splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

montage citation Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Mon cœur était façonné pour être sensible à l'amour et à la sympathie, et lorsqu'il est arraché par la misère au vice et à la haine, cela n'a pas subi la violence du changement sans torture comme vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mes héros sont et étaient mes parents. Je ne vois personne d'autre comme mes héros.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mes héros sont et étaient mes parents. Je ne vois personne d'autre comme mes héros.

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    Ma grand-mère est cette femme incroyablement théâtrale. Elle a agi comme une star de cinéma, en ce qui concerne l'apparence et l'attitude, un peu comme Susan Hayward.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    en cours de vérification

    W

    William Law

    @williamLaw

    Ma femme ne parlait pas du mal ... personne ... sans cause. Joseph est un menteur et pas elle. Le fait que Smith ait admiré et convoité les femmes et les filles des hommes est un fait, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de cela. Ils ou la plupart d'entre eux considéraient son admiration comme une insulte et l'ont traité avec mépris. En échange de ce mépris, il a généralement réussi à noircir leur réputation - voir le cas de ... Mme Pratt, une bonne femme vertueuse.

    en cours de vérification

    M

    Marco Roth

    @marcoRoth

    Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.

    en cours de vérification

    D

    David Ignace

    @davidIgnace

    Je suppose qu'avant le départ d'Obama, il adoptera certaines des options militaires les plus agressives auxquelles il a résisté, comme des `` zones de sécurité '' à l'intérieur de la Syrie et un déploiement plus agressif des forces spéciales américaines.

    en cours de vérification

    J

    James Vincent McMorrow

    @jamesVincentMcmorrow

    Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Ann Reinking de la citation L'une des choses qui ont rendu Bob si unique et merveilleux, c'est qu'il avait un style authentique, comme Balanchine, comme De Mille.

    Ann Reinking

    @annReinking

    L'une des choses qui ont rendu Bob si unique et merveilleux, c'est qu'il avait un style authentique, comme Balanchine, comme De Mille.

    en cours de vérification

    Y

    yusef sunya

    @yusefSunya

    Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Avouons-nous courageusement comme nous. Pour seulement une philosophie qui reconnaît la réalité peut nous conduire dans le vrai bonheur, et seul ce genre de philosophie est sain et sain.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Avouons-nous courageusement comme nous. Pour seulement une philosophie qui reconnaît la réalité peut nous conduire dans le vrai bonheur, et seul ce genre de philosophie est sain et sain.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Mes héros de guitare sont Eric Clapton et Jeff Beck et des gens comme ça - j'ai donc essayé de faire un album de Robert Johnson Covers que, bien que pas totalement fidèle pour les puristes de blues, est fidèle pour des gens comme moi qui ont grandi avec le Les années 60 et les versions électriques de blues-rock des chansons de Johnson.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.

    John Hurt

    @johnHurt

    Le père de ma mère a bu et sa mère était une femme névrosée et malheureuse, et je pense qu'elle a vécu toute sa vie peur de quiconque boit de peur quelque chose comme ça pourrait lui arriver.

    en cours de vérification

    J

    Julio Cesar Chavez Sr.

    @julioCesarChavezSr

    Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Ma théorie est que tout est allé en enfer avec prohibition, car c'était une loi que personne ne pouvait obéir. Ainsi, tout le concept de l'état de droit a été corrompu à ce moment-là. Puis vint le Vietnam, et la marijuana, qui ne devrait clairement pas être illégale, mais l'est. Si vous allez en prison pendant dix ans au Texas lorsque vous allumez un joint, qui êtes-vous? Vous êtes un briseur de droit. C'est comme l'interdiction. Lorsque les gens acceptent enfreindre la loi comme d'habitude, quelque chose arrive à toute la société, voyez-vous?

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    À mon avis, une bonne gestion de la communauté est comme avoir un bon gouvernement municipal: vous devriez pouvoir avoir des opinions dissidentes et ainsi de suite, la liberté d'expression, mais votre grand-mère devrait également pouvoir marcher dans la rue la nuit sans avoir à se soucier d'obtenir agressé.

    en cours de vérification

    C

    Celia Imrie

    @celiaImrie

    Mon premier emploi a été dans la pantomime; J'étais une fille chorus dans 'Dick Whittington' à 16 ans. J'ai obtenu le rôle en sonnent quotidiennement le réalisateur pour voir si quelqu'un avait abandonné, et cela a finalement payé, quand j'ai été jeté comme un rat!

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    en cours de vérification

    auteur Richard Cordray de la citation Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.

    Richard Cordray

    @richardCordray

    Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.

    en cours de vérification

    T

    Terry Funk

    @terryFunk

    Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.

    en cours de vérification

    H

    Harry Callahan

    @harryCallahan

    Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.

    en cours de vérification

    B

    Buck Brannaman

    @buckBrannaman

    Mon cheval doit être assez silencieux pour ne pas attirer mon attention. Vous voulez que votre cheval soit toujours conscient de vous. Soyez conscient de votre cheval! Agiter? Dirigez-vous! Considérez-le comme un cadeau. Faites quelque chose avec cette énergie; Redirigez-le ou ce sera un négatif. Ne laissez pas votre cheval vérifier. Un cheval veut la paix. Commerce le mouvement contre la paix.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ma notion de démocratie est que, en vertu de ce, les plus faibles auront les mêmes opportunités que les plus fortes ... Aucun pays au monde aujourd'hui ne montre un respect mais condescendant pour la démocratie faible ... occidentale, comme elle fonctionne aujourd'hui, est le fascisme dilué. .. La vraie démocratie ne peut pas être travaillée par vingt hommes assis au centre. Il doit être travaillé par le bas, par les habitants de chaque village.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Ma mère et moi étions comme deux continents se déplaçant lentement mais inexorablement séparés; Mon père, le constructeur de ponts, étendant constamment l'édifice fragile qu'il avait construit pour nous connecter.

    en cours de vérification

    T

    Tim Vine

    @timVine

    Ma maison est un peu comme une chambre d'adolescente. Le genre de photos que vous avez suspendues sur votre mur en dit long sur vous. J'ai ceux d'Evel Knievel, Elvis et Starsky et Hutch, signé par David Soul.

    en cours de vérification