Michael Arden
@michaelArden
Mes grands-parents, Jim et Pat Moore, étaient un couple incroyable. Ils m'ont conduit au théâtre communautaire, où j'ai joué quand j'étais enfant.
Les enfants normaux dans leur adolescence veulent aller sortir avec des filles et faire des choses espiègles, vos hormones sautent autour, mais je suis resté dans ma chambre à la recherche de quelque chose.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelArden
Mes grands-parents, Jim et Pat Moore, étaient un couple incroyable. Ils m'ont conduit au théâtre communautaire, où j'ai joué quand j'étais enfant.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@nickClegg
Les électeurs disent aux politiciens ce qu'ils veulent à travers les urnes. En permanence en ce qui concerne la deuxième fois en spéculant si les parties devraient se connecter les unes sur les autres manquent.
@georgeForeman
Mes enfants l'idée d'une vie difficile est de vivre dans une maison avec un seul téléphone.
@mileyCyrus
Ma mère a commencé à comprendre combien de personnes profitent d'un enfant, alors elle a embauché des gens intelligents pour me protéger de cette façon. Je suis heureux que quand j'étais plus jeune, les gens m'ont protégé et m'ont mis dans une position où je peux maintenant contrôler ma musique.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@kevinHart
Mes enfants viennent dans une autre période de moi. Les couples interraciaux sont de la norme. Avec moi, il s'agit de s'assurer que mes enfants comprennent l'importance de l'éducation et des opportunités que je n'ai pas. Mon objectif en tant que parent est de s'assurer qu'ils ne prennent pas ce qu'ils ont pour acquis.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@kristenTaekman
Mes enfants! Ils courent si chauds et froids. Une minute, je suis en contrôle total et je me sens comme un supermom, puis la minute suivante, mon enfant de deux ans a une crise de colère au supermarché et est inconsolable, et je me sens tellement impuissant et je veux ramper dans un trou .
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@ericBledsoe
Ma fille, elle aime la gymnastique. Je l'emmène à la gymnastique et je la regarde rivaliser. C'est amusant de voir quelque chose que vous avez frotté sur vos enfants. Mon fils, autant que j'aime m'éloigner du jeu, il aime vraiment le basket. Il veut juste tirer sur ce petit cerceau, je l'ai eu. C'est juste génial de les voir sourire tout le temps.
@rudeJude
Mon objectif était d'atteindre cette foule littéraire, mais je ne voulais pas aliéner ma base de fans principale. J'ai grandi en parlant cette langue, ce n'est pas mis. Je peux aller et venir; C'est presque comme être bilingue. Mais je ne suis pas éduqué par l'université; Je ne connais pas les règles de grammaire.
@etPena
Mon temps est beaucoup trop précieux pour être gaspillé pour les gens qui veulent simplement parler d'être une personne de grande performance et ne peuvent pas ou ne pas agir!
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@davidStarkey
Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.
@isabellaBird
Mes premières expériences de voyage du Colorado ont été assez graves. À Greeley, j'ai d'abord obtenu une petite salle à l'étage, mais je l'ai rendue à un couple marié avec un enfant, puis je n'avais un en bas pas plus d'une cabine, avec seulement une partition en toile. Il faisait très chaud et chaque endroit était épais avec des mouches noires.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo» et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@toniCollette
Mon plan est de ne pas avoir de plan. Si vous savez quel plan vous avez, la vie a ses propres idées et vous emmènera dans toutes les directions qu'elle plaît. Donc, mon idée de la vie est d'être simplement ouvert et de suivre le flux et d'aller avec mon intestin.
@jennyLewis
Les disques de ma mère ont été formatrices pour moi, mais quand je suis devenu adolescent, je voulais trouver des chansons pour lesquelles elle n'était pas branchée. Elle était tellement branchée, cependant, que je devais sortir du rock n 'roll - donc pendant environ 10 ans, je n'ai écouté que le hip-hop, la maison et la techno.
@mayaAngelou
Ma mère a dit que je devais toujours être intolérant à l'ignorance mais à la compréhension de l'analphabétisme. Que certaines personnes, incapables d'aller à l'école, étaient plus instruites et plus intelligentes que les professeurs d'université.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@sistineStallone
Mes parents adoreraient me garder près. Ils sont protecteurs, et ils veulent leur petite fille à la maison, mais je pense qu'une décision intelligente serait pour moi d'aller à l'université à New York et de continuer à modéliser là-bas.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@hiamAbbass
Mon identité était un gros problème quand j'étais adolescent, et j'avais beaucoup de questions, comme: "Qui suis-je?" «À qui est-ce que j'appartiens? Mais quand j'étais encore assez jeune, j'ai décidé que l'appartenance est un processus difficile dans la vie, et je ferais mieux de dire que j'appartenais à moi-même et au monde plutôt qu'à une nationalité ou à une autre.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@tricky
Mon manager m'a dit qu'un enfant qui était dans le coma s'est réveillé après dix jours quand ils lui ont joué une de mes chansons. Cela signifie maintenant plus pour moi que de gagner un prix.