Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
Chaque jour, nous nous proposons de nouveaux moyens pour apprendre et grandir amoureux.
Pour s'accrocher au jour le jour et à la semaine à la semaine, en faisant tourner un cadeau qui n'avait pas d'avenir, semblait un instinct invincible, tout comme les poumons tireront toujours le prochain souffle tant qu'il y aura de l'air disponible.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
198
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
Chaque jour, nous nous proposons de nouveaux moyens pour apprendre et grandir amoureux.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@jumaIkangaa
Chaque jour, vous ne vous pratiquez pas, c'est un jour de plus, vous devez vous entraîner pour vous améliorer. La volonté de gagner ne signifie rien sans la volonté de préparer.
@timJackson
Chaque société s'accroche à un mythe par lequel il vit. Le nôtre est le mythe de la croissance économique ...
@chrisSununu
Au cours de la semaine des Mémoriaux d'application de la loi, nous rendons hommage aux agents de l'application des lois qui ont sacrifié leur vie pour notre sécurité et remerciez ceux qui travaillent sans relâche dans l'État de granit chaque jour pour leur dévouement et leur courage inflexibles.
@hLMencken
Chaque partie vole autant d'articles de foi de l'autre, et les candidats passent tellement de temps à faire les discours des autres, que le jour du scrutin du scrutin, il n'y a rien à faire pour épargner les coquins assis et laisser un nouveau gang entrer dans .
@wayneNewton
Elvis et moi étions de très bons amis. Nous étions de si bons amis que, le jour où il est passé, j'étais le premier que son père a appelé, pour me faire savoir ce qui s'était passé.
@henryDavidThoreau
La littérature anglaise, des jours des ménestrels aux poètes du lac, - Chaucer et Spenser et Milton, et même Shakespeare, inclus, - ne respire pas assez frais et, en ce sens, une tension sauvage. Il s'agit d'une littérature essentiellement docilisée et civilisée, reflétant la Grèce et Rome. Sa sauvagerie est un bois vert, son homme sauvage un Robin Hood. Il y a beaucoup d'amour génial de la nature, mais pas tellement de nature elle-même. Ses chroniques nous informent lorsque ses animaux sauvages, mais pas l'homme sauvage en elle, se sont éteints.
@sonuSood
Pendant mes jours de collège, moi et un tas d'amis proches avaient formé un petit groupe. Nous nous produisions pendant le Collège Fest et d'autres fonctions culturelles et c'était tellement amusant.
@malikaOufkir
Chaque jour est un miracle qui m'enivèle. Je veux plus. Je salue chaque matin comme un nouveau plaisir. Et pourtant, je suis très conscient de tous les artifices de la vie. S'habiller, porter du maquillage, rire, s'amuser - n'est-ce pas tout simplement jouer un rôle? Suis-je pas plus profond, portant le fardeau de ces vingt années où je «n'étais pas vivant», que tous ceux qui se sont précipités en vain pendant cette période?
@polycarpe
Quatre-vingt et six ans ai-je servi Christ, et il ne m'a jamais fait de mal. Comment, alors, pourrais-je blasphémer mon roi qui m'a sauvé? .... Je te bénisse pour me dagner digne de ce jour et cette heure que je peux être parmi tes martyrs et boire la coupe de mon Seigneur Jésus-Christ.
@robertBreault
Chaque jour, apprenez quelque chose de nouveau, et tout aussi important, réapprend quelque chose de vieux.
@eduardoGaleano
Chaque jour a une histoire à - mérite d'être racontée, car nous sommes faits d'histoires. Je veux dire, les scientifiques disent que les êtres humains sont faits d'atomes, mais un petit oiseau m'a dit que nous sommes également faits d'histoires.
@ezraTaftBenson
Chaque jour, les forces du mal et les forces du bien enrôlent de nouvelles recrues. Chaque jour, nous prenons personnellement de nombreuses décisions montrant la cause que nous soutenons. Le résultat final est certain --- Les forces de la justice gagneront. Mais ce qui reste à voir, c'est où chacun de nous personnellement, maintenant et à l'avenir, restera dans cette bataille --- et combien nous nous tiendrons. Serons-nous fidèles à nos derniers jours et réaliserons-nous nos missions préordonnées?
@maggieStieffather
Tout comptait et rien ne l'a fait, et j'étais fatigué d'essayer de découvrir comment ces deux choses étaient vraies. J'étais une démangeaison que j'avais rayé si fort que je saignais. J'avais décidé de faire l'impossible, quelle que soit l'impossible, seulement pour découvrir qu'il vivait avec moi-même. Le suicide est devenu une date d'expiration, le jour où je n'ai plus eu à essayer.
@arthurAdamov
Tout se passe comme si je n'étais que l'une des existences particulières d'un grand être incompréhensible et central ... Parfois, cette grande totalité de la vie me semble si dramatiquement belle qu'elle me plonge en extase. Mais le plus souvent, cela ressemble à une bête monstrueuse qui pénètre et me surpasse et qui est partout, en moi et en dehors de moi ... et la terreur s'accroche et m'enveloppe plus puissamment d'un instant ... Écrivez, pour en faire connaître les autres, afin de ne pas avoir à le ressentir seul, pour vous débarrasser d'une partie aussi petite.
@vivicaAFox
La première chose que je fais le matin est de remercier Dieu pour un autre jour, puis de passer à HLN News ou ESPN pour voir ce qui se passe dans le monde.
@valerieEstelleFrankel
Pendant le processus d'écriture du livre, j'ai eu cette expérience qui m'a révélé. Je l'ai eu et l'idée de base et j'ai eu les parcelles et tout, mais je ne savais pas qui était le public. J'existe dans cet autre monde - dans le monde de l'édition et du magazine des gens qui se moqueraient de ce projet. Nous rentrions chez nous après deux semaines dans le Maine, et nous nous sommes arrêtés dans une station-service dans le Massachusetts et avons vu que Snooki venait d'être arrêté. C'était un moment surréaliste. Mes dernières semaines ont été passées à essayer de se mettre dans la tête de cette personne, et elle était là sur la couverture du New York Post.
@carsonPalmer
La peau très épaisse est quelque chose que chaque quart-arrière de Bruce Arians a besoin parce que les choses qu'il dit aux médias est évaluée G par rapport à ce qu'il dit sur la touche et après le match dans les vestiaires et tout au long de la semaine.
@robertOwen
Huit heures de travail par jour suffisent à tout être humain, et sous des arrangements appropriés suffisants pour offrir une offre ample de nourriture, de vêtements et d'abris, ou des nécessités et du confort de la vie, et pour le reste de son temps, chaque personne a droit à l'éducation , récréation et sommeil.
@theodoreWilhelmEngstrom
L'excellence est un processus qui devrait occuper toutes nos jours.
@jamesTurrell
Chaque jour est une durée différente et cela donne une longueur différente à la cuspide entre la lumière et l'obscurité ou l'obscurité et la lumière.
@johnUpdike
Chaque jour, nous nous réveillons légèrement modifiés et la personne que nous étions hier est morte. Alors pourquoi, on pourrait dire, avoir peur de la mort, quand la mort arrive tout le temps?
@marjorieScardino
Eleanor Roosevelt a dit un jour: «Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre permission.» Avec des histoires de sa propre vie et des données soigneusement recherchées, Sheryl Sandberg rappelle aux femmes qu'elles doivent croire en elles-mêmes et atteindre des opportunités. Plus de femmes que les hommes peuvent avoir besoin de ces conseils, mais je parierais que les deux sexes profiteraient de ce livre très bien fait
@kennyChesney
Au début, je n'étais qu'un enfant dans un chapeau de cow-boy avec un tas d'autres gars dans une pièce qui publiait des disques. Maintenant, Dieu merci, au cours des 3 ou 4 dernières années, quand .. il est vraiment difficile de brûler une image d'un visage avec une chanson ces jours-ci. Je pense que les chansons comme «Don't Coming Twice» et «Young» étaient des chansons qui m'ont aidé à faire ça et je pense que «Je vais» (l'a fait) encore plus.
@jacobReesMogg
Les craintes eschatologiques sont une préoccupation humaine ancienne. Les Romains s'attendaient à ce que le monde se termine en 634 av. En raison d'une prophétie impliquant douze aigles, tandis que les premiers chrétiens ont anticipé le jugement final de leur vivant. Le pape Sylvester II pensait que 1000 A.D. serait la dernière année, une vue mise à jour pour l'ère moderne par le millénaire.
@rKelly
J'étais le plus performant de la rue le mieux payé, probablement dans l'histoire de Chicago. Je gagnais comme 800 $ par jour.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@steveAlford
Tout ce que l'UCLA représente, c'est en haut de la chaîne alimentaire. Vous considérez donc ces choses comme des charges, soit vous les regardez comme des bénédictions. Dès le premier jour, j'ai dit à mon personnel que nous allons le considérer comme une bénédiction et faire tout notre possible pour construire des champions.
@kygo
Édimbourg a un climat similaire à Bergen - il est très pluvieux et gris. Il y a eu beaucoup de jours où je m'asseyais à l'intérieur devant l'ordinateur, que je fais de la musique et que je rêvais de l'été - au lieu de la réalité pluvieuse à l'extérieur.