splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pauvreté est la pire forme de mort.

montage citation La pauvreté est la pire forme de mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pauvreté est la pire forme de mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pauvreté est la pire forme de mort.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La pauvreté est la pire forme de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pauvreté est la pire forme de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Ses lèvres étaient rouges, ses regards étaient libres, ses mèches étaient jaunes comme de l'or: sa peau était blanche comme une lèpre, la vie cauchemardesque dans la mort était elle, qui épaisse le sang de l'homme avec froid.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Ses lèvres étaient rouges, ses regards étaient libres, ses mèches étaient jaunes comme de l'or: sa peau était blanche comme une lèpre, la vie cauchemardesque dans la mort était elle, qui épaisse le sang de l'homme avec froid.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    Devoir se tenir devant un public et que ce soit votre travail de le faire rire, vous ne pouvez vraiment vous tourner vers personne d'autre que vous-même. C'est ce que vous avez écrit, ce que vous avez dit et comment vous l'avez dit, donc c'est un peu terrifiant, mais j'ai aimé. Quand ça se passe bien, c'est le meilleur sentiment au monde. Quand ça ne se passe pas bien, c'est le pire sentiment, mais une fois que vous entrez dans le rythme, je pense que c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ici lance la tempête de chaleur; je sens ses fleurins les plus fines battant une mer qui en infolte; chaleur avec des doigts sans vue moule, gonfle, se trompe, et mûrit, peintes et saveurs, et attrape, les oiseaux et les plus beur se réchauffent, encore enrichis et enrichissent encore et se transforme, donne la longueur du roseau et du lys, ajoute à la force du chêne et des bœufs, transformant ce qu'il en infoltait, la vie hors de la mort, nouvelle hors de l'ancienne.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ici lance la tempête de chaleur; je sens ses fleurins les plus fines battant une mer qui en infolte; chaleur avec des doigts sans vue moule, gonfle, se trompe, et mûrit, peintes et saveurs, et attrape, les oiseaux et les plus beur se réchauffent, encore enrichis et enrichissent encore et se transforme, donne la longueur du roseau et du lys, ajoute à la force du chêne et des bœufs, transformant ce qu'il en infoltait, la vie hors de la mort, nouvelle hors de l'ancienne.

    en cours de vérification

    T

    Tucker Max

    @tuckerMax

    Avoir une majeure douce est loin de la condamnation à mort de carrière que tant de gens le font. Le monde change et l'économie américaine avec elle. Notre économie se déplace vers une économie basée sur les services et l'information, et les majors douces sont déjà de plus en plus précieuses.

    en cours de vérification

    J

    James Freeman Clarke

    @jamesFreemanClarke

    Celui qui ne regarde jamais un Dieu vivant, vers une présence céleste, perd le pouvoir de percevoir cette présence, et l'univers se transforme lentement en machine morte, s'affronter et grincer, sans but ni fin. Si la lumière en nous est l'obscurité, à quel point l'obscurité est grande!

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Hillary Clinton dirait que je vais financer un programme qui trouvera les emplois locaux, vous savez, industriels ou manufacturiers qui sont disponibles et vous formeront à faire ce travail. Et puis vous allez obtenir ce travail. Et c'est beaucoup plus une sorte de vision politique des écrous et des boulons.

    George Packer

    @georgePacker

    Hillary Clinton dirait que je vais financer un programme qui trouvera les emplois locaux, vous savez, industriels ou manufacturiers qui sont disponibles et vous formeront à faire ce travail. Et puis vous allez obtenir ce travail. Et c'est beaucoup plus une sorte de vision politique des écrous et des boulons.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Il leva le bras couvrant ses yeux et tourna la tête pour la regarder. "Je savais que tu étais des ennuis la première fois que je t'ai vu." "Que veux-tu dire, Trouble?" Elle se redressa, le regardant. "Je ne suis pas des ennuis! Je suis une personne très gentille sauf quand je dois faire face à des secousses!" "Tu es le pire genre de problème", a-t-il claqué. "Vous épousez des ennuis."

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Combien de peurs sont venues entre nous? Des tremblements de terre, des maladies, des guerres où l'enfer pleuvait des pus qui coulent dans un ciel fait de mort ailée. L'horreur a déchiré ce monde. À l'intérieur de la fumée saignante et au-delà de la chair qui pleure déchiquetée, nous avons mémorisé des histoires de bien infini. -de la leçon d'histoire

    en cours de vérification

    auteur Adrienne von Speyr de la citation Sa maternité [de Marie] s'étend au-delà de la vue. Dans la volonté du fils, elle devient à la fois mère et femme de chambre: l'héberge, mais abrité en lui, le formant, mais formé par lui ... quand elle prononce les mots: `` Soyez-moi, c'est-à-dire que ta parole '' , la mère conçoit le mystère de la Trinité, afin de le donner au fils. Le fils rend le mot à la Trinité en donnant tout ce qu'il a au Père dans l'esprit. Ensuite, après que le Père l'a reçue, il est distribué à l'humanité au moyen de cette expansion extravagante - l'Eucharistie et le Saint-Esprit.

