Anaïs Nin
@anaisNin
Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
Ce fut le point culminant de ma vie dans le salon de Mae West, parce que j'ai vu et fait des choses que je n'avais jamais eues auparavant.
37
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@aniDifranco
La vie est un film B: c'est stupide et c'est étrange, c'est une histoire sans direction, le dialogue est boiteux, mais dans le 'il a dit qu'elle a dit' parfois, il y a de la poésie, si vous tournez le dos assez longtemps et que cela se produise naturellement.
@anneReid
Je devrais être dans une maison de personnes âgées maintenant, en comptant les roses dans le papier peint. C'est une bonne vie, non?
@angelDiMaria
Bien sûr, la vie prend de nombreux rebondissements, et on ne sait jamais ce que l'avenir pourrait contenir.
@annePerry
Je suis né à Londres, en Angleterre, en 1938, quelques mois avant la guerre, et j'ai passé les premières années de ma vie là-bas, bien que j'aie été évacuée à quelques reprises pendant de courtes périodes. Ma scolarité a été très interrompue, à la fois par des mouvements fréquents et par une mauvaise santé.
@abhijitNaskar
Vous êtes l'encre, le stylo et le papier, votre vie est votre propre décision.
@anaisNin
De la collègue de poignardage à la belle-sœur d'ingérence, vous êtes en charge de la façon dont vous réagissez aux gens et aux événements de votre vie. Vous pouvez soit donner un pouvoir de négativité sur votre vie, soit choisir le bonheur à la place. Prenez le contrôle et choisissez de vous concentrer sur ce qui est important dans votre vie. Ceux qui ne peuvent pas vivre pleinement deviennent souvent des destroyers de la vie.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@anneSexton
À moins que je ne me mette libre de mon chien, de mon drapeau, de mon bureau, de mon esprit, je trouve la vie un peu une traînée. Habituellement, je suis comme ma friture panéuse, gracieuse, robuste et sans câpre, sans plan.
@andrewVachss
Il a dit que lorsque le Seigneur a fait des gens, il les a tout de même fait pour commencer. Mais la vie marque les gens. Si vous connaissez le chemin, vous pouvez les lire comme des cartes.
@anneReid
Je devrais être dans une maison de personnes âgées maintenant, en comptant les roses dans le papier peint. C'est une bonne vie, non?
@alexandraStoddard
Voir bien se transforme la simple existence en l'art de la vie.
@apoloOhno
Ma vie a toujours été compartimentée en différents aspects. J'ai mes activités olympiques de patinage rapide, j'ai ma vie personnelle et j'ai ma vie professionnelle et j'ai mon divertissement - la télévision - Hollywood - quoi que ce soit - vous compartimentez toujours tous les aspects de ma vie.
@andresManuelLopezObrador
Nous n'allons pas se mêler de la vie interne des autres peuples et d'autres gouvernements, car nous ne voulons pas qu'ils se mêlent de la nôtre.
@alexandraAdornetto
Parfois, il vaut mieux arrêter d'essayer de donner un sens aux choses. La vie n'est pas claire, il y a toujours des zones grises.
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@annieLennox
Les problèmes des femmes ont toujours fait partie de ma vie. Mon objectif est de ramener le mot «féminisme» dans le zeitgeist et de le recadrer.
@leChasseurDongletDe
J'ai vécu une vie très à ne pas faire et à ne pas passer la vie.
@jimmyBuffett
Il ne faut pas plus de temps pour voir le bon côté de la vie que de voir le mal.
@andrewVachss
La vie est un combat, mais tout le monde n'est pas un combat. Sinon, les intimidateurs seraient une espèce en voie de disparition.
@anaisNin
Si la vie consciente est trop rigide, trop régimenttée, alors la surface peut parfois se fissurer, et nous ne sommes pas préparés aux émotions ou aux sensations étranges que nous ressentons.
@apoloOhno
Quand je regarde ma vie maintenant et toutes les erreurs que j'ai faites, toutes les mauvaises décisions que j'ai prises, toutes les choses que j'aurais pu faire différemment ou faire plus, je ne pense pas que j'aurais changé.
@natalieCole
Je pense que je suis un témoignage de marche à vous pouvez avoir des cicatrices. Vous pouvez passer par des temps turbulents et avoir toujours la victoire dans votre vie.
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@chrisBosh
Vous devez être prêt à concourir. Parce que beaucoup de gens rêvent ce rêve, être le meilleur dans quelque chose. Mais êtes-vous prêt à vous engager dans le travail acharné qu'il faut pour y arriver? Pour moi, cela est devenu une partie de ma vie, et c'était ce que c'était. Un autre jour, une autre pratique de basket-ball ou un autre match.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@angelaRayner
Au lieu d'aider quelques chanceux à échapper à un désavantage, un gouvernement travailliste visera à abolir complètement la pauvreté et à créer une société plus égale, augmentant les niveaux de vie et le bien-être de tous.
@anneLamott
Mes parents et mes bibliothécaires en cours de route m'ont appris sur l'espace entre les mots; sur les marges, où tant de moments juteux de la vie, de l'esprit et de l'amitié ont pu être trouvés. Dans une bibliothèque, vous pourriez trouver des miracles et de la vérité et vous pourriez trouver quelque chose qui vous ferait rire si fort que vous vous trouvez, de la manière la plus sympathique.