Le sceau de
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
Parfois, je décidais de me garder complètement libre pendant une semaine pour me détendre. Mais, après le deuxième jour, je m'ennuyais et je me disais : tu ferais mieux de faire quelque chose.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSceauDe
Je ne pense plus que nous puissions nous asseoir sur la clôture. Nous devons nous décider. Et si l'on veut choisir le chemin de l'obscurité, alors tant pis, mais soyez conscient de ce que vous faites.
@joeSacco
Je n'aime pas simplement voyager pendant une courte période. Je l'ai déjà fait, car parfois vous travaillez pour des magazines et ils ont un budget, et si vous travaillez pour eux, ils veulent quelque chose d'ici un certain temps.
@janeGreen
Je fais ce que font la plupart des femmes. Je rencontre quelqu'un et une partie de ça est vrai, peut-être qu'il a l'air bien, ou a le bon travail, ou le bon arrière-plan, et, au lieu de s'asseoir et d'attendre qu'il révèle ses autres bits, je les invente. Je décide comment il pense, comment il va me traiter et, bien sûr, chaque fois que je conclus que cette fois, c'est définitivement mon homme parfait, et tout d'un coup, eh bien, pas si soudainement peut-être, généralement environ six mois après nous «Ve s'est séparé, je vois qu'il n'était pas la personne que je pensais qu'il était du tout.
@aroldisChapman
Je n'aime pas le froid. Mais comme vous le