Daniel Jacobs
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
Il s'avère que vous n'êtes pas dyslexique, vous êtes vraiment vraiment stupide.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJacobs
J'adore les films effrayants. J'aime l'histoire d'horreur américaine. C'est plus une série, mais c'est vraiment bien.
@jessicaEnnis
Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.
@perryMoore
De temps en temps, la vie vous donne une chance de mesurer votre valeur. Parfois, vous êtes appelé à prendre une décision fractionnée de faire la bonne chose, en définissant de quel chemin votre vie ira. Ce sont les décisions qui font de vous qui vous êtes.
@alaneFerguson
L'un des plus grands défis de l'écriture pour les lecteurs de niveau intermédiaire ou même de jeunes adultes est que je ne veux pas avoir trop de violence - ce qui limite vraiment ce que vous pouvez faire. Il est important qu'ils ne soient pas seulement des bains de sang ou de la violence glorifiante. J'essaie toujours de montrer qu'une personne qui meurt laisse un trou. Il y a du chagrin dans mes livres.
@katrinaKenison
Une chose que nous avons apprise cet été, c'est qu'une maison n'est pas une fin en soi, pas plus que la «maison» n'est qu'un endroit géographique où les choses semblent en sécurité et familières. La maison peut être n'importe où dans laquelle nous créons notre propre sens du repos et de la paix comme nous tenons aux espaces dans lesquels nous mangeons et dormons et jouons. C'est un endroit que nous créons et recréons à chaque instant, à chaque étape de notre vie, un endroit où la plaine et la commune devient chéri et l'ordinaire devient sacré.
@colinGreenwood
L'un des livres que nous avons lus il y a quelques années qui ont eu un grand effet sur nous ont été répétés par Michael Chanan.
@trishaYearwood
Celui que je connais vraiment les gens est mon macaroni au mijotage. C'est une nourriture réconfortante qui est bonne pour les fêtes du Super Bowl et facile à faire.
@robDyrdek
Une chose à propos de tout ce que j'ai fait est que c'est si diversifié et partout, de faire des cascades folles que je ne peux pas croire que j'ai fait pour lancer des ligues professionnelles de planche à roulettes à tous les types de trucs commerciaux et d'émissions de télévision. Pour moi, je suis vraiment fier du corps du travail, que j'ai fait par opposition à une chose spécifiquement.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@kristinLehman
L'une des choses que les policiers nous ont dit dans les premières minutes d'être avec eux est que la façon dont ils font face à leur travail consiste à utiliser beaucoup d'humour inapproprié. C'est vraiment une belle occasion d'essayer de défier nos idées sur ce que c'est de faire face à des problèmes complexes, et qu'ils ne sont pas toujours uns. Avoir ce genre d'humour avec le pathos pour ce que les gens traversent est un très beau défi.
@lauraMvula
L'une des choses pour lesquelles je n'ai pas été prête est à quel point l'industrie musicale est dominée par les hommes. Je n'avais tout simplement aucune idée.
@hutchParker
L'une des choses les plus difficiles pour moi en tant que directeur a toujours été, en particulier au fur et à mesure que vous progressez dans le système, est que vous êtes éloigné du jour à jour, la mécanique de la réalisation d'un film.
@maryaHornbacher
On devrait vraiment avoir peur de l'auto-torture. Mais ça m'a tenté. Il a supplié. L'endroit sombre que mon esprit était en train de devenir des mélanges, dans ma mémoire, avec l'utérus sombre de l'église: le chant, la fugue de la prière, l'étrange énergie érotique qui sculpte un très petit croisement dans ma cuisse avec un clou avait apporté.
@michaelaCoel
Une chose qui me passionne, c'est l'absence de femmes à la peau sombre dans les médias, donc j'ai la passion de montrer aux femmes à la peau sombre aussi belles, aussi vulnérables, que des gens qui peuvent être des gens sexuellement désirés et aimants, car c'est Jamais vraiment vu à la télévision.
@maryGaitskill
Une chaude nuit d'été à San Francisco, il y a environ 10 ans, j'étais assis dans un restaurant bondé de Pacific Heights quand Alice Adams est entrée avec un homme. Elle avait environ 60 ans à l'époque, et elle portait une jupe qui tombait à environ un pouce au-dessus de ses genoux et des talons plats sans bas.
@jamesComey
L'une des choses les plus difficiles que je fais en tant que directrice du FBI est d'appeler les chefs et les shérifs dans les départements du pays lorsque des officiers ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions. J'appelle pour exprimer ma douleur et offrir l'aide du FBI.
