Melina Marchetta
@melinaMarchetta
Non, non, non, non, non, «haleta-t-il. 'Vous ne pouvez pas élever votre maman et papa pendant que votre main est là-bas, Finke
Je suis une maman de football. Je suis T-Ball, Soccer, Karate, Devards, les garder dans leurs horaires. J'adore être la snack maman, quand je peux apporter les oranges coupées. J'ai un de ces glacières avec des roues. Je suis à chaque match, à chaque entraînement, assis sur ma couverture. Je l'aime.
89
syllabes
51
mots
6
phrases
227
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
Non, non, non, non, non, «haleta-t-il. 'Vous ne pouvez pas élever votre maman et papa pendant que votre main est là-bas, Finke
@jamalLewis
Je ne regarde pas beaucoup de football ... j'aime vraiment y jouer.
@aaronDonald
Je suis juste un joueur de football.
@jermainDefoe
Il y aura toujours de la compétition. Lorsque vous jouez pour un club de haut niveau, vous allez attirer les meilleurs joueurs. Cela fait partie intégrante du football.
@glennHoddle
Le vieil adage selon lequel vous ne devriez pas changer une équipe gagnante ne s'applique pas dans le football international moderne parce que les managers doivent étudier l'opposition et choisir des joueurs qui exploitent leurs faiblesses.
@porteBryant
Ils disent que j'enseigne le football brutal, mais la seule chose brutale à propos du football est de perdre.
@alexScott
Sortir à Wembley dans une chemise en Angleterre est un gros problème pour une fille qui se souvient d'avoir joué dans sa cage de football locale dans le parc à Poplar avec les garçons.
@seppBlatter
Pourquoi est-il bon que le football retire l'excitation des fans en les surchargeant pour que les billets voient leur équipe?
@thiagoSilva
Ce n'est pas vraiment important que nous jouons au beau football. Ce sera bien si nous jouons au football attaquant et marquons beaucoup de buts. Mais l'objectif principal est de gagner.
@randyMoss
Personne ne me contrôle mais ma maman et Dieu.
@nnamdiAsomugha
J'ai appris au début de ma carrière que je devais être préparé à la vie après le football parce que vous ne saviez pas quand cela se terminerait.
@hectorBellerin
Le football est un jeu de vitesse et de drame.
@marisaMiller
J'ai grandi en regardant le football toute ma vie.
@dannyAmendola
J'ai joué beaucoup de football dans ma vie. Je connais le tempo et la vitesse du jeu.
@topazPageGreen
Je pense que je suis naturellement une maman dans l'âme.
@emmaWeymouth
Une minute, je suis à l'intérieur de cette bulle magique des paillettes, puis elle revient directement à la vie de maman. Littéralement. C'est ma vie!
@govinda
J'étais un garçon de maman que personne ne imaginait que je pouvais entrer dans la ligne de cinéma. Elle voulait que je fasse un travail bancaire.
@danielJones
C'est ma vie. Tout tourne autour du football et de mon travail.
@johnMadden
Le football n'est pas la physique nucléaire, mais ce n'est pas si simple que vous pouvez le simplifier. Il faut des explications pour le faire passer.
@dembaEst
J'ai toujours été excité par le football anglais.
@lilyAldridge
Je ne me maquille pas vraiment quand je suis en service maman à la maison.
@anthonyMartial
Je reste dans ma bulle; Je me concentre sur le football. Je travaille et j'essaie d'apprendre l'anglais le plus rapidement possible.
@berniceKing
Parfois, l'après-midi, j'attrape un film, je regarde le football, je vais au brunch du dimanche ou je visite la famille et les amis.
@brockOsweiler
Tant que nous gagnons des matchs de football, je suis heureux.
@michaelHyatt
Avec le recul, je peux voir que mon amour pour les arts a commencé par regarder mon père et ses collègues se produire sur scène en Jamaïque et diriger une boue parmi les expositions de fabuleux art jamaïcain à la National Gallery tandis que maman était à l'étage qui se préparait.
@arjenRobben
Je suis toujours réaliste, et je sais que le monde du football se déplace rapidement.
@saquonBarkley
Je suis un géant de New York en jouant au football. Je voulais faire ça depuis que je suis un petit enfant, jouer dans la NFL.
@sandraTsingLoh
Je suis d'accord que les guerres de maman ne sont pas bonnes pour les mères: que de telles guerres sont du temps et des efforts gaspillées.
@jamieCarragher
Personne dans le football ne veut recevoir de sympathie.
@robertoCarlos
Il y a toujours plus de trophées à gagner dans le football.