Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Une nuit, je suis rentré à la maison. J'ai pensé, que ma femme s'allume. Je vais jouer cool. Laissez-la faire le premier pas. Elle est allée en Floride.
Laissez, laissez mon coeur s'enivrer d'un mensonge, - Plonger dans vos beaux yeux comme dans un beau songe, - Et sommeiller longtemps à l'ombre de vos cils.
38
syllabes
27
mots
1
phrase
120
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Une nuit, je suis rentré à la maison. J'ai pensé, que ma femme s'allume. Je vais jouer cool. Laissez-la faire le premier pas. Elle est allée en Floride.
@douglasAdams
Un jour Thrashbarg a déclaré que le Tout-Puissant Bob avait déclaré que lui, Thrashbarg, devait avoir d'abord le choix des sandwichs. Les villageois lui ont demandé quand cela s'était produit exactement, et Thrashbarg a dit que cela s'était produit hier, quand ils ne regardaient pas. «Ayez la foi», dit Old Thrashbarg, «ou Burn! Ils l'ont laissé pour le premier choix des sandwichs. Cela semblait le plus facile.
@wSomersetMaugham
On ne ressent pas vraiment beaucoup de chagrin aux peines des autres; On essaie et met un visage mélancolique, se pensant brutal pour ne pas se soucier plus; Mais on ne peut pas et c'est mieux, car si l'on affligeait trop profondément les larmes des autres, la vie serait insuffisante; Et chaque homme a des chagrins suffisants sans prendre à cœur celui de son voisin.
@eugeneOneill
Un dernier mot d'adieu, cher maître et maîtresse. Chaque fois que vous visitez ma tombe, dites-vous avec regret mais aussi le bonheur dans vos cœurs au souvenir de ma longue vie heureuse avec vous: "Voici celui qui nous aime et que nous aimions." Peu importe la profondeur de mon sommeil, je vous entendrai, et tout le pouvoir de la mort ne peut pas empêcher mon esprit de remuer une queue reconnaissante.
@ralphWaldoEmerson
Notre culture ne doit donc pas omettre l'armement de l'homme. Laissez-le entendre en saison, qu'il est né dans l'état de guerre, et que le Commonwealth et son propre bien-être exigent qu'il ne fasse pas danser dans les mauvaises herbes de la paix, mais averti, auto-collecté, et ni défiant ni défiant ni défiant ni défiant Redoutant le tonnerre, laissez-le prendre la réputation et la vie dans sa main, et, avec une urbanité parfaite, oser le gibbet et la foule par la vérité absolue de son discours et la rectitude de son comportement.
@oscarWilde
Il faut avoir un cœur de pierre pour lire la mort de Little Nell sans rire.
@boSanchez
Nous voulons tendre la main aux jeunes. Nous voulons que le cœur des jeunes se tourne vers Dieu.
@richardLEvans
L'un des déchets les plus infructueux et irritants du monde est de se disputer - le type controversé et sans fin qui s'apparente à la querelle et provoque la querelle dans les familles et entre amis, et laisse un sentiment de ressentiment dans les maisons, dans les cœurs, dans les entreprises et les professions , et dans toutes sortes de rassemblements dans des lieux publics et privés, et dans toutes les relations de la vie - et avec si peu qu'il semble jamais s'installer!
@rickPerlstein
L'une des choses les plus importantes que les libéraux ne comprennent pas sur le conservatisme, obscurcies par trop de discours paresseux sur les diverses `` ailes '' du conservatisme, c'est que ses principes forment une base relativement organique pour ses adhérents, où la «moralité traditionnelle» sert les intérêts de Laissez -Faire Economics et vice-versa.
@annieElizabethDelany
De temps en temps, Dieu envoie une bonne personne blanche à ma façon, même à ce jour. Je pense que c'est la façon de Dieu de m'empêcher de devenir trop méchant. Et quand il m'envoie une belle, alors je dois manger du corbeau. Et chérie, Crow est un vieil oiseau dur à manger, laissez-moi vous dire.
@daisakuIkeda
La vraie valeur en tant qu'être humain n'est pas une question d'apparence ou de titre extérieur, mais tire plutôt de l'étendue de son esprit. Tout se résume à la foi et à la conviction. C'est ce qui est dans son cœur et la substance de ses actions qui comptent.
@henryAKissinger
Notre préoccupation pour les droits de l'homme vient au premier plan lorsqu'il y a des violations flagrantes des décences humaines. Ensuite, d'autres pays, y compris la Chine, doivent reconnaître que cela affecte l'attitude américaine envers leur pays. Mais vers quelles institutions précises évolueront-elles? Je pense que nous devons laisser quelque chose à l'histoire.
@matthewArnold
Seulement - mais cela est rare - quand une main bien-aimée est posée dans les nôtres, quand, blasée avec la ruée et l'émail des heures interminables, nos yeux peuvent dans les yeux d'un autre, lorsque notre empattement à l'abri du monde par les tonalités d'une voix aimée caresse - un boulon est abattu quelque part dans notre poitrine, et une impulsion perdue de la sensation remue à nouveau. L'œil coule vers l'intérieur, et le cœur est clair, et ce que nous voulons dire, nous disons, et ce que nous Souhait, nous savons. Un homme prend conscience du flux de sa vie et entend son murmure sinueux; Et il se trouve des prairies où elle glisse, le soleil, la brise.
@robertShapiro
Notre système de justice pénale basée sur la Constitution accorde une grande valeur à la protection des innocents. Parmi ses principes centraux est l'idée qu'il vaut mieux laisser un coupable se libérer que de condamner quelqu'un sans preuve hors de tout doute raisonnable.
@charlesBaudelaire
Il faut toujours être ivre. C'est tout ce qui compte ... mais avec quoi? Avec du vin, avec de la poésie ou avec une vertu, comme vous avez choisi. Mais s'enivre.
@donDelillo
Seule une catastrophe attire notre attention. Nous les voulons, nous en dépendons. Tant qu'ils se produisent ailleurs. C'est là que la Californie entre. Nous pouvons nous détendre et profiter de ces catastrophes parce que dans nos cœurs, nous pensons que la Californie mérite tout ce qu'elle obtient. Les Californiens ont inventé le concept de style de vie. Cela justifie à lui seul leur destin.
@jamesAMichener
Seul un autre écrivain, quelqu'un qui avait travaillé son cœur sur un bon livre qui s'est vendu à trois mille exemplaires, pourrait apprécier le frisson qui m'a surmonté un matin d'avril 1973 lorsque Dean Rivers de notre petit collège en Géorgie est apparu à la porte de ma classe
@brianKVaughan
Il était une fois, chacun de nous était l'enfant de quelqu'un. Tout le monde avait un père, même s'il n'a jamais fourni rien de plus que sa graine. Tout le monde avait une mère, même si elle devait nous laisser sur le pas de la porte d'un étranger. Peu importe comment nous sommes finalement élevés, toutes nos histoires commencent exactement de la même manière. Ils se terminent tous aussi.
@mikeFisher
L'une de mes écritures préférées est Proverbes 3: 5-6: «Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur et ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension. Dans toutes vos manières, le reconnaissez et il dirigera votre chemin. C'est un parfait exemple de confiance. Parfois, vous pouvez faire confiance et espérer que tout va être rose et que Dieu ne le promet pas. Il promet qu'il a le dos et il a préparé une place pour nous.
@zoroaster
Il n'est pas nécessaire d'étendre les hauteurs des cieux, ni de voyager le long des autoroutes du monde pour trouver Ahura Mazda. Avec la pureté d'esprit et la sainteté du cœur, on peut le trouver dans son propre cœur.
@epicttetus
L'opportunité fait signe plus sûrement lorsque le malheur arrive sur une personne que jamais lorsque cette personne monte la crête d'une vague de succès. Cela aiguise l'esprit d'une personne, si cette personne le laissera, lui permettant de voir plus clairement et d'évaluer les situations avec un jugement plus compétent.
@basileaSchlink
Ce n'est que si l'amour divin brûle dans votre cœur que vous pouvez vous réveiller dans un état de préparation, secouant le sommeil paralysant qui surmontera toute l'humanité, les croyants et les non-croyants.
@emilyGiffin
Un autre chnce. Des mots que ma mère entendait, plus d'une fois. Mots que les femmes débattent. Si vous pouvez pardonner et si vous devez faire confiance. Je pense à tout le jugement de la société, des amis et de la famille, le consensus écrasant semblant être que vous ne devriez pas accorder à quelqu'un qui vous a trahis une deuxième chance. Que vous devriez faire tout votre possible pour garder le couteau hors de votre dos et pour protéger votre cœur et votre fierté. Les lâches donnent une deuxième chance. Les imbéciles donnent une deuxième chance. Et je ne suis pas un lâche, pas un imbécile.
@deanKoontz
L'un des plus grands cadeaux que nous recevons des chiens est la tendresse qu'ils évoquent en nous. Les déceptions de la vie, les injustices, les événements de battement qui sont hors de notre contrôle, et les trahisons que nous endurons, de celles que nous nous libèrent d'amitié et aimaient, peut nous rendre cyniques et transformer nos cœurs en silex - sur lequel seuls les matchs de la colère et de l'amertume peut être frappé dans la flamme. Par leur plaisir à être avec nous, le soleil fiable de leur disposition, la joie qu'ils apportent au temps de jeu, la curiosité avec laquelle ils embrassent chaque nouvelle expérience, les chiens peuvent faire fondre le cynisme et adoucir le cœur amer.
@grahamGreene
Eh bien, peut-être que lorsque vous aurez mon âge, vous saurez que le cœur est une bête non fiable. L'esprit aussi, mais il ne parle pas d'amour.
@tariqRamadan
On aimerait néanmoins savoir comment être un homme, comment être une femme devant Dieu, dans le miroir de sa propre conscience, dans l'apparence de ceux qui nous entourent. On souhaite trouver la force d'embellir ses pensées et de purifier son cœur. C'est l'espoir et l'attente de tout le monde de vivre en sérénité et de marcher en transparence: la paume des mains a patiemment dirigée vers le ciel, au cœur de toute cette modernité.
@bobBarker
L'une des choses que j'ai vues changer qui réchauffe les coques de mon cœur est ce qui se passe dans l'industrie des cosmétiques. Pendant des années, ils faisaient des choses horribles aux animaux dans la fabrication de cosmétiques et les tests des types les plus barbares; Aujourd'hui, si vous entrez dans une pharmacie et descendez l'allée [des cosmétiques], regardez combien d'entre eux ne disent pas de test d'animaux. J'ai parlé avec des gens qui travaillent dans les départements de cosmétiques, et ils me disent, sans cela, vous ne pouvez pas les vendre. Et c'est merveilleux!
@angelinaGrimke
Laisser le Nord exercer autant d'influence morale sur le Sud, car le Sud a exercé une influence démoralisante sur le Nord, et l'esclavage mourrait au milieu de la flamme de la remontrance chrétienne, de la réprimande fidèle et de la sainte indignation
@ernieJZelinski
L'opportunité ne peut pas vous récompenser avec ses nombreux cadeaux si vous ne le reconnaissez pas et agissez dessus. Ce que la plupart des gens ne semblent pas réaliser, c'est qu'il y a autant d'argent à faire à partir de l'épave d'une civilisation que de la renforcement d'un. Laissez le bon temps rouler!
@dietrichBonhoeffer
Seul l'homme qui suit le commandement de Jésus résolue et laisse sans résolution son joug reposer sur lui, trouve son fardeau facile et, sous sa douce pression, reçoit le pouvoir de persévérer de la bonne manière. Le commandement de Jésus est dur, sans décès dur, pour ceux qui essaient d'y résister. Mais pour ceux qui se soumettent volontiers, le joug est facile et le fardeau est léger.