Todd Young
@toddYoung
Je pense qu'il est essentiel que nous fassions plus que de parler de mesures d'austérité et de coupe.
Les rois ou les parlements ne pouvaient pas donner les droits essentiels au bonheur ... nous les revendiquons d'une source supérieure - du roi des rois et du seigneur de toute la terre. Ils ne nous sont pas annexés par des parchemins et des phoques. Ils sont créés en nous par les décrets de la Providence, qui établissent les lois de notre nature. Ils sont nés avec nous; exister avec nous; et ne peut être enlevé par aucun pouvoir humain, sans nous prendre la vie.
135
syllabes
85
mots
5
phrases
360
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddYoung
Je pense qu'il est essentiel que nous fassions plus que de parler de mesures d'austérité et de coupe.
@bruceDavison
J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.
@georgeBrandis
Je pense qu'il n'y a jamais eu qu'un seul membre du Parlement fédéral de chaque côté a été corrompu dans toute l'histoire de l'Australie. Je ne pense pas que nous devrions créer l'architecture pour résoudre un problème qui existe à peine.
@amberHollibaugh
Je pense que le pouvoir d'une vision politique est profondément engagé dans la possibilité de la façon dont vous pouvez vivre la libération que vous recherchez et une partie de cette vision est une question de désir, de l'érotique.
@robertTeeter
Je pense que nous avons besoin d'une personnalité publique reconnue et respectée pour faire une déclaration difficile et franc sur le dossier de Reagan et ce qu'il pourrait faire au pays, sans parler du Parti républicain avant Noël.
@davidBoies
Je pense que ce qu'il s'agissait, c'était le droit de vote des gens et que ces votes comptent. Et si vous repensez à notre histoire, beaucoup de ce que nous avons combattu, nous sommes débattus, est le droit de voter. C'est de cela que parlait le mouvement des droits civils, à son bas. Au niveau fondamental, la démocratie signifie un gouvernement dans lequel le peuple vote.
@randallCunningham
Je pense que j'ai été pris dans le battage médiatique. Les gens qui disent «allez faire ceci, faites-le, gagnez tout l'argent que vous pouvez». Je me suis vraiment pris dans ça. La prochaine chose que vous savez, les gens me donnaient des trucs à approuver, des chapeaux de pointe en or, des chapeaux, des chaussettes, des vêtements, tout. Je ne l'ai pas permis de me distraire, mais je pense que les gens en ont assez d'entendre mon nom à Philadelphie.
@katGraham
Je pense qu'avec «The Vampire Diaries», vous ne savez jamais ce qui va se passer, et je ne pense pas non plus que les personnages le savent nécessairement. Vous ne pouvez donc peser que beaucoup, puis cela pourrait se résumer pour «tuer ou être tué».
@ryanTedder
Je pense que le véritable test d'une chanson pop, pour moi, et j'ai parlé à beaucoup d'autres écrivains à ce sujet, c'est que vous prenez votre démo, vous le faites dans votre voiture et vous conduisez Sunset Blvd. à Santa Monica, et c'est le test de voiture hollywoodien.
@sharronAngle
Je pense que, vous savez, lorsque nous commençons à parler du Tea Party, les gens veulent marginaliser cela dans une sorte d'organisation ou de fête, mais ce n'est vraiment pas le cas.
@matthewSlater
Je pense que si vous entrez dans la saison avec un état d'esprit défaitiste, alors vous ne pouvez pas vous attendre à réussir.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@tonyBennett
Je pense que si vous avez une passion pour ce que vous faites, il n'y a pas de limites à la durée ou à la quantité que vous pouvez accomplir.
@hughHefner
Je pense que notre société est fragmentée. Les messages concernant la sexualité humaine ont toujours été mélangés en Amérique. Nous sommes une nation schizophrène. Nous avons été fondés initialement par des puritains, qui n'ont échappé à la répression que pour établir le leur. Ensuite, les pères fondateurs nous ont donné la Constitution pour séparer l'Église et l'État. Mais la seule chose qui a été exclue de toutes ces lois était la sexualité humaine.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@erinAndrews
Je pense que la chose la plus importante à faire - surtout si vous êtes une femme qui essaie de réussir dans une industrie dominée par les hommes - est d'étudier autant que vous pouvez et de vous préparer à la négativité, à la réaction et aux commentaires. Il va y en avoir une tonne.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@richardDawkins
Je pense qu'il y a une sorte de mentalité de caisse. Pas seulement dans la profession enseignante. Vous en entendez parler en médecine et en soins infirmiers. C'est une insistance axée sur l'avocat sur la satisfaction des normes prescrites plutôt que d'être simplement un bon médecin.
@martinaNavratilova
Je pense que nous aurons des droits de mariage complets dans le Colorado. Mais en 1992, il y a eu un amendement très haineux 2 qui a essentiellement rendu légal pour toute institution de refuser aux gays et les lesbiennes, qu'il s'agisse d'hôpitaux ou de restaurants ou d'emploi. Tout le monde pouvait vous licencier ou ne pas vous laisser entrer dans un restaurant parce que vous étiez gay.
@borisJohnson
Je pense que les gens ont le droit légitime de minimiser leurs obligations fiscales s'ils le peuvent, mais ils devraient payer leur juste coup. Je pense qu'il est important d'être transparent.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@georgeWBush
Je pense que l'anecdote clé du livre est lorsque Colin [Powell] et moi discutions de l'Irak. Colin était à l'étage dans la salle des traités, dans la résidence. Et il parle de ses préoccupations concernant l'utilisation des militaires en Irak. Et j'ai dit que j'avais ressenti les mêmes préoccupations, mais il se peut que nous devons l'utiliser. Dans ce cas, il a dit: "Je vous soutiens."
@adamBeach
Je pense que avec «Skinwalkers», le succès de celui-ci a parlé de lui-même. Cela signifie que beaucoup de gens voulaient voir quelque chose de nouveau à la télévision.
@kimberlyPeirce
Je pense que c'est toujours un défi lorsque vous racontez une histoire que les gens savent. Mais j'espère, une bonne narration - eh bien, il y a deux choses. La première est que vous devez certainement avoir des surprises et des changements pour que les gens soient - vous les gardez intéressés, vous les emprenez sur les routes auxquelles ils ne s'attendaient pas et leur donnez du suspense et de la surprise.
@noamChomsky
Je pense que les individus ont le droit de la vie privée, mais cela devrait inclure le droit d'empêcher les institutions privées de surveiller ce que vous faites et de créer un profil personnel pour vous afin qu'ils puissent vous diriger de manière particulière par leur contrôle efficace sur Internet, Et cela n'arrive pas bien sûr.
@mattReeves
Je pensais que c'était l'opportunité la plus incroyable. Parce que «Planet of the Apes», à part l'élément fantastique de parler des singes, est une franchise tellement incroyable, car sous la surface de ce genre, vous regardez en fait la nature humaine.
@templeGrandin
Je pense que l'une des pires choses que les écoles ont faites est de supprimer toutes les choses comme l'art, la musique, le travail du bois, la couture, la cuisine, le soudage, l'auto-shop. Toutes ces choses que vous pouvez transformer en carrières. Comment pouvez-vous vous intéresser à ces carrières si vous ne les essayez pas un peu?
@alanCarr
Je pense que j'ai beaucoup mieux en tant qu'intervieweur. Je laisse les gens parler maintenant, ce que vous devez faire. Au début, j'ai pensé que des blagues, des blagues, des blagues, je suis un comédien debout mais je pense que je me suis adouci maintenant.