Rainer Maria Rilke
@rainerMariaRilke
Ironie: Ne vous laissez pas contrôler, surtout pendant les moments non créatifs.
L'histoire non lu n'est pas une histoire; Ce sont de petites marques noires sur la pulpe de bois. Le lecteur, le lire, le fait vivre: une chose en direct, une histoire.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
129
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainerMariaRilke
Ironie: Ne vous laissez pas contrôler, surtout pendant les moments non créatifs.
@lecrivainDauteur
Puisque nous pensons qu'il n'y a personne qui est parfait, nous pouvons facilement prétendre que personne n'est innocent non plus. C'est juste une question de temps.
@richardPipes
Quelqu'un qui s'en tient à ses armes peut être appelé une personne obstinée ou une personne de principe, cela dépend de savoir si vous aimez ses idées ou non. Vous pouvez appeler quelqu'un dont vous n'aimez pas un idéologue ou une personne d'idées. Vous pouvez appeler quelqu'un dont vous n'aimez pas un pragmatiste si vous les aimez, ou un opportuniste si vous ne le faites pas.
@michaelStrong
La Silicon Valley, «La plus grande création juridique de la richesse de l'histoire», a été construite en grande partie par des amateurs non professionnels utilisant les mathématiques, le sable et les institutions de liberté. L'Union soviétique avait les plus grands mathématiciens sur terre, et beaucoup de sable, mais sans les institutions de liberté, leurs brillants mathématiciens n'étaient pas autorisés à créer les appareils qui changent le monde.
@davidCage
Certains médias parlaient de jeux vidéo uniquement pour dire à quel point ils pourraient être violents ou addictifs. Avec `` forte pluie '', ils ont parlé de l'histoire du jeu et des émotions qu'ils ressentaient en jouant.
@sanjayKumar
Une histoire apparaît dans un journal qui dit que quelqu'un a dit X, Y et Z, et un client dit, je ne comprends pas de quoi il parle - nous dirigeons ce produit, nous l'utilisons depuis cinq années, de quoi parlent-ils?
@rDLaing
Un guérisseur mental peut être un psychiatre. Un psychiatre peut ou non être un guérisseur mental.
@lidiaYuknavitch
Alors oui, je sais à quel point, à quel point, ou même naïf, ou autodestructeur, ou même trompé, je me divulais parfois à travers ces histoires de vie. Mais de belles choses. Des choses gracieuses. Des choses optimistes peuvent parfois apparaître dans des endroits sombres.
@alanStern
La science ne fonctionne pas en votant. Les gens ont-ils voté sur la théorie de la relativité? Non! C'est bien, soit c'est mal. Votons-nous pour savoir si la génétique est une bonne théorie ou non? Bien sûr que non.
@alisonMcghee
Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.
@mistyMayTrianor
Elle a eu un coup pour chaque syllabe: «Non. Toi. Jamais. Parler. Pour. Moi. Comme. Ce. Jamais. Encore.' C'était la dernière fois que j'ai parlé à maman.
@anandMahindra
À mon avis, les médias sociaux sont l'un des outils commerciaux les plus sous-évalués. C'est un cockpit incroyable pour tout PDG. Je peux raconter un certain nombre d'histoires comment cela m'a aidé à tendre la main aux clients, aux concessionnaires, aux travailleurs protestants et même aux gardes de sécurité.
@meganWebster
Cherchez vos supérieurs et apprenez d'eux. Ne vous cachez pas et ne vous évitez pas pour le bien de votre fierté pour la vraie fierté est perçue, non pas par des compétences perçues, mais en amélioration.
@tedChiang
De même, la connaissance de l'avenir était incompatible avec le libre arbitre. Ce qui m'a permis d'exercer la liberté de choix, je me suis également rendu impossible de connaître l'avenir. À l'inverse, maintenant que je connais l'avenir, je n'agirais jamais contrairement à cet avenir, notamment en disant aux autres ce que je sais: ceux qui connaissent l'avenir n'en parlent pas. Ceux qui ont lu le livre des âges ne l'admettent jamais.
@sandorMarai
Elle a dit qu'elle n'avait jamais voulu avoir des secrets de moi ni d'elle-même, c'est pourquoi elle voulait écrire tout ce dont autrement serait difficile à parler. Comme je l'ai dit, plus tard, j'ai compris que quelqu'un qui s'enfuit en honnêteté comme ça craint quelque chose, craint que sa vie ne se remplisse de quelque chose qui ne peut plus être partagé, un véritable secret, indescriptible, non stimulable.
@gunterGrass
Je n'ai donc pas de motif pour me plaindre; Au contraire, les écrivains devraient considérer l'état de la controversialité permanente comme revigorante, une partie du risque envolée dans le choix de la Profesión. C'est une réalité que les écrivains ont toujours et avec une considération et un grand plaisir crachent dans la soupe des hauts et puissants. C'est ce qui rend l'histoire de la littérature analogue au développement et au raffinement de la censure.
@danBrown
Le scepticisme est devenu une vertu. Le cynisme et la demande de preuves sont devenus une pensée éclairée. Est-il étonnant que les humains se sentent maintenant plus déprimés et vaincus qu'ils ne l'ont fait à un moment de l'histoire humaine?
@justinTrudeau
Il n'y a aucun débat sur la question de savoir si le changement climatique se produit ou non. Nous allons y faire face comme un défi. Mais nous le prenons également comme une occasion d'investir.
@aliceMiller
Un jour, nous considérerons nos enfants non pas comme des créatures pour manipuler ou changer mais plutôt comme des messagers d'un monde que nous connaissions une fois profondément, mais que nous avons depuis longtemps oublié, qui peut nous révéler davantage sur les vrais secrets de la vie, et aussi notre Propre vie, que nos parents n'ont jamais pu le faire.
@eckhartTolle
Le silence est d'or; Il a un pouvoir divin et une énergie immense. Essayez de prêter plus d'attention au silence qu'aux sons. Faire attention au silence extérieur crée un silence intérieur: l'esprit s'allonge. Chaque son est né du silence, meurt dans le silence et pendant sa durée de vie est entouré de silence. Le silence permet le son. C'est une partie intrinsèque mais non manifestée de chaque son, chaque note musicale, chaque chanson et chaque mot. Le non manifesté est présent dans ce monde comme silence. Tout ce que vous avez à faire est de y prêter attention.
@vitruve
Depuis, par conséquent, les individus ainsi que le public sont si redevables à ces écrivains pour les avantages dont ils jouissent, je pense qu'ils non seulement ont droit à l'honneur des palmiers et des couronnes, mais même pour être numérotés parmi les dieux.
@paulaBroadwell
Il y a quelque temps, je me suis associé à un ancien pilote d'hélicoptère d'attaque marine. Nous étions tous les deux frustrés par la couverture biaisée des femmes dans l'armée et avons dit: formons une sorte d'entité à but non lucratif où nous pouvons commencer à mettre en évidence la prévalence des biais dans les médias.
@sandorMarai
Elle a dit qu'elle n'avait jamais voulu avoir des secrets de moi ni d'elle-même, c'est pourquoi elle voulait écrire tout ce dont autrement serait difficile à parler. Comme je l'ai dit, plus tard, j'ai compris que quelqu'un qui s'enfuit en honnêteté comme ça craint quelque chose, craint que sa vie ne se remplisse de quelque chose qui ne peut plus être partagé, un véritable secret, indescriptible, non stimulable.
@pKSubban
Le silence est d'or! [Malcolm Subban] sait ne pas parler trop de claquement parce que vous ne voulez pas me donner cette incitation, non?
@nicolasChamfort
Société ... n'est rien de plus que la guerre de mille petits intérêts opposés, une lutte éternelle de toutes les vanités, qui, à leur tour, se blessent et humiliées par l'autre, intercross, entrent en collision, et sur le lendemain expirer le triomphe de la veille dans l'amertume de la défaite. Vivre seul, rester sans servie dans cette misérable lutte, où un instant on dessine les yeux des spectateurs, d'être écrasé un instant plus tard - c'est ce qu'on appelle être une non-entité, n'ayant aucune existence. Pauvre humanité!
@rayComfort
Nous nous moquons donc de ce monde lorsque nous parlons du jugement à venir de Dieu contre tout péché, et quand nous plaidons que les pécheurs viennent au Sauveur pour éviter l'enfer. Mais nous ne pouvons pas abandonner parce que notre tâche est gênante, ou parce que nous nous moquons. Nous ne pouvons pas non plus vivre une vie auto-indulgente, car nos convictions ne sont pas basées sur des calculs artificiels et faillibles. Ils sont basés sur l'immuabilité de la Parole de Dieu.
@dannyMeyer
C'est le travail de tout propriétaire d'entreprise d'être clair sur les valeurs fondamentales non négociables de l'entreprise. Ce sont les berges qui nous aident à nous guider pendant que nous affaisons et améliorons les performances et l'excellence. Un manque de berges crée des estuaires et des eaux nuageuses qui sont déroutantes à naviguer. Je veux un flux cristallin et fluide rapidement.
@ginaPrinceBythewood
Certains de mes films préférés sont des comédies musicales, comme «Walk the Line», «The Rose» et «Lady chante le blues». J'adore la façon dont la musique et l'histoire se nourrissent.
@williamSinge
Certaines personnes disaient: «Non, c'est juste un gamin YouTube». Mais je chante, joue des instruments; Je peux mélanger, maîtriser et ingérer - toutes ces choses.
@dagHammarskjold
Repose donc le ciel contre la terre. L'obscurité tarn toujours sur les genoux de la forêt. En tant que mari, embrasse le corps de sa femme dans une tendresse fidèle, le sol nu et les arbres sont embrassés par la lumière immobile et haute du matin. Je ressens une douleur de désir à partager dans cette étreinte, pour être unie et absorbée. Un désir comme le désir charnel, mais dirigé vers la terre, l'eau, le ciel, et retourné par les chuchotements des arbres, le parfum du sol, les caresses du vent, l'étreinte de l'eau et de la lumière. Contenu? Non, non, non - mais rafraîchi, reposait - en attendant.