Joivan Wade
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
Je continuerai à faire un haies et à continuer à bousculer.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
@zeynepTufekci
Si quoi que ce soit, les médias sociaux sont un contrepoids à la dévaluation continue de la vie humaine.
@kurtAndersen
Tout ce qui ressemble à distance aux médias va continuer à migrer en ligne jusqu'à ce que très peu ou rien ne soit produit sur des arbres morts.
@erickMorillo
De nos jours, mon objectif dans cette industrie est de continuer à faire les trucs souterrains, mais de pouvoir ajouter des voix sexy et souterraines.
@edouardMendy
J'espère qu'au fil des ans, d'autres gardiens de but comme moi continueront d'écrire leur nom dans les pages du football mondial.
@shirleyGeokLinLim
Personne, évidemment, sauf moi, je n'ai trouvé "pas d'alarmes" ironique qu'un thème obsessionnel dans mon écriture était - et a continué à être - ne pas pouvoir écrire.
@sharonStone
Vous grandissez. Vous ne voulez pas rester le même. La chose qui était géniale pour vous ne sera pas géniale pour vous maintenant. Une femme devrait avoir de nombreux visages tout au long de sa vie, pas seulement un visage, pas seulement une coiffure, pas seulement une façon. Vous voulez continuer à redécouvrir ce qui est amusant pour vous.
@maryBakerEddy
Les femmes doivent penser stratégiquement à la création de pression continue pour le changement.
@willemDeKooning
Les «femmes» avaient à voir avec les femmes peintes à travers tous les âges, toutes ces idoles, et peut-être que j'étais coincé dans une certaine mesure; Je ne pouvais pas continuer. Cela a fait une chose pour moi: cela a éliminé la composition, l'arrangement, les relations, la lumière - tout ce discours idiot de ligne, de couleur et de forme - parce que c'était la chose que je voulais me procurer.
@sethLloyd
L'histoire de l'univers est, en fait, un calcul quantique énorme et continu. L'univers est un ordinateur quantique.
@patMcgrath
C'est incroyable d'être un incubateur. Beaucoup de mes muses ont continué à d'autres marques.
@richardBranson
Vous offrez un excellent service. Les gens se connectent. Alors continuez à trouver des gens formidables, continuez à faire ce que vous faites. Et faites-le mieux que vos rivaux. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
@jennieFinch
Bien qu'il soit décevant que le softball n'ait pas été réintégré aux Jeux Olympiques, nous allons continuer à développer ce sport.
@jasperCarrott
L'ensemble du débat sur la nourriture qui est le mieux pour nous est complexe, continu et souvent contrôlé par des intérêts acquis.
@jerrySpinelli
Vous la saurez plus par vos questions que par ses réponses. Continuez à la regarder assez longtemps. Un jour, vous pourriez voir quelqu'un que vous connaissez.
@kittyFerguson
Tant de gens parmi les non-scientifiques voient la science comme un monolithe de vérité inattaquable, et ce n'est pas le cas. C'est un processus d'auto-correction continu.
@stephenHawking
Nous avons fait des progrès remarquables au cours des cent dernières années, mais si nous voulons continuer, notre avenir est dans l'espace.
@hillaryClinton
En effet, une séquence de notre économie, nous manquons les grandes compagnies pétrolières. Nous manquons d'autres grandes sociétés d'énergie. Nous manquons la vue d'ensemble, et j'ai un record d'essayer d'aller aux problèmes qui existent réellement, et je continuerai à le faire.
@jonWatts
J'ai fait un rêve de stress récurrent depuis que je suis enfant de 10 ans. Mon ami Travis conduit et j'ai peur que nous ayons des ennuis. Nous continuons de passer des gens que je reconnais, et personne ne fait quoi que ce soit. Travis continue de conduire plus vite. J'ai fait ce rêve depuis longtemps.
@susaneColasanti
Je veux juste écrire. C'est comme une fois que je retire ces pensées obsessionnelles de ma tête, une fois qu'ils sont écrits, ils sont en quelque sorte libérés et je peux continuer.
@jenniferWorth
Était-ce l'amour des gens? Je lui ai demandé. «Bien sûr non», claqua-t-elle brusquement. «Comment pouvez-vous aimer les gens ignorants et brutaux que vous ne connaissez même pas? Quelqu'un peut-il aimer la saleté et la misère? Ou des poux et des rats? Qui peut aimer la lassitude et continuer à travailler, malgré cela? On ne peut pas aimer ces choses. On ne peut aimer que Dieu, et à travers sa grâce, vient d'aimer son peuple.
@michaelCarterWilliams
Une fois arrivé à la NBA, je voulais continuer à travailler avec les Jeux olympiques spéciaux et ceux qui ont des besoins spéciaux.
@jimGaffigan
J'ai peur de quelques choses. J'ai peur de me prendre dans les attentes des autres, car j'ai l'impression que c'est une bataille continue.
@graceLeeBoggs
Continuez à reconnaître que la réalité change et que vos idées doivent changer. Ne restez pas coincé dans les vieilles idées.
@ronWilliams
Pour la solvabilité d'assurance, la participation continue du plan est vitale.
@gustavMahler
Ne vous laissez jamais guider par l'opinion de ses contemporains. Continuez fermement sur le chemin.
@jrueHoliday
Je dois continuer à être agressif. Une fois que je vois des ouvertures, je dois juste les prendre et ne pas être passive.
@rainaTelgemeier
En règle générale, un livre est publié et obtient une saison au soleil. Finalement, vous écrivez un autre livre, et peut-être que vos anciens livres obtiennent une bosse, mais mes livres semblent continuer à être découverts et recommandés à de nouvelles personnes de tous âges.
@juanWilliams
Je pense que l'idée de vérification des faits, je pense que l'idée que vous montez à travers un système où vous savez couvrir les flics de nuit, puis vous continuez, et vous passez à divers battements, notamment en écrivant des nécrologies, et vous obtenez Les noms correctement, vous savez comment les épeler, présente vraiment des avantages.
@marciShimoff
Je voulais savoir si nous pouvions vivre dans cet état d'amour, non seulement de temps en temps, mais en tant que réalité continue. La réponse est oui. Il y a des gens qui font exactement cela, et je voulais partager avec le monde comment ils vivent constamment dans un état d'amour.