Eli Broad
@eliBroad
Je ne pense pas que cela soit logique pour un individu d'investir dans des actions ordinaires à moins qu'il ne connaisse l'entreprise, travaille dans l'entreprise, etc.
Lorsque l'économie s'est effondrée, notre entreprise de construction était à Calgary, mais les États-Unis ont été plus avancés dans la récession, alors j'ai fait le pas à Vegas.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliBroad
Je ne pense pas que cela soit logique pour un individu d'investir dans des actions ordinaires à moins qu'il ne connaisse l'entreprise, travaille dans l'entreprise, etc.
@jimmyWales
Je ne suis pas vraiment d'accord que la plupart des universitaires froncent les sourcils lorsqu'ils entendent Wikipedia. La plupart des universitaires que je trouve très passionnés par le concept de Wikipedia et que je l'aime beaucoup. Le nombre d'universitaires qui n'aiment vraiment pas Wikipedia est vraiment assez petit et nous constatons qu'ils sont signalés dans les médias loin de la proportion du montant qu'ils existent réellement.
@johnChaney
Je ne veux pas d'une équipe qui s'échappe de la réalité et s'échappe de la vérité. Je ne veux pas que des gens qui s'échappent toujours, qui ont toujours une histoire et qui sont toujours complices. Une autruche essaie d'échapper à la vérité. Une autruche n'est-elle pas la chose qui met la tête dans le sable? Mais devinez ce qui dépasse quand il le fait? C'est le cul, c'est quoi. Je ne veux pas d'une équipe comme ça ... parce que lorsque vous avez une équipe comme ça et que des problèmes viennent, cette équipe ne sera pas confrontée à des ennuis.
@ronPerlman
Je m'attends à ce que tout ce que je fasse ne soit pas surveillé ou non vu. De cette façon, je ne suis jamais déçu lorsque je suis inondé de cette réalité.
@robertHilburn
Je ne veux pas être le vieil homme grincheux, mais beaucoup de critiques sont trop indulgents envers les artistes médiocres. Lorsque vous voyez ces gens «American Idol» sur la couverture de «Rolling Stone» écrite sur des artistes sérieux, il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Vous pouvez les effacer de l'histoire du rock n 'roll, et vous ne le remarqueriez pas.
@hankAzaria
Lorsque vous faites bien dans un film considéré comme vraiment génial, vous êtes revitalisé pendant six semaines.
@whoopiGoldberg
J'ai peur de me réveiller un matin et de découvrir que ma vie n'était pour rien. Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité. Lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un en difficulté, vous espérez qu'ils se souviennent et sont gentils avec quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Bientôt, ce sera comme un incendie de forêt.
@charlesLeMeilleur
Je reçois ma part de demandes «froides» via LinkedIn auprès de personnes qui lancent des entreprises à but non lucratif ou à but lucratif et qui demandent une réunion pour obtenir ma contribution ou mon aide. J'aimerais pouvoir dire oui à tous, mais compte tenu de la bande passante limitée, je dis oui au sous-ensemble qui a écrit une description convaincante de leur travail et qui sont sous-représentées.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@hailieDeegan
J'ai l'impression que dans NASCAR, il n'y a pas beaucoup de personnalités qui occupent les médias sociaux. La plupart du temps, c'est juste la personne des médias qui le fait pour eux, et vous n'obtenez pas ce lien avec les fans lorsque vous faites cela.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@janeLevy
Je trouve le monde du cinéma très romantique. Je veux essayer d'être dans plus de films. Lorsque vous êtes dans une émission de télévision et que vous faites la même chose pendant des années et des années, cela peut devenir un peu ennuyeux.
@sigridNunez
J'ai rencontré Susan Sontag pour la première fois au printemps 1976 lorsqu'elle se remettait d'une chirurgie du cancer et avait besoin de quelqu'un pour aider à taper sa correspondance. Les éditeurs m'avaient recommandé «The New York Review of Books», où j'avais travaillé comme assistante éditoriale.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@pierreNanterme
Je me sens très bien dans notre entreprise et la vitesse à laquelle nous exécutons notre stratégie pour stimuler la différenciation pour l'accenture et accélérer notre rotation au nouveau.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@michaelRapino
J'ai eu de la chance quand j'étais adolescent lorsque nous réservions des groupes à l'université. Ces concerts étaient les deux plus grandes heures de ma vie et je ne voulais rien faire d'autre. Je connaissais ma passion plus tôt, qui est toujours la partie difficile de la vie, déterminant ce qui vous fait vibrer.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@raymondEFeist
Je pense que lorsqu'un écrivain traite un personnage comme «précieux», l'écrivain présente le risque de les transformer en un personnage de bande dessinée. Il n'y a rien de mal avec les personnages de bandes dessinées dans les bandes dessinées, mais je n'écris pas de bandes dessinées.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@gerryCooney
J'ai grandi dans une maison où j'ai appris cinq choses de mon vieil homme. Vous savez ce qu'ils étaient? Vous n'étes pas bon. Vous êtes un échec. Vous n'allez rien comprendre. Ne faites confiance à personne et ne dites à personne de votre entreprise. Quand j'ai perdu contre Larry Holmes en 1982, j'ai senti que ces cinq choses m'ont frappé juste au visage.
@orisonSwettMarden
Chaque homme tombe finalement dans l'entreprise avec laquelle il affiliait. Et il est le plus fort qui attire des hommes vers lui, qui crée l'entreprise; Et c'est en ayant une qualité positive - courage et prouesses physiques.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@jayRoach
Je pense que s'il s'avère bien que le film aura son propre élan et se poursuivra dans la sortie vidéo. Il est donc difficile d'imaginer vraiment la version DVD lorsque je suis en production.
@johnDyerBaizley
J'ai l'impression d'être arrivé au point où lorsque je me lasse de faire de l'art, je peux faire une transition en douceur pour faire de la musique et vice versa. Il y a toujours quelquechose à faire.
@billBrowder
J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.
@vanessaKirby
Je pense que les gens ont naturellement une luminosité. Lorsque cela est éteint par les circonstances - que ce soit un mauvais mariage ou une situation que vous ne pouvez pas quitter psychologiquement - il y a quelque chose dans cette étincelle mourante que je suis attirée par le jeu.