    Adrienne von Speyr

    @adrienneVonSpeyr

    Sa maternité [de Marie] s'étend au-delà de la vue. Dans la volonté du fils, elle devient à la fois mère et femme de chambre: l'héberge, mais abrité en lui, le formant, mais formé par lui ... quand elle prononce les mots: `` Soyez-moi, c'est-à-dire que ta parole '' , la mère conçoit le mystère de la Trinité, afin de le donner au fils. Le fils rend le mot à la Trinité en donnant tout ce qu'il a au Père dans l'esprit. Ensuite, après que le Père l'a reçue, il est distribué à l'humanité au moyen de cette expansion extravagante - l'Eucharistie et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Hé! Vous entendez le Dr Atkins est mort? Slippe sur de la glace, lui a frappé la tête, est mort sur le soutien de la vie. L'homme qui a inventé le régime entièrement viande ... est mort un légume. C'est une sacrée bonne blague. Mais cette blague est comme une Toyota Camry - fiable, pas inspirante.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Hé! Vous entendez le Dr Atkins est mort? Slippe sur de la glace, lui a frappé la tête, est mort sur le soutien de la vie. L'homme qui a inventé le régime entièrement viande ... est mort un légume. C'est une sacrée bonne blague. Mais cette blague est comme une Toyota Camry - fiable, pas inspirante.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation La récolte de la biosphère est toujours l'activité humaine la plus fondamentale. Sans cela, tout le monde est mort, vraiment. Nous pourrions bien faire sans micropuces, ni le site commercial de «Atlantic Monthly», les communautés fermées, Guccis et le PIB à forte croissance. Mais nous ne pouvons pas nous passer de récolter les récoltes et de couper le bois.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    La récolte de la biosphère est toujours l'activité humaine la plus fondamentale. Sans cela, tout le monde est mort, vraiment. Nous pourrions bien faire sans micropuces, ni le site commercial de «Atlantic Monthly», les communautés fermées, Guccis et le PIB à forte croissance. Mais nous ne pouvons pas nous passer de récolter les récoltes et de couper le bois.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation L'histoire prouve que toutes les dictatures, toutes les formes de gouvernement autoritaires sont transitoires. Seuls les systèmes démocratiques ne sont pas transitoires. Quelles que soient les lacunes, l'humanité n'a rien conçu de supérieur.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    L'histoire prouve que toutes les dictatures, toutes les formes de gouvernement autoritaires sont transitoires. Seuls les systèmes démocratiques ne sont pas transitoires. Quelles que soient les lacunes, l'humanité n'a rien conçu de supérieur.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Dieu m'a donné une opportunité, c'est ma plate-forme pour que je puisse atteindre les gens. Je dis à tout le monde comme ma mère m'a dit, ce n'est pas ce que je fais, c'est ce que je partage. C'est pourquoi je suis toujours là parce que je partage beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    C'était une personne très privée, et parfois il me semblait qu'il n'était plus intéressé par le monde ou par d'autres personnes ... J'ai eu le sentiment que Julián vivait dans le passé, enfermé dans ses souvenirs. Julián vivait en lui-même, pour ses livres et à l'intérieur d'eux - une prison confortable de sa propre conception. "" Vous dites cela comme si vous l'aviez envié. "" Il y a des prisons pires que des mots.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Il sirota son café, regarda les flammes. "Tu m'as donné ma vie, tu as fait", a-t-il insisté lorsque Summerset a fait un son de protestation. "Et j'ai travaillé dans ma mode - pour construire cet endroit. Je vous ai demandé de le soigner. Vous ne m'avez jamais laissé tomber. Mais j'avais besoin d'elle. La seule chose, la seule chose qui pourrait rendre cet endroit à la maison. " "Elle n'est pas ce que j'aurais choisi pour toi" "Oh, que je sais" "mais elle a raison pour toi. Celui pour toi." Malgré, ou peut-être à cause de ses nombreux défauts "" J'imagine qu'elle pense la même chose à propos de vous ". Mémoire dans la mort, Roarke et Summerset

