Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
La dot, pas la femme, est l'objet de l'attraction.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@namrataShirodkar
Je suppose que chaque femme à un moment donné veut avoir une famille et s'installer.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@peterAndre
J'en ai eu un bizarre il y a quelques années lorsque je me suis réveillé une nuit, je suis allé à la fenêtre et j'ai vu une fille assise sur le trottoir de l'autre côté de la route en me regardant. Bizarre. Nous recevons aussi de beaux cadeaux pour les enfants. Et j'ai eu des choses coquines. Disons les objets.
@jodieEvans
Je ressens la vérité, la beauté, l'amour, le chagrin, la colère, l'intimité et le vivant dans mon corps ... les femmes du Sud mondial vivent bien plus dans leur corps que nous dans le Nord mondial. Pas aussi distrait par les images contrôlantes du Patriarcy - ils savent que le pouvoir est dans leur corps. Je suis profondément reconnaissant aux femmes qui m'ont montré la voie à la maison.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@richardLamm
Je suis très convaincu que le Parti démocrate a, par le passé, été le parti du futur. Je pense que lorsque vous regardez la sécurité sociale et l'assurance-maladie, lorsque vous regardez le mouvement des droits civiques, le mouvement des femmes, je pense que le Parti démocrate a toujours été à l'avant-garde du changement.
@joelMeyerowitz
Je trouve étrangement beau que la caméra avec sa clarté inhérente de l'objet et des détails puisse produire des images qui, malgré eux, offrent des possibilités d'être plus que ce n'est une photographie de rien de très important du tout, rien d'autre qu'une intuition, une réponse, une Twitch de l'expérience du photographe.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@julieKlassen
Je me suis retrouvé à me demander, qu'est-ce que cela serait d'avoir une étrange femme vivant dans votre maison, soignant votre enfant? Mes recherches qui en résultent sur la vie privée des femmes aux XVIIIe et XIXe siècles m'ont inspiré et ont fourni l'épine dorsale du roman [Lady of Milkweed Manor].
@garthBrooks
Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.
@leandraMedine
Je ne dis pas le matin: «Regardez, Leandra, voici un tas de femmes. Mettez cette bronzer. C'est plus que je suis occupé et tout ce qui vous aide à sortir et à dormir plus facilement.
@jessicaRaine
Je trouve que les femmes veulent me parler de leurs expériences de naissance. Dans les détails les plus atroces. Cela ne m'a pas découragé d'avoir des enfants, mais j'ai l'impression d'en savoir trop.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@occupePhilipps
J'ai l'impression que c'est la dernière frontière: le poids avec les femmes. Je pense que tant de femmes, comme, même moi-même, je suis tellement méchante pour moi-même sur mon corps, ou je peux être jugé des autres pour leur corps. Je ne sais pas comment m'en remettre.
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@alfredKorzybski
Quoi que vous puissiez dire l'objet "est", eh bien ce n'est pas le cas.
@teyonahParris
J'avais des relaxants depuis que j'ai huit ou neuf ans. Je n'avais aucune idée. Ce fut une mission personnelle de vraiment découvrir qui je le suis quand je ne me modifie pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Qui suis-je quand je me réveille et je ne fais rien à mes cheveux? Qui est cette femme? Je veux la rencontrer. Et c'est ce qui a catapulté mon voyage pour aller naturel.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@steveDaines
J'ai grandi en escalade des montagnes au Montana et au Wyoming et ma femme et moi étions engagés au sommet d'un sommet de montagne: Hyalite Peak au Montana. Ce fut une randonnée de 15 miles pour atteindre le sommet de cela, aller-retour - heureusement, elle a dit oui.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@whitStillman
Je suis tombé amoureux d'une femme espagnole et je l'ai suivie en Espagne. Nous nous sommes mariés là-bas, puis je me suis impliqué dans l'industrie cinématographique espagnole et j'ai obtenu le matériel de «Barcelone». C'était ma façon de pénétrer dans l'industrie cinématographique.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.
@rachaelStirling
Je suis tombée sur le travail de Jenny Saville et j'ai adoré ces grandes pièces qu'elle peignait, célébrant toutes les choses de la chair et de la femme, et avec de grandes grosses citations de Simone Beauvoir écrites dans l'écriture miroir, vous deviez donc vous regarder sur les photos pour les lire.