@scottWeiland
Une chose qui m'a vraiment influencé avec Bowie où j'ai adopté une approche de lui, c'est comment il passe d'un album à l'autre et a toujours modifié son son et son apparence. Je pense que c'est une chose importante.
@warrenBuffett
Un observateur commentant les analystes de sécurité sur quarante a déclaré: "Ils savent trop de choses qui ne sont plus vraies." Tant que je serai "sur scène", publiant un dossier régulier et assumant la responsabilité de la gestion de ce qui équivaut à pratiquement 100% de la valeur nette de nombreux partenaires, je ne pourrai jamais faire des efforts soutenus dans une activité non BPL. Si je vais participer publiquement. Je ne peux pas m'empêcher d'être compétitif. Je sais que je ne veux pas être totalement occupé par le fait de dépasser un lapin d'investissement toute ma vie. La seule façon de ralentir est de s'arrêter.
@katiePorter
Le comté d'Orange est un endroit où vous pouvez demander aux gens si c'est leur vraie couleur de cheveux; Vous pouvez leur demander si ce diamant est réel; Vous pouvez vous demander si cette voiture est un bail. Mais vous ne pouvez pas vous demander si quelqu'un est démocrate.
@emmaGoldman
L'ordre dérivé par soumission et maintenu par la terreur n'est pas vraiment une garantie sûre; Pourtant, c'est le seul «ordre» que les gouvernements aient jamais maintenu. La véritable harmonie sociale s'étend naturellement de la solidarité des intérêts. Dans une société où ceux qui travaillent toujours n'ont jamais rien, alors que ceux qui ne travaillent jamais apprécient tout, la solidarité des intérêts est inexistante; Par conséquent, l'harmonie sociale n'est qu'un mythe ... Ainsi tout l'arsenal des gouvernements - lois, police, soldats, tribunaux, législatures, prisons - est vigoureusement engagé dans "l'harmonisation" les éléments les plus antagonistes de la société.
@dannyBoyle
L'une des choses de la Mary Shelley [Frankenstein] est que la créature raconte son histoire, donc cela commence par le point de vue de la créature. Donc, cela commence littéralement avec la créature qui ouvrira ses yeux et est née - mais est évidemment dans la trentaine. Mais parce qu'ils sont le créateur et le créé, nous avons pensé que ce serait vraiment intéressant s'ils pouvaient se regarder tous les deux soirs et jouer les rôles de l'autre.
@jimCarrey
L'une de mes énoncés de mission avec tout mon art a été d'arrêter le monde pour les gens. Je veux arrêter les inquiétudes et arrêter le monde.
@simuLiu
Bien sûr, nous savons que Shang-chi est le, dans les bandes dessinées ou dans le monde de Marvel, il est le maître du kung-fu. Il est le plus grand combattant au corps à corps de l'univers, et nous avons donc dû vraiment l'apporter et j'ai l'impression que nous l'avons fait très largement.
@jackCanfield
L'une des choses qui peuvent entraver les gens ... est qu'ils ne sont pas en contact avec leur passion. Si vous êtes passionné par ce que vous faites, vous allez chercher tout ce que vous pouvez pour vous améliorer.
@ryanHoliday
L'une des ironies d'être avec quelqu'un que vous aimez vraiment depuis longtemps est de devenir complètement incapable de gérer vous-même des choses stressantes ou difficiles.
@willyBrandt
Il faut garder à l'esprit les innombrables tragédies humaines qui se sont déroulées ces jours-ci. Au milieu d'une ville, où plusieurs milliers de connexions existaient quotidiennement, malgré la division administrative, les piliers en béton ont été conduits à la frontière, qui a été élargi comme un mur chinois.
@viggoMortensen
L'une des principales façons dont le leadership reste au pouvoir est de convaincre les gens qu'ils devraient simplement laisser ceux qui sont au gouvernement gouverner: «Faites-nous confiance. Fais-moi confiance. Prenons juste soin des choses. Restez en dehors de lui. Vos opinions n'ont pas vraiment d'importance. Vous êtes isolé. Vous êtes insignifiant.
@dorothyWest
Une fois que diverses formes ont été signées, j'ai été séparée de mon libre arbitre, a conduit les couloirs dans une pièce qui devait maintenant être la frontière de mon existence, je me suis dit de rendre mes vêtements, de remettre cette invention comique, la robe d'hôpital, et envoyée à lit en plein jour comme un enfant dépouillé de ses privilèges.
@mattSerra
C'est une rareté dans ce sport que vous obtenez vraiment un gars qui n'est pas une bonne personne. Je pense que nous l'avons trouvé à Matt Hughes.
@jonathanNolan
L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.