Eleanor Farjeon
@eleanorFarjeon
À Hallowe'en, les vieux fantômes nous parviennent, et ils en parlent; Pour d'autres, ils sont stupides.
L'absence n'est rien d'autre qu'une présence obsédante.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorFarjeon
À Hallowe'en, les vieux fantômes nous parviennent, et ils en parlent; Pour d'autres, ils sont stupides.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@oliverStone
Le nationalisme et le patriotisme sont les deux forces les plus maléfiques que je connaisse au cours de ce siècle ou au cours d'un siècle et provoquent plus de guerres et plus de mort et plus de destruction de l'âme et de la vie humaine qu'autre chose.
@epicttetus
Ne dépend jamais de l'admiration des autres pour la satisfaction de soi. C'est une réalité de la vie que d'autres personnes, même des personnes qui vous aiment, ne seront pas nécessairement d'accord avec vos idées, vous comprendront toujours ou partagent vos enthousiasmes.
@donaldMiller
Ma lutte par la foi la plus récente n'est pas celle de l'intellect. Je ne fais plus vraiment ça. Tôt ou tard, vous pensez qu'il y a des gars qui ne croient pas en Dieu et ils peuvent prouver qu'il n'existe pas, et il y a d'autres gars qui croient en Dieu et ils peuvent prouver qu'il existe, et l'argument J'ai cessé de parler de Dieu il y a longtemps et maintenant il s'agit de savoir qui est plus intelligent, et honnêtement, je m'en fiche.
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@tomiAdeyemi
Ma toute première histoire, j'avais environ 5 ans, et je viens de m'écrire vraiment. Quand j'avais 5 ans, je me suis tellement aimé que je me suis donné un jumeau nommé Tomi. Tout a bien commencé. Mais ensuite je n'ai pas écrit un autre personnage noir avant l'âge de 18 ans.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@salvatoreQuasimodo
Mes lecteurs à l'époque étaient encore des hommes de lettres; Mais il devait y avoir d'autres personnes qui attendaient de lire mes poèmes.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@utahPhillips
Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.
@ermaBombeck
Ma sœur et moi ne nous sommes jamais engagés dans la rivalité des frères et sœurs. Nos parents n'étaient pas tellement fous de l'un de l'autre.
@christopherVoss
La négociation est souvent décrite comme l'art de laisser l'autre côté avoir votre chemin. Vous devez donner à l'autre côté une chance de mettre des choses sur la table volontairement.
@jillianHervey
Mon objectif principal était de ne rien dire à ma mère ou à personne. Même au sein de notre famille, nous aimons le faire nous-mêmes, nous aimons être notre propre patron et nous n'aimons pas demander de l'aide.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@jimmyPage
Mon style de guitare a été développé au cours de cette période de 10 ans. C'est moi. C'est ainsi que je joue, et je ne souhaite pas jouer autrement. Nos propres identités individuelles sont fermement tamponnées sur cet album.
@benjaminZander
Mon travail [consiste] à éveiller la possibilité chez les autres. Si leurs yeux brillent, vous savez que vous le faites. S'ils ne brillent pas, vous pouvez poser cette question: "Qui suis-je que les yeux de mes enfants ne brillent pas?"
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@andrewOhagan
Mes voyages en solo à Paris ont apporté de nombreuses heures parfaites à être seuls mais pas à un moment de solitude. Les gens qui dépendent des autres sont souvent de se cacher d'eux-mêmes. Deux millions et quart de personnes vivent dans la ville de Light: vous en verrez beaucoup et vous les passerez dans la rue, mais quand vous verrez Notre Dame après la tombée de la nuit et rentrerez peut-être pour boire un verre dans le Marais, Vous pouvez sentir que la seule chose qui manque à votre expérience est la dépendance commune à quelqu'un pour distraire votre attention. Vous vivez sans cela: vous êtes en vacances.
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
@ignacyJanPaderewski
Là, tout au long de notre histoire, un flux d'humanité, de générosité, de tolérance, si large, si puissant et si pur qu'il serait vain de chercher un similaire dans le passé de tout autre pays européen.
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
@cyranoDeBergerac
Le travail de ma vie a été d'inviter les autres et d'être oubliés. Rappelez-vous cette nuit-là quand Christian est venu sur votre balcon? Ce moment résume ma vie. Pendant que j'étais en dessous dans l'ombre, d'autres sont montés pour embrasser la douce rose.
@darinStrauss
Ma prière est improvisée - bien que comme certaines performances de jazz standard, l'improvisation se produit dans des paramètres assez stricts - et ne demande rien.
@andrewWeil
Ma passion pour le jardinage peut en avoir un certain égoïste, ou simplement un acte de démission face à des problèmes écrasants qui assaillent le monde. Ce n'est ni l'un ni l'autre. J'ai trouvé que chaque jardin est exactement ce que Voltaire a proposé dans Candide: un microcosme d'une société juste et belle.
@junotDiaz
Mon roman, que j'avais commencé avec un tel espoir peu de temps après la publication de mon premier livre d'histoires, ne bougerait pas au-delà de la marque de 75 pages. Rien que j'ai écrit après la page 75 n'avait aucun sens. Rien. Ce qui aurait été bien si les 75 premières pages n'avaient pas été sacrément cool.
@sharonLawrence
Mon problème est: En tant que chanteur et danseur, si je le comprends dans mon corps dans un sens, il est plus difficile pour moi d'être ouvert à quelque chose de nouveau - à autre chose; à quelque chose qui est vraiment lié à la pièce et pas seulement à ma perception de celui-ci.
@brandonStanton
Mes interviews sont très pointues. Je suis un participant actif; J'interrompt gentiment les gens. Mais j'ai appris qu'il n'y a rien que les gens ne vous diront pas si vous demandez de manière compatissante et légitimement intéressée.
@gerhardRichter
Mes paysages sont non seulement beaux ou nostalgiques, avec une suggestion romantique ou classique de paradis perdus, mais surtout «mensonge». Par «mensonge», je veux dire la façon glorifiante de la nature. La nature, qui sous toutes ses formes est toujours contre nous, car elle ne connaît pas de sens, pas de pitié, pas de sympathie, car elle ne sait rien et est absolument insensée, l'antithèse totale de nous-mêmes.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.