Vanessa Redgrave
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
Dans les années 60 et 70, les gens étaient un peu plus naïfs et confiants et se sont rendus dans les voitures des gens sans y penser.
33
syllabes
27
mots
1
phrase
98
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaRedgrave
Les gens parlent de prêcher au converti, qui est le total des déchets de codswallop. Il n'y a rien de tel que d'être converti pour toujours - absolument rien de tel.
@lupitaNyongo
Les Hollywood Film Awards étaient vraiment stressants. C'était la plus grande ligne de presse que j'aie jamais vue.
@johnFlansburgh
J'ai l'impression que l'avenir n'est pas écrit. Tant des choses que nous écrivons maintenant n'ont pas consisté à éduquer les gens sur l'environnement, ils ont été de diffuser des faits. Mais j'ai l'impression qu'il pourrait être productif d'écrire quelque chose qui a exploré directement l'idée de fragilité.
@aChanteKang
Plus vous faites de projets, plus vous rencontrez d'acteurs, plus vous rencontrez de gens, il est de plus en plus difficile de donner à votre cœur et votre attention totale ou votre sincérité absolue à cette personne.
@helenaBonhamCarter
Vous pouvez réellement avoir un bouton de pitch, vous savez, pour mettre les gens sur le terrain.
@reggieBush
J'ai l'impression que c'est le plan de Dieu pour moi de jouer au football et de faire une différence dans la vie des gens.
@leanaSWen
Je ne pense pas que les gens aient le choix d'infecter les autres avec un virus potentiellement mortel et extrêmement contagieux.
@phyllisMcginley
Les enfants sont obligés de vivre très rapidement pour vivre. On ne lui donne que quelques années pour apprendre des centaines de milliers de choses sur la vie et la planète et eux-mêmes.
@questlove
J'apprécie vraiment quand les gens utilisent leur renommée et leur voix pour plus qu'une simple promotion, commençant un dialogue sur un sujet ou un problème beaucoup plus grand qu'eux.
@jakeJohnson
Si j'étais enseignant, je voudrais enseigner l'anglais de première année - donc je pourrais être le type Robin Williams dans la «Dead Poets Society».
@jCourtneySullivan
Elle avait dit une fois qu'elle croyait que le mouvement de libération des femmes des années 60 et 70 était en fait un stratagème d'hommes pour amener les femmes à faire plus.
@steveJurvetson
La version courte est que je suis juste un fanboy d'Apple total. J'ai commencé à programmer des pommes en septième année.
@karanBajaj
L'Inde a traversé une révolution dramatique après les années 90 lorsque notre économie a commencé à s'ouvrir pour la première fois et que les Indiens vivaient maintenant la vie occidentale, si vous voulez. Les drogues et les relations sexuelles et beaucoup de ces influences sont arrivées à mesure que l'économie se stabilisait, et nous grandissions et que nous expériisions cela. Le marché de l'écriture indienne était très faible à l'époque. Notre littérature était très à l'écoute de ce qui s'intéressait au public occidental, donc tout le monde écrivait sur les bidonvilles en Inde et le réalisme magique ou les histoires sur les hindous et les musulmans et la partition.
@verminSupreme
Les gens demandent, Vermin, prévoyez-vous d'utiliser des poneys comme monnaie? La réponse est non.
@mattBesser
Je pense que la plupart des gens ne savent même pas ce qu'est «Woo Pig Sooie» s'ils ne sont pas un fan de sport ou qu'ils ne sont pas de l'Arkansas.
@rebeccaTraiter
En 2008, Clinton et Obama étaient des politiciens similaires. Obama a été définitivement annoncé comme le candidat plus progressiste, et cela explique pourquoi les personnes plus progressistes - y compris les femmes - l'ont optée.
@chrisLane
C'est vraiment cool de voir des gens se présenter aux spectacles nuit après nuit, et ils crient les mots de la chanson.
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@veronicaRoth
Est-ce avant? "" Dans la chair. "" Pourquoi saigne-t-il? "" Parce qu'il est un idiot. "Zeke m'offre une veste noire avec un symbole sans faction cousu dans le collier." Je ne savais pas que cette idiotie a fait que les gens Commencez simplement à saigner spontanément du nez. "J'enroule la veste autour des épaules de Caleb et jette un des boutons sur sa poitrine. Il évite mes yeux." Je pense que c'est un nouveau phénomène. ", Dis-je.
@peterCapaldi
Je suis allé à l'école d'art à l'époque où c'était ce que vous avez fait si vous ne vouliez pas être comme tout le monde. Vous vouliez être étrange et différent, et l'école d'art a encouragé cela. Nous détestons les étudiants dramatiques - ils étaient des gars avec des tuyaux et des cardigans.
@michelleZauner
Les sons doux «étaient de dissocier pour préserver ma santé mentale.
@templeGrandin
J'ai joué avec le végétarisme dans les années 70. Une chose, ma physiologie doit juste avoir des protéines animales. Je reçois l'hypoglycémique, je reçois tous les états légers à moins que je ne mange des protéines animales.
@oscarRomero
Le péché social est la cristallisation ... des péchés des individus en structures permanentes qui maintient le péché à être et fait sentir sa force par la majorité des gens.
@marioTestino
Beaucoup de photographes de mode feront le même genre d'image pendant de nombreuses années ; il est plus facile de réussir si vous faites cela.
@tommyDouglas
Faire appel aux gens les uns sur les autres n'est pas le moyen de protéger la liberté.
@siouxsieSioux
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est quand le punk a commencé, c'était si innocent et ne pas être conscient d'être regardé ou d'être un phénomène et c'est ce que tout le monde fait mal. Vous ne pouvez pas créer consciemment quelque chose qui est important, c'est une combinaison de chimie, de conditions, de l'environnement, de tout.
@davidHeinemeierHansson
Il m'a fallu une vingtaine d'années pour vraiment apprendre à programmer.
@usainBolt
Je n'aime même pas aller dans la rue parfois parce que je ne peux rien faire. Les gens veulent des photos et des autographes tout le temps.
@martinClunes
Quand les gens m'ont demandé: «Qu'allez-vous faire? Je dirais: «Je vais être un acteur», sans vraiment y penser. Et j'ai commencé à jouer sans vraiment y penser. Je n'y ai pensé que correctement un peu plus tard.
@thomasBernhard
En théorie, nous comprenons les gens, mais dans la pratique, nous ne pouvons pas les supporter, pensais-je, les traitons pour la plupart à contrecœur et les traitons toujours de notre point de vue. Nous devons observer et traiter les gens non pas de notre point de vue, mais sous tous les angles, je pensais, y s'associer de telle manière que nous pouvons dire que nous nous associons ainsi pour parler d'une manière complètement impartiale, ce qui n'est cependant pas possible , puisque nous sommes toujours partiaux contre tout le monde.