Jocelyn Davies
@jocelynDavies
Aimer. Le grand destructeur des mondes.
J'aime les animaux. Leur nature.
10
syllabes
5
mots
2
phrases
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jocelynDavies
Aimer. Le grand destructeur des mondes.
@achyObejas
La progéniture était une joie ou une honte, mais toujours la couronne de leurs anciens, les créatures imprévisibles de la nature.
@georgBaselitz
Vous ne pouvez pas nier vos origines: j'aime Kirchner plus que Matisse, bien que Matisse était un plus grand artiste. Cela ne fait pas avec la nationalité. C'est un sentiment plus fort.
@bobcatGoldthwait
J'aime vraiment «Artiste catastrophe».
@mia
Je n'aime pas l'idée que la spiritualité ait fait la façon dont c'est fait. La seule façon dont je pouvais le comprendre était par la créativité, pas en allant dans un ashram, ou en trouvant un gourou ou en rejoignant un temple. J'en ai fait travailler.
@elaineChao
L'administration Obama aime dire que c'est «pro-travailleur». Mais quelque chose ne va pas lorsque ses priorités de travail obligent les contrats de syndicalisation et de travail sur les lieux de travail américains et de refuser des informations sur les membres du syndicat sur la façon dont leur argent de cotisation est dépensée.
@fannieHurst
La vaste armée de femmes à la recherche de divorce est principalement après une pension alimentaire facile de la part des hommes qu'ils ont cessé d'aimer - sûrement l'une des formes les plus méprisables de troquer qui peuvent échanger des mains humaines.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@edieFalco
Je n'ai pas d'exemples dans ma vie de personnes qui sont toutes bonnes ou mauvaises; J'ai profondément aimé beaucoup de gens qui sont tous les deux, et je me rapporte à ce genre de personnes à un niveau bien plus grand.
@danWells
Je la regardai de près, étudiant son visage, ses yeux, tout. C'était l'ange qui apprivoissant un démon; L'âme qui l'a piégé et l'a tenu avec un pouvoir qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Aimer.
@georginaBloomberg
J'aime vraiment avoir l'air professionnel mais aussi avoir une poussée personnelle. Vous ne me trouverez jamais dans le concepteur de la tête aux pieds - j'aime le mélanger.
@jin
Nous avons juste fait de la musique que nous aimions et que les gens aimaient en Corée, puis des gens en dehors de la Corée ont commencé à l'aimer - de la même manière que nous entendons des chansons pop de l'extérieur de la Corée et en apprécions aussi.
@samSmith
Je ne vais pas beaucoup aux fêtes de célébrités. Je ne les apprécie pas vraiment parce que j'aime vraiment y aller en fêtes. Et parfois lors des fêtes de célébrités, il n'y a pas de danse sur les tables parce que les gens ... cela peut parfois être un peu jugé. J'ai donc tendance à ne pas y aller à moins que ce soit la fête d'anniversaire de Taylor Swift; Ensuite, c'est incroyable.
@gloriaSteinem
Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@confucius
Celui qui connaît simplement les bons principes n'est pas égal à celui qui les aime.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@howardShore
J'ai lu tous les livres de Tolkien, y compris «The Hobbit», quand j'avais la vingtaine, et son amour profond de la nature et de tout ce qui est vert résonne profondément avec moi.
@ernieJohnsonJr
J'avais l'habitude de laisser mon travail définir qui j'étais. J'aime cette version de moi maintenant, celle qui valorise son travail mais ne le met pas en haut du tas.
@edAskew
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
@randPaul
Nous devons avoir une politique étrangère plus réaliste et non une politique utopique où nous disons, oh, nous allons répandre la liberté et la démocratie, et tout le monde au Moyen-Orient va nous aimer. Ils ne vont pas nous aimer.
@johnGlenn
Je n'aime pas la façon dont le tout s'est développé. Et j'espère juste que nous développerons notre propre système de transport, à la fois un vaisseau spatial et de nouveaux boosters, dès que possible. Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@laurenDestefano
Je me demande si elle a compris que je n'aimerai jamais Linden, surtout pas dans la façon dont elle le fait, et qu'il n'aimera jamais personne comme il l'aime. Je me demande si elle se rend compte, malgré tous ses efforts pour me former, que je ne peux jamais prendre sa place.
@fScottFitzgerald
Il n'avait pas cessé une fois de regarder Daisy, et je pense qu'il réévalue tout dans sa maison selon la mesure de la réponse qu'il a tiré de ses yeux bien-aimés. Parfois aussi, il regardait ses biens de manière hébété, comme si dans sa présence réelle et étonnante, rien de tout cela n'était plus réel.
@nelsonMandela
J'adore jouer et discuter avec des enfants ... les nourrir et les mettre au lit avec une petite histoire, et être loin de la famille m'a troublé tout au long de ma vie. J'aime me détendre à la maison, lire tranquillement, prendre l'odeur douce qui vient des pots, assis autour d'une table avec la famille et éliminer ma femme et mes enfants. Lorsque vous ne pouvez plus profiter de ces plaisirs simples, quelque chose de précieux est enlevé de votre vie et que vous le ressentez dans votre travail quotidien.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@angLee
Surtout, c'est comme, je suis inspiré par quelque chose et je veux apprendre cette partie du cinéma, je veux me plonger dans ce genre de profondeur. Et diriger, aussi, beaucoup de gens. Beaucoup de gens, pendant deux ans de leur vie, ils me suivent, et ils croient en quoi je crois. C'est donc une certaine responsabilité et j'aimerais que cela en vaille la peine.
@lordByron
J'ai appris à aimer le désespoir.
@aristote
L'art imite non seulement la nature, mais complète également ses lacunes.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Nous ne voyons pas Dieu, mais partout où nous voyons quelque chose de divin; Premièrement et le plus typiquement au centre d'un homme raisonnable, à la profondeur d'un produit humain vivant. Vous pouvez ressentir et penser directement la nature, l'univers, mais pas la divinité. Seul l'homme parmi les hommes peut poétiser et penser divinement et vivre avec la religion.