth Rollins, aux Bludgeon Brothers. J'adore tout dans la lutte à cause de cela.
@johnEdgarWideman
En tant qu'écrivain, vous ne savez pas ce que vous faites. Vous êtes juste en train de le faire. Vous espérez que ça marche bien.
@waltWhitman
Celui qui n'est pas dans son cercueil et la tombe sombre, faites-lui savoir qu'il en a assez.
@larryKing
Si vous faites quelque chose, attendez-vous à des conséquences
@fredDeluca
J'ai fait le premier sandwich avant d'entrer à l'université.
@rushLimbaugh
Une critique d'Obama a-t-elle été autorisée? Ce n'était pas. Nous ne pouvons pas critiquer le président des États-Unis. Pourquoi? Parce qu'il est afro-américain. Et toute critique serait raciste. Et donc nous avons plus de racistes en Amérique aujourd'hui que nous n'avons jamais eu par définition de critiquer le président.
@mylesMunroe
Nous devons définir ce qu'est la culture. Chaque être humain vit dans une culture, et la culture signifie «grandir». Cela signifie littéralement tomber, et c'est exactement ce que je crois se passe tout autour de nous en ce moment.
@parkBoYoung
Prendre un rôle dans une série dramatique prend beaucoup d'énergie, car un nouvel épisode doit être fait chaque semaine.
@francoisDuvalier
Les révolutions ne sont pas faites avec la littérature. Les révolutions égalent les coups de feu.
@melanieLaurent
Je pense que j'étais, comme, peut-être frustré pendant de nombreuses années parce que je n'ai pas essayé de diriger. Et depuis que j'ai fait mon film, je me dis juste: «C'est génial».
@keeganAllen
Tout le monde a juste besoin d'arrêter de se battre et de faire un cookie.
@henrikIbsen
Tout ce que je touche semble destiné à transformer en quelque chose de méchant et de farce.
@stewartBrand
Faites ce qui est bon pour les humains, modélisé sur la façon dont les humains font déjà les choses; Ignorez ce qui est pratique pour les ordinateurs.
@willisEarlBeal
J'ai vu Dead Man au lycée, et cela a tout changé. Ce film était comme un souvenir pour moi - j'obtiendrais des choses qui se produiraient dans ce film confondu avec ma vie réelle.
@milesFranklin
Je ne peux jamais voir pourquoi ils font une telle agitation et ont si peur parce que Wimmen fait une chose ou deux maintenant qu'ils ne le faisaient pas. Rien de moins qu'un tremblement de terre ne peut faire d'eux des hommes un «wimmmen, et» c'est l'essentiel.
@robertPattinson
J'ai aimé beaucoup de personnage de Tyler, la rébellion et l'audace de celui-ci, c'est comme un fantasme de moi-même, comme oui, je suis le genre de gars qui se bat au hasard. Ouais, je le fais tout le temps. Mais pas vraiment.
@richFroningJr
J'ai adoré CrossFit avant même de participer, je faisais juste CrossFit. C'était une chose complètement différente. Vous en apprenez beaucoup sur vous-même et sur les gens qui vous entourent lorsque vous le faites.
@saintAugustin
La loi humaine ne peut pas punir ou interdire tout le mal, car tout en supprimant les maux, cela supprimerait beaucoup de bonnes choses, ce qui entraverait l'avancée du bien commun.
@littleRichard
Je n'ai jamais vu le diable créer de la musique.