Laurence Housman
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
Soit je suis dans le studio pour créer quelque chose, soit je suis sur scène en faisant un peu debout quelque part ... ou je crée une vidéo parodique fléchissant mes pectoraux.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@markusZusak
Je devais décider ce que j'allais faire et ce que j'allais être. J'étais debout là, attendant que quelqu'un fasse quelque chose, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'attendais était moi-même.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@noamChomsky
J'avais deux tantes célibataires qui étaient couturières, et bien sûr aux chômeurs dans les années 1930, mais le syndicat leur a donné une vie. Ils ont eu quelques semaines dans le pays pour une installation syndicale et ils avaient des programmes éducatifs et toutes sortes de choses. Il y avait une vie, vous savez, une vraie communauté.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@georgeOsborne
J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.
@gabrielIglesias
J'ai un frère qui m'appelle Hollywood. Les sœurs gardent en quelque sorte leurs distances. Même ma mère est un peu comme ahhh avec moi. Ouais mec, ça craint vraiment. Et je souhaite que les choses soient différentes. Malheureusement, ils ne comprennent pas tout ce que je traverse au quotidien pour pouvoir maintenir ce que je fais.
@macDemarco
Je passais un bon moment auparavant, mais vous grandissez après quelques années et réalisiez: "Je ne peux pas me saouler comme ça tous les soirs." Les choses changent.
@jackHanna
J'ai eu un entraîneur très célèbre, je me dis une fois, vous pouvez généralement entraîner un animal sauvage mais jamais apprivoiser un animal sauvage, jamais. Ils vont toujours être sauvages, peu importe ce que quelqu'un dit.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@chrisStapleton
Je ne regarde pas la famille et ce que je fais dans la vie comme des choses séparées. Ils sont toutes une sorte de chose, et cela fait partie de leur vie comme cela fait partie de la mienne.
@yaraShahidi
J'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire de mettre un talon trop haut. Il n'y a rien de mignon dans les oscillations. Il n'y a rien de mignon pour ne pas vouloir danser ou marcher quelque part parce que vous souffrez.
@jonathanSafranFoer
Je me sentais soudainement timide. Je n'avais pas l'habitude de timide. J'avais l'habitude de honte. La timidité est lorsque vous éloignez votre tête de quelque chose que vous voulez. La honte est lorsque vous détournez la tête de quelque chose que vous ne voulez pas.
@brittneyGriner
J'ai demandé à quelqu'un de me dire: «Tu devrais jouer plus de ladylike». C'est le basket. Je suis censé aller là-bas et: "Oh, je me suis cassé l'ongle" ou "Oh, tu m'as frappé?"
@lorneMichaels
J'ai grandi à une époque où sur des choses comme «The Red Skeleton Show» ou même dans une certaine mesure sur «The Carol Burnett Show», ont écrit dans les éruptions ou les ad-libs. Ils ont été scriptés pour avoir l'air spontané. J'ai donc toujours eu une aversion pour ce genre de chose.
@woodyAllen
J'ai une quantité illimitée de grande musique à ma disposition et c'est très, très agréable parce que lorsque la musique se déroule sur le film, c'est incroyable à quel point il vit le film et lui donne un coup de pied émotionnel dans le pantalon, en quelque sorte.
@jonGordon
Je suis finalement arrivé au Junior High et j'ai pu commencer le saxophone. Nous étions quelques-uns qui étaient dans le groupe débutant en sixième année qui ont atteint le groupe avancé, qui s'appelait The Morning Band dans notre lycée de Staten Island.
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@alanBall
Je suppose qu'en Amérique, nous sommes tellement vendus sur cet idéal de la famille parfaite et bien ajustée qui est capable de faire face à tout conflit et, avec le véritable amour et la compréhension, les choses. Je suis sûr qu'ils existent, mais je n'en ai jamais connu.
@dickCavett
J'ai le sentiment qu'environ 90% de ma vie a été façonnée par ma voix, à la fois comme une gêne et comme un avantage. Il y avait toujours la terrible incongruité de cette voix profonde qui sortait de ce petit corps. Quelque part dans mon esprit, je savais que c'était ridicule, qu'il a pris une importance qui n'était pas vraiment là.