Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Mon objectif ultime est chaque fois que je vais sur le terrain, je veux juste être connu comme l'un des meilleurs joueurs.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@loriFoster
Je veux faire un pari avec toi. Son intérêt s'est remonté. "Tu fais? À propos de quoi?" Sachant déjà que ça ne se passerait pas bien, Spencer s'est préparé. "Je parie que vous ne pouvez pas y aller un mois sans maudire." Son menton glissa et ses sourcils descendirent. "Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit?" Il n'en avait aucune idée, sauf que cela l'ennuisait de l'entendre être si grossière. "Allez un mois sans maudire." Il se détestait, mais il a dit: «Chaque fois que vous glissez, vous me devez un baiser.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@idrisElba
Je voulais tellement être sur la télévision américaine. Je ne me gare pas DJ'ing; J'ai juste fini par devenir plus un gars de studio. J'avais un peu plus d'argent et je pouvais acheter chaque petit morceau d'équipement et de tambour qui venait de sortir - j'ai maintenant toute une collection - et j'ai continué à collecter de la musique.
@noelleStevenson
J'allais être un illustrateur de livre de contes ou un illustrateur éditorial. Je me suis retrouvé dans un cours de bande dessinée par erreur parce que tous les autres étaient pleins, donc je me disais "je resterai pour un cours, puis je vais prendre autre chose, parce que je me fiche des bandes dessinées." Je me suis arrêté très vite; J'ai découvert que j'avais une voix dans des bandes dessinées que je ne savais pas que j'avais.
@tonyaHarding
J'étais un peu tigre. J'ai adoré patiner. Tu ne pouvais pas me sortir de mes patins. Autant de fois que je pouvais aller à la patinoire, j'étais là.
@tamannaah
Je suis né du côté plus juste, mais j'ai toujours été fasciné par les tons sombres et sombres. Donc, quand les fabricants de mes films m'ont demandé d'aller quelques nuances plus sombres, je n'ai pas réfléchi à deux fois. Je ne fais rien d'extraordinaire, mais je veux briser les notions cinématographiques sur les apparences extérieures.
@jenniRivera
Le nombre de fois où je suis tombé est le nombre de fois que j'ai lancé.
@andrewRipp
J'étais libre de la peur pour la première fois en faisant la musique. Le travail de la peur est de nous distraire de la vérité. Il n'y a aucune peur sur mon dossier.
@sarahSon
Je me suis retourné et j'ai regardé dans la station-service, où Wes payait maintenant, alors que l'homme qui nous avait conduit a regardé. "C'est dommage", dis-je. "Ça va, cependant", m'a-t-elle assuré. "Un jour, je vais te montrer un garçon extraordinaire, Macy. Ils existent. Tu dois juste me croire." "Ne t'inquiète pas," dis-je. "Je fais.
@tyraBanks
J'étais gêné quand un ami d'homme d'affaires a demandé: «Quel est le budget annuel de votre talk-show? Quel est le budget par épisode? Et je l'ai regardé avec ces yeux vierges et typiques et j'ai dit: «Je ne sais pas». Je m'appelle une femme d'affaires et je ne le sais pas? C'est donc mon objectif l'année prochaine - pour vraiment disséquer le budget.
@popeBenoitXvi
J'utilise à la fois le «je» et le «nous». Car sur beaucoup, beaucoup de choses, je n'exprime pas simplement des idées qui se sont produites à Joseph Ratzinger, mais je parle de la vie commune de la communion de l'Église.
@chrisZylka
J'ai eu la chance de ne jamais vraiment être intimidé. Peut-être une fois au collège, mais c'était de ma faute. J'avais dit quelque chose à quelqu'un, et ils m'ont attendu à l'extérieur pendant un mois jusqu'à ce que finalement je mette mes ducs et je me suis épuisé. C'était complètement de ma faute.
@alaska
Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.
@tinaFey
Je veux que chaque jour soit la journée la plus ennuyeuse de tous les temps. Je veux que chaque jour concerne les champions d'orthographe et le basket-ball pour bébé. Il vaut mieux n'avoir pas de comédie qu'une horrible journée de nouvelles.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@janeWiedlin
J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.
@michaelCaine
J'avais l'habitude d'obtenir la fille; Maintenant, je reçois la pièce. Dans «The Quiet American», vous avez peut-être remarqué que j'ai eu la partie et la fille. C'est une étape importante pour moi, car c'est la dernière fois que je vais avoir la fille.
@donaldCerrone
Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.
@anthonyHopkins
Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@treaTurner
Je veux que chaque joueur obtienne autant d'argent que possible, juste pour la santé du jeu - si les joueurs sont payés, le jeu est sain et que les gens se présentent et regardent.
@robertGriffinIii
Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@billGates
J'essaie de prendre le temps de lire chaque nuit. En plus des journaux et des magazines habituels, je fais une priorité de lire au moins un nowallowly de la couverture à la couverture. Si je devais lire ce qui m'intrigue - disons les sections scientifiques et commerciales - alors je terminerais le magazine la même personne que moi quand j'ai commencé. Alors j'ai tout lu.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.