William Shatner
@williamShatner
Je pense que vous mourrez comme vous vivez.
Je pense que Michael Myers est une icône. Les méchants, ce sont toujours les méchants que tout le monde aime. C'est Michael Myers, c'est Freddy, c'est Jason, ils sont comme les Dracula et Frankenstein de notre génération. Je pense que cela a commencé une nouvelle vague de films d'horreur. Ce sont des classiques cultes et ils sont quelque chose que tout le monde veut regarder à Halloween.
113
syllabes
67
mots
5
phrases
304
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Je pense que vous mourrez comme vous vivez.
@terrellSuggs
Vous êtes naturellement le méchant lorsque vous allez de toute façon dans le stade d'un adversaire, donc vous pourriez tout aussi bien ne pas vous en éloigner. Vous vous prélassez simplement et profitez-en.
@billDeBlasio
Je pense que vous pouvez être intelligent et dirigé et concentré, sans être désagréable, et faire beaucoup de choses.
@shimonPeres
L'Iran est un grand problème, mais pas nécessairement un grand pays. En fait, je pense que c'est un pays très faible.
@billGates
Je pense que la concurrence positive entre les États en Inde est l'une des dynamiques les plus positives que le pays possède.
@billGates
L'idée d'expliquer pourquoi le libre-échange est bon, pourquoi l'immigration est bonne, pourquoi le monde est si connecté, que nous devons penser en termes d'humanité et être généreux les uns envers les autres, vous savez, cela se révèle être un défi.
@etWebster
Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.
@anneMarie
J'adore le fait que ma musique se connecte avec les gens, mais je ne pense pas qu'il y aura un point où j'ai envie: "Oh ouais, je suis célèbre maintenant."
@loganLerman
Quand j'avais cinq ans, je pensais que les auditions étaient un excellent moyen de sortir de l'école!
@bonnieMckee
J'ai repensé à mon expérience du collège d'avoir des fêtes somnolents et de regarder Roméo + Juliette et de regarder Leo et de penser à mon premier baiser et à ce que je voulais que ce soit. Et quand vous avez votre premier véritable amour, c'est une révélation, vous savez? C'est comme un tout nouveau monde.
@etLeBongino
Le Parti républicain a la réputation d'être le parti des grandes entreprises, mais vous ne penseriez pas que si vous voyiez le débat sur Obamacare.
@chrisWood
Si je reviens au théâtre, je pense que je voudrais faire une pièce. J'aime chanter, mais ça me bat un peu. Je deviens super paranoïaque et conscient de ma voix.
@ruzwanaBashir
Vous pouvez être cette femme super sacrée qui est intelligente et efficace mais toujours féminine. Quand j'ai travaillé en finance, je ne pensais pas toujours que c'était possible.
@bonnieBassler
Lorsque les antibiotiques sont devenus industriellement après la Seconde Guerre mondiale, notre qualité de vie et notre longévité se sont considérablement améliorées. Personne ne pensait que les bactéries allaient devenir résistantes.
@jamesDeLaVega
Prenez chaque gain sans montrer de remords sur les bénéfices manqués, car une anguille peut s'échapper plus tôt que vous ne le pensez.
@bobRiley
Je pense que vous changeriez fondamentalement en Alabama si, dans six ans, quelqu'un disait: "Si vous voulez la meilleure éducation en Amérique, vous devez vivre en Alabama." Vous changeriez de développement économique, changeriez l'image de cet état, vous offririez à ces enfants une opportunité qu'ils n'auraient jamais eu autrement.
@billGates
Chaque fois qu'il y a un travail difficile à faire, je l'attribue à l'homme le plus paresseux car il est sûr de trouver un moyen facile de le faire. Soyez paresseux, pensez fou.
@davidCameron
Je pense que le pays a besoin d'un nouveau leadership. Je ne pense pas que je puisse être le capitaine pour emmener le pays à sa prochaine destination.
@bradPaisley
Vous êtes un canard assis dans un centre commercial si vous êtes une célébrité. C'est comme cette scène de «Garding Tess», je pense que c'est le cas, où Shirley Maclaine va au centre commercial juste pour se sentir bien dans sa célébrité.
@bobMortimer
Quand ils m'ont dit que je devais avoir une opération de cœur, ma mémoire principale est debout dans ma cuisine et penser à ce qui me manquerait vraiment était mon petit torchon. Pas pendant une minute, je ne pensais: "Oh, je vais vraiment manquer de jouer." Les choses que vous allez manquer sont votre femme, votre œuf, votre siège dans lequel vous vous asseyez pour regarder la télévision.
@billClegg
Mon expérience de fiction a été, au début, si exploratoire. Je n'étais pas assis à un bureau à Yaddo avec un mois, pensant que je dois avoir un brouillon d'un roman.
@timKey
Je pense toujours à embaucher un assistant.
@bettyWhite
Vous savez quel est le problème que les militants animaux ont parfois? Ils ne se concentrent que sur les choses déchirantes au point où le grand public pense: "Oh, voici ces gens des animaux et je vais entendre toutes les choses que je ne veux pas entendre."
@lizzo
Personne n'a dit: «C'est la meilleure rappeuse. C'est plus comme, «Lizzo peut vraiment raper». Je pense que c'est parce que je ne suis pas si sexy. Je suis cette bête.
@baldassareCastiglione
Faites attention à peur que vous tombiez dans l'erreur de penser à gagner plus en étant miséricordieux qu'en étant juste; car le pardonner trop facilement qui s'est transgressé, c'est le tort qui ne transgresse pas.
@gordonLightfoot
Parfois, je pense que c'est dommage, quand je me sens mieux quand je ne ressens aucune douleur.
@valeriePlame
Je pense que l'administration Bush a été liée et déterminée sur le changement de régime, et nous en paierons le prix pour un certain temps à venir.
@pattiSmith
J'ai commencé à penser à ce qui pourrait arriver avec mon art et j'ai réalisé que la plus grande chose qui pouvait, c'est qu'elle se termine dans un musée. C'est comme trouver un animal rare et le mettre dans le zoo.
@saweetie
Je salue les critiques. Je viens d'un - je ne dirais pas méchant, mais vous devez avoir une peau difficile à être dans ma famille.
@brantleyGilbert
Je ne suis pas vraiment doué pour surfer et je suis terrifié par les requins. C'est, comme, l'une de mes principales peurs. Les serpents, les requins, les eaux profondes et l'engagement. Je pense que ce sont mes quatre grands.