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Il sirota son café, regarda les flammes. "Tu m'as donné ma vie, tu as fait", a-t-il insisté lorsque Summerset a fait un son de protestation. "Et j'ai travaillé dans ma mode - pour construire cet endroit. Je vous ai demandé de le soigner. Vous ne m'avez jamais laissé tomber. Mais j'avais besoin d'elle. La seule chose, la seule chose qui pourrait rendre cet endroit à la maison. " "Elle n'est pas ce que j'aurais choisi pour toi" "Oh, que je sais" "mais elle a raison pour toi. Celui pour toi." Malgré, ou peut-être à cause de ses nombreux défauts "" J'imagine qu'elle pense la même chose à propos de vous ". Mémoire dans la mort, Roarke et Summerset

    en cours de vérification

    K

    Kevin Systrom

    @kevinSystrom

    Avoir une entreprise qui réussit est une merveilleuse plate-forme pour faire de nouvelles choses. Vous n'avez pas à collecter des fonds pour cela; Vous pouvez réaliser des bénéfices de l'entreprise et les pomper dans de nouvelles affaires.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Il se leva, offrant sa main à Evanlyn pour l'aider. Même si elle était souple et athlétique en tant que chat, elle l'a pris, profitant du contact. Elle a vu le léger froncement de sourcils d'Horace en le faisant et s'est souri. Une fille ne peut jamais avoir trop d'admirateurs, pensa-t-elle. Will ne semblait pas perturbé par le fait qu'elle a conservé la main de Selethen un peu plus longtemps que la politesse ne l'a dicté. Mais ensuite, les Ranger ont été formés pour paraître imperturbables. Il bouillonnait probablement de jalousie, pensa-t-elle.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation L'histoire prouve que toutes les dictatures, toutes les formes de gouvernement autoritaires sont transitoires. Seuls les systèmes démocratiques ne sont pas transitoires. Quelles que soient les lacunes, l'humanité n'a rien conçu de supérieur.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    L'histoire prouve que toutes les dictatures, toutes les formes de gouvernement autoritaires sont transitoires. Seuls les systèmes démocratiques ne sont pas transitoires. Quelles que soient les lacunes, l'humanité n'a rien conçu de supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Mick Fleetwood de la citation Je reste en forme, je m'entraîne, je mange plutôt bien, je ne bois pas comme un poisson, et toutes ces choses sont tempérées avec un état d'esprit holistique dont vous avez besoin pour bien respecter le véhicule que vous marchez autour de l'intérieur.

    Mick Fleetwood

    @mickFleetwood

    Je reste en forme, je m'entraîne, je mange plutôt bien, je ne bois pas comme un poisson, et toutes ces choses sont tempérées avec un état d'esprit holistique dont vous avez besoin pour bien respecter le véhicule que vous marchez autour de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Granny Weatherwaz était une sorcière. C'était tout à fait acceptable dans les Ramtops, et personne n'avait un mauvais mot à dire sur les sorcières. Du moins, pas s'il voulait se réveiller le matin de la même forme qu'il se couchait.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Granny Weatherwaz était une sorcière. C'était tout à fait acceptable dans les Ramtops, et personne n'avait un mauvais mot à dire sur les sorcières. Du moins, pas s'il voulait se réveiller le matin de la même forme qu'il se couchait.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il était libre, libre à tous points de vue, libre de se comporter comme un imbécile ou une machine, libre d'accepter, libre de refuser, libre d'équivoque; se marier, abandonner le jeu, faire glisser ce poids de mort avec lui pour les années à venir. Il pouvait faire ce qu'il aimait, personne n'avait le droit de le conseiller, il n'y aurait pas pour lui de bien ou de mal à moins qu'il ne les pensait.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.

    en cours de vérification

    W

    Warren W. Wiersbe

    @warrenWWiersbe

    Dieu nous a fait et Dieu est capable de nous permettre de faire ce qu'il nous appelle à faire. Nier que nous pouvons accomplir l'œuvre de Dieu n'est pas l'humilité; C'est le pire type de fierté.

    en cours de vérification

    J

    John F Walvoord

    @johnFWalvoord

    Son grand acte de condescendance à devenir l'homme et sa volonté d'être complètement humilié dans la mort sur la croix se sont présentés ici comme l'exemple suprême de notre attitude. Si Jésus-Christ, le Seigneur de la gloire, était disposé à être obéissant à mort, à quel point les pécheurs devraient-ils être sauvés par la grâce qui doivent tout à Dieu redonner au Dieu qui leur a sauvé la vie qu'il a rachetée.

    en cours de vérification

    P

    Paul Eldridge

    @paulEldridge

    Après avoir lu les inscriptions sur les pierres tombales des grands et petits cimetières, Wang Peng a conseillé à l'empereur de tuer tous les vivants et de ressusciter les morts.

    en cours de vérification