Ollie Watkins
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
Votre cerveau est bien meilleur que vous ne le pensez; Utilisez-le simplement!
21
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ollieWatkins
J'ai regardé le documentaire Michael Jordan et cela m'a fait faim, cela m'a donné envie de tirer le meilleur parti de tout le monde afin que nous puissions essayer de réaliser quelque chose de spécial.
@alexWagner
Je voulais savoir qui était mon peuple. Et je - je pense que beaucoup d'Américains - je pensais que je pouvais trouver ces gens dans le passé. Je pouvais trouver cette tribu mythique d'anciens qui me fonderait dans une histoire irréfutable, indéniable, qui était unique et la mienne, et cela satisferait toutes mes envies.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@ashleyGreene
J'étais vraiment, vraiment, vraiment nerveux quand j'ai obtenu ce rôle parce que je pensais qu'il était important de faire d'Alice [Cullen] tout aussi aimable que je lis son être sur papier et, en quelque sorte, plein de vitalité. Dans ma tête, elle est juste cette lumière et cette bouffée d'air frais dans des environnements très dramatiques - parce que j'ai l'impression que nous sommes toujours extrêmement dramatiques dans ce film. Je voulais que les gens puissent se rapporter à elle.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@joannaJedrzejczyk
Je veux que les gens parlent de moi en cinq, 10 ans, 20 ans, que j'étais l'une des meilleures combattantes du MMA, que j'étais l'un des meilleurs champions de l'UFC au monde à l'époque. C'est ce que je veux.
@andyWeir
Je suis né trop tard pour vivre Apollo 11, bien que je fasse un randonnée à la maison de papa à chaque fois qu'il y a un événement spatial. Il y a quelque chose de génial à traverser vos doigts et à regarder une salle de contrôle de mission tendue faire leur truc.
@chuckBerry
Je voulais jouer au blues. Mais je n'étais pas assez bleu. Je n'étais pas comme des eaux boueuses, des gens qui ont vraiment eu ça. Dans notre maison, nous avions de la nourriture sur la table. Nous allions bien par rapport à beaucoup. Je me suis donc concentré sur ce plaisir et gâchis, ces nouveautés.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@stipeMiocic
Je veux que vous me disiez à quel point je suis mauvais et comment je vais être assommé et comment j'ai eu de la chance toute ma carrière. C'est très bien. Toute la journée.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@christianDLarson
Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@hughDennis
Je vais varier d'une question à l'autre et je ne suis pas du tout politique. Je pense que c'est important dans la comédie de ne pas provenir d'un angle de jeu ou il serait trop prévisible.
@aliciaKeys
Je voulais que mon premier film soit quelque chose où j'étais entouré d'un casting incroyable. Je voulais faire quelque chose qui était complètement inattendu, totalement hors de la boîte, quelque chose qui ferait sauter l'esprit des gens, que la dernière chose sur la planète Terre qu'ils penseraient jamais que je ferais.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@macDavis
J'étais sur le terrain de golf, un gars est sorti dans une voiturette de golf et a dit: Saviez-vous qu'Elvis est mort? Et je viens de dire, eh bien, voilà. C'était comme si je m'y attendais en quelque sorte.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@allyBrooke
J'ai eu la chance de parler à mon grand-père la nuit avant son décès, et il m'a dit que tout allait aller bien, et je sais qu'il voulait que je continue et que je fasse de mon mieux, sois heureux, et c'est ce qui me fait avancer.
@richardMarshall
Je voulais voir ce que cela signifie de penser à assumer la responsabilité de ses propres désirs et à choisir de mettre en avant le désir comme principe éthique. Je voulais également trouver des moyens de demander quelles sont les limites de l'agence pour les subjectivités qui ne sont pas marquées ou hégémoniques.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@jamesHClark
Je dirais qu'il y avait pas mal de scepticisme à l'époque pour savoir si Internet tenait une promesse. Et bien sûr, je sentais que c'était le cas.
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@naomiWatts
Je n'ai jamais été complètement dépourvu. Je pense que j'ai emprunté de l'argent une fois d'un ami, mais j'ai toujours été assez prudent avec mon argent, en venant de ne pas beaucoup.
@tinaFey
J'étais le rédacteur en chef du journal de l'école et dans Drama Club and Choir, donc je n'étais pas une fille populaire au sens traditionnel, mais je pense que j'étais connu pour être relativement cinglant.