Mathias Rust
@mathiasRust
Je regrette ce qui s'est passé. Je n'ai vu aucune autre possibilité d'atteindre mon objectif. Ce n'était pas du hooliganisme.
Pendant longtemps, je suis passé à travers ce monde avec le désir, comme dans la fenêtre arrière, pour examiner la vie des autres parce que je sais qu'il y a une façon dont je suis le même que beaucoup d'étrangers que je vois.
65
syllabes
43
mots
1
phrase
170
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathiasRust
Je regrette ce qui s'est passé. Je n'ai vu aucune autre possibilité d'atteindre mon objectif. Ce n'était pas du hooliganisme.
@luolDeng
Je ne voulais vraiment pas jouer au basket pendant le plus longtemps, mais je n'arrêtais pas de grandir. Mais j'ai toujours voulu être un joueur de football professionnel.
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@douglasBooth
J'ai adoré «Harry Potter» en grandissant. Je suis dyslexique et un lecteur lent, mais je pourrais passer les épaisses en quelques jours!
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@luolDeng
Je ne voulais vraiment pas jouer au basket pendant le plus longtemps, mais je n'arrêtais pas de grandir. Mais j'ai toujours voulu être un joueur de football professionnel.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@azarNafisi
Je ne crois plus que nous pouvons garder le silence. Nous ne le faisons jamais vraiment. D'une manière ou d'une autre, nous articulons ce qui nous est arrivé à travers le genre de personnes que nous devenons.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@reginaKing
Je n'ai jamais vraiment aimé l'école à travers le secondaire, mais j'ai commencé à courir la piste de ma première année, et je me disais: 'Wow, c'est cool!
@laPluieDe
Je ne choisis jamais de film basé sur le genre; Je choisis les personnages que je joue. Je vais réfléchir à travers complètement - que je sois la meilleure personne pour jouer le personnage, capable de l'exceller et de correspondre aux autres personnages.
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@willieGeist
Je mange souvent du beurre d'arachide Skippys Super Chunk hors du pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.
@allisonTolman
J'ai lu le hashtag «Fargo» et ce que les gens m'ont tweeté et chaque article et chaque commentaire sur chaque article. Je l'ai vraiment mangé. Mais je n'étais pas prêt à entendre ce que tout le monde pensait de moi.
@nickAntosca
Je fais rarement de l'exercice du tout, sauf que j'ai des poids de la main que je vais soulever paresseusement pendant que je regarde la télévision. J'ai fait des pompes la semaine dernière et j'ai blessé mon épaule.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@princesseNokia
Je me souviens d'un jour à l'école, il y avait une liste de vocabulaire sur le tableau noir, et le mot «non conformiste» était là-bas, et il a dit: «Quelqu'un qui ne fait pas appel à la société, quelqu'un qui ne s'intègre pas». Nous avons eu toute cette conversation à ce sujet, et j'ai réalisé que cela avait cohérent le monde punk-rock dans lequel j'étais.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de transmettre un message, je veux juste raconter une histoire. Pourquoi cette histoire en particulier? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai appris à me rendre à la muse. Je deviens obsédé par un thème ou par certaines histoires; Ils me hantent pendant des années, et enfin, je les écris.
@osamuDazai
Je dois continuer à vivre. Et, bien que cela puisse être enfantin de ma part, je ne peux pas continuer dans une simple conformité. À partir de maintenant, je dois lutter avec le monde. Je pensais que la mère pourrait bien être le dernier de ceux qui peuvent mettre fin à leur vie magnifiquement et malheureusement, aux prises avec personne, ni détester ni trahir personne. Dans le monde à venir, il n'y aura pas de place pour ces personnes. Les mourants sont beaux, mais vivre, pour survivre - ces choses semblent en quelque sorte hideuses et contaminées par le sang.
@meganMullally
Je n'ai jamais eu le désir brûlant d'avoir des enfants. Mais ensuite, j'ai rencontré Nick, et j'ai pensé: «C'est la seule personne avec qui je fais ça. Nous avons donc essayé, mais j'étais un peu long dans la dent pour ce genre de chose. Mais nous ne l'avons pas transformé en feuilleton. Nous avons essayé pendant environ un an environ, et cela ne s'est pas produit et cela signifiait que ce n'était pas censé l'être.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@henryGiroux
Je veux dire, les gens qui nous ont fait entrer dans ces crises - que nous parlions des banquiers ou des gestionnaires de fonds spéculatifs, ou que nous parlons du FMI - il est devenu assez clair que le prix à payer pour leurs manigances financières illégales , le fardeau est placé sur les gens de la classe ouvrière, sur les pauvres, sur les personnes âgées, sur les jeunes. Il est devenu clair que les politiques néolibérales ne sont pas seulement intéressées à "résoudre" une crise économique, ce sont des politiques conçues pour enrichir les sociétés et les banquiers et les riches au détriment de tout le monde.
@nnamdiAsomugha
Je pense que tout le monde a des talents qui n'ont pas été exploités. Ils peuvent passer inaperçus toute votre vie.
@chrisEvert
J'ai réalisé qu'avec un travail acharné, le monde était votre huître. Vous pourriez faire tout ce que vous vouliez faire.