Courtney Love
@courtneyLove
Je pense que l'auto-destructivité reçoit un très mauvais rap. Je pense que cela peut également signifier l'auto-réflexion et la sensibilité poétique. Cela peut signifier l'empathie, l'hédonisme, un libertarisme.
Je ne suis pas un grand joueur, mais je suis très bon.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyLove
Je pense que l'auto-destructivité reçoit un très mauvais rap. Je pense que cela peut également signifier l'auto-réflexion et la sensibilité poétique. Cela peut signifier l'empathie, l'hédonisme, un libertarisme.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@mikeyGarcia
Je pense que j'ai montré que je suis résilient, je suis fort, je peux aller à la distance contre un homme plus grand et encore une boîte efficace.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@karolG
Je pense que je serai une de ces mamans qui n'élève pas à ses enfants avec trop de technologie parce que je n'en avais pas beaucoup en grandissant. J'étais créatif et joué avec ce que j'avais.
@stellaMccartney
Je pense que le fait que mes parents n'étaient pas conventionnels - surtout compte tenu de leur position - a eu une grande influence sur la façon dont je me conduis maintenant dans la conception et les affaires. Cela a eu un impact énorme sur mon désir de faire quelque chose d'un peu plus que de concevoir une jolie robe et de le mettre sur une piste et de le rendre glamour.
@samuelRDelany
Je me considère comme quelqu'un qui pense en grande partie par l'écriture. Ainsi, j'écris plus que la plupart des gens, et j'écris sous de nombreuses formes différentes. Je me considère comme le genre de personne qui écrit, plutôt que comme un type d'écrivain ou un autre.
@alainDehaze
Je crois fermement au modèle d'apprentissage parce que nous voyons dans de nombreux pays, le système éducatif local ne fournit pas de talent dont les entreprises ont besoin. Il est donc important qu'il existe un alignement entre ce dont les entreprises ont besoin et le système éducatif, afin que le système éducatif puisse créer les bons programmes.
@peterBerg
Je pense que les musiciens ont souvent les bonnes compétences pour être de bons acteurs. Et avec Rihanna, je l'ai remarquée et je la connaissais évidemment, et elle a été très prise avec son charisme et sa confiance.
@sylviaTownsendWarner
L'église a perdu un grand poète religieux en moi; Mais j'ai perdu une infinité de plaisir dans l'église, donc la perte est égale.
@lierreKeith
Je pense que la principale raison pour laquelle les gens, par ailleurs radicaux, ne veulent pas faire face à la nécessité de mettre fin à la civilisation industrielle est le privilège. Nous sommes ceux qui récoltent les avantages. Nous avons vendu le reste de la vie sur Terre pour plus de commodité, le confort de créatures et les biens de consommation bon marché, et c'est épouvantable. Je suis écœurant par cette affaire.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@najibRazak
Je pense que la montée en puissance de la Chine est inévitable, car la Chine est passée d'un producteur à faible coût, à de faibles niveaux de technologie, à des niveaux de technologie plus élevés, et parce qu'il est très compétitif, même dans certains produits de haute technologie qu'ils offrent à très compétitif Tarifs - beaucoup plus bas que leurs concurrents.
@michaelOren
Je pense que l'administration Obama, que ce soit dans son premier mandat ou son deuxième mandat, est totalement attachée à la recherche de la paix entre Israël et les Palestiniens, et nous apprécions grandement l'effort du président, la secrétaire d'État Hillary Clinton dans la première administration, maintenant secrétaire de l'État John Kerry.
@chrisGethard
Je pense que, dans ma propre vie, je suis assez politique. Je pense que j'ai des idéaux très forts, et je lutte beaucoup avec. J'ai beaucoup de mal à me sentir comme: «J'ai une plate-forme; Dois-je en dire plus?
@richardJFoster
Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.
@pJOrourke
Je pense que le baby-boom a tendance à mettre le nez dans tout. La plus grande génération avait une meilleure tendance à laisser les gens tranquilles. Bien sûr, ils avaient également une meilleure tendance à détester les tripes de tout le monde.
@lautoroSaaraAalto
J'ai toujours été le flamboyant et celui qui voulait être vraiment pétillant et voulait se produire de manière importante, mais ce n'est pas très typique en Finlande.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@blancheWiesenCook
Je pense qu'Eleanor Roosevelt a vraiment appris les limites du pouvoir et de l'influence d'Arthurdale. Elle ne pouvait pas faire bouger certaines choses. Et elle a particulièrement appris qu'elle ne pouvait pas, simplement parce qu'elle était en charge nominale, elle ne pouvait pas changer le cœur et l'esprit des gens; Qu'un très long processus d'éducation en résulterait avant la race à l'ordre du jour national. Et cela l'a vraiment déplacée dans l'arène de la justice raciale avec les deux pieds. Elle est sortie en combattant.
@joanAllen
Je pense que les pièces méritent d'autres interprétations. Ils devraient vivre et d'autres personnes devraient leur prendre la main. Je suis très favorable à cela.
@cordae
Washington D.C. et toute la zone DMV sont des endroits très dope car ce sont des zones de tels éléments musicaux.
@brianLumley
Si j'avais tué Crow, je peux penser à au moins six romans que je n'aurais jamais écrit, 400 000 mots d'expérience très nécessaire.
@gordonMoore
Je pense que Caltech remplit un rôle unique, et ce n'est pas bon marché. Leur petite taille leur permet de faire un travail interdisciplinaire beaucoup plus efficacement que n'importe où d'autre que je connais. Les plus grandes universités se font couler dans des silos.
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@sethRollins
Je pense que tout le monde respecte le rock. Il a évidemment été dans notre industrie toute sa vie sous une forme ou une manière. C'est un gars qui travaille très dur, et la plupart de nos artistes peuvent apprécier cette manière ou une autre, que ce soit dans l'industrie du cinéma ou dans notre industrie.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».
@kennethBranagh
Je pense que la vérité est que le fief Marvel existe très indépendamment à l'intérieur du monde Disney, à l'intérieur de l'univers Disney. Ils ne sont pas résistants à ce genre de choses, mais ils ont leur, vous savez qu'il y a toute une sorte d'énergie et d'élan de la machine qui est le genre de lecteur créatif derrière l'univers entier qui a un grand impact sur les films individuels. Je suis content que ces scènes sont sorties. Et nous avons quelques scènes supprimées intéressantes à ce sujet.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».