Laini Taylor
@lainiTaylor
... ailes - de vastes ailes scintillantes, leur portée si grande qu'elles balayaient les murs de chaque côté de l'allée, chaque plume ressemblant à la flamme d'une bougie tirée par le vent.
J'ai eu une histoire d'amour avec chaque film que j'ai jamais fait.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lainiTaylor
... ailes - de vastes ailes scintillantes, leur portée si grande qu'elles balayaient les murs de chaque côté de l'allée, chaque plume ressemblant à la flamme d'une bougie tirée par le vent.
@ceceliaAhern
Bien que lorsque je commence un roman, je sache comment il va commencer et se terminer, j'aime laisser les personnages de l'histoire m'emmener dans un voyage entre ces points sans avoir de plan fixe.
@robertHarling
... puis nous sommes allés nous baigner maigres et avons fait des choses qui effraient les poissons... Personnage, Shelby Eatonton, du film, Steel Magnolias.
@kennethAnger
Un film sur la génération de l'amour - la fête d'anniversaire de l'ère du Verseau montrant de véritables cérémonies pour faire monter Lucifer. Lucifer est le dieu de la lumière, pas le diable - l'ange rebelle derrière ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Son message est que la clé de la joie est la désobéissance. Isis (Nature) se réveille. Osiris (la Mort) répond. Lilith (Destroyer) grimpe sur le lieu du Sacrifice. Le Mage active le cercle et Lucifer - Porteur de Lumière - perce.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@michelleMalkin
ACORN, vous vous en souvenez peut-être, est le groupe d'activistes de gauche qui entretient des liens de longue date avec l'organisateur communautaire devenu président Barack Obama. L'organisation à but non lucratif, qui tire désormais 40% de ses revenus des contribuables américains après quatre décennies sur la tétine publique, a une histoire de fraude électorale, de secousses d'entreprises, d'intimidation partisane et de lobbying pro-immigration illégale. Les propositions de relance des démocrates pourraient rendre le groupe – et ses alliés idéologiques moins connus mais encore plus radicaux – éligibles à plus de 5 milliards de dollars de nouveaux fonds publics.
@andrewSeanGreer
"L'histoire d'un mariage" était initialement une nouvelle que j'ai écrite, et avant cela, c'était une histoire de famille. C'est une histoire qu'une de mes proches m'a racontée sur elle-même dans les années 50, et c'est une histoire à laquelle personne d'autre dans ma famille ne croit, et ce n'est peut-être pas vrai.
@georgeSand
Un jour viendra où tout dans ma vie sera changé, où je ferai du bien aux autres, où quelqu'un m'aimera, où je donnerai tout mon cœur à celui qui me donne le sien; en attendant, tu souffriras en silence et tu garderas mon amour comme récompense pour celui qui me libérera.
@hLMencken
Toutes les guerres américaines (à l'exception de la guerre de Sécession) se sont déroulées avec une écrasante majorité en faveur des Américains. Dans l'histoire du combat armé, des affaires telles que les guerres mexicaine et hispano-américaine doivent être classées, non pas comme des guerres, mais comme des assassinats organisés. Au cours des deux guerres mondiales, aucun Américain n'a fait face à une balle tant que ses adversaires n'ont pas été épuisés par des années de combat contre d'autres.
@gregorySmith
Quelques-uns de mes films policiers préférés sont "J'aime un homme en uniforme" et "The Long Goodbye".
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@timothyKeller
Toutes les formes d'amour sont nécessaires et aucune ne doit être ignorée, mais nous trouvons tous que certaines formes d'amour ont plus de valeur émotionnelle pour nous. Ils sont une monnaie que nous trouvons particulièrement précieuse, un langage qui délivre le message d'amour à nos cœurs avec le plus de puissance. Certains types d'amour sont plus excitants et épanouissants pour nous lorsque nous les recevons.
@jimiHendrix
... avec Voodoo Child, quelqu'un tournait quand nous avons commencé à faire ça. Nous avons fait ça environ trois fois parce qu'ils voulaient nous filmer en studio, pour nous faire (imite une voix pompeuse) "faire comme si vous enregistriez des garçons" - une de ces scènes, vous savez, alors d'accord, jouons ça et puis nous sommes allés dans Voodoo Child
@kimFields
Jouer est mon premier amour. Il y a encore tellement de personnages en moi qui attendent de sortir.
@prabhas
'Baahubali' était un film qui n'avait jamais été fait auparavant. Monsieur Rajamouli a été ma plus grande inspiration parce qu'il vit dans la plus petite maison et conduit les plus petites voitures, mais il fait les plus grands films de tous les temps. Il m'a appris l'art d'analyser ses propres forces et je m'inspire de lui.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@jordanPeele
'Thelma et Louise' était un film assez important pour moi et l'est toujours. C'est un film social sur beaucoup de choses - le genre, la liberté - et il met quelqu'un comme moi à la place de ces protagonistes. En regardant ce film, vous vivez à travers les yeux de ces femmes.
@aliciaKeys
Souvent, je regarde la télévision et je regarde des films et il y a tellement de choses dont j'aimerais parler et dont j'ai l'impression de ne pas avoir l'opportunité d'être montrées. Parfois, les choses deviennent très stéréotypées et unilatérales, et j'ai l'impression que c'est un monde si coloré.
@henryMarkram
Toutes les preuves indiquent que le neurone ne se réinitialise pas. Les synapses ne se réinitialisent pas. Ils sont toujours différents. Ils changent à chaque milliseconde. Votre cerveau aujourd'hui est très, très différent de ce qu'il était lorsque vous aviez 10 ans, et pourtant vous pouvez avoir des souvenirs profonds de l'époque où vous aviez 10 ans.
@margaretHeffernan
Une grande partie de la créativité concerne la reconnaissance des modèles, et ce dont vous avez besoin pour discerner les modèles, ce sont des tonnes de données. Votre esprit collecte ces données en notant des détails aléatoires et des anomalies facilement visibles chaque jour : des bizarreries et des changements qui, finalement, s'ajoutent à des idées.
@marySchmich
Une ligne d'une de mes chroniques de 1997 - "Faites une chose chaque jour qui vous effraie" - est maintenant largement attribuée à Eleanor Roosevelt, bien que je n'aie encore vu aucune preuve qu'elle l'ait jamais dit et je ne crois pas qu'elle l'ait fait. Elle a dit des choses sur la peur, mais pas cette chose.
@mayaAngelou
Toute mon histoire en tant que femme afro-américaine, en tant que femme juive, en tant que femme musulmane. J'apporte tout ce que j'ai jamais connu et toutes les histoires que j'ai lues - tout ce qui est bon, fort, gentil et puissant. J'apporte tout cela avec moi dans chaque situation, et je ne permettrai pas que ma vie soit minimisée par le racisme, le sexisme ou l'âgisme de qui que ce soit.
@swamiVivekananda
Tout amour est expansion, tout égoïsme est contraction. L'amour est donc la seule loi de la vie. Celui qui aime vit, celui qui est égoïste meurt. Aimez donc pour l'amour, car c'est la seule loi de la vie, tout comme vous respirez pour vivre.
@iLPeretz
[À propos des Juifs] Par nature, nous sommes comme tous les autres êtres humains, mais notre peuple est différent des autres, car notre vie est différente, notre histoire est différente, notre professeur est l'exilé.
@mahatmaGandhi
Un petit groupe d'esprits déterminés animés par une foi inébranlable en leur mission peut modifier le cours de l'histoire.
@johnRRice
Un chrétien peut ne boire que du soda au gingembre au bar de la taverne, mais là, il est déjà en train de boire de la bière et du whisky. La fille qui assiste à un bal mais ne danse jamais un pas, va bientôt abandonner son corps à l'étreinte lubrique de chaque connaissance masculine occasionnelle comme le font les autres danseurs.
@dinahMariaMurlockCraik
Un amour perdu. Niez-le qui veut, ridiculisez-le, traitez-le comme simple imagination et sentiment, la chose est et sera ; et les femmes en souffrent, dans toutes ses variétés infinies : la perte par la mort, par l'infidélité ou l'indignité, et par une affection erronée ou non partagée.
@ericMichaelLeventhal
Le pouvoir d'un guérisseur ne découle pas d'une capacité particulière, mais du maintien du courage et de la conscience nécessaires pour incarner et exprimer le pouvoir de guérison universel que chaque être humain possède naturellement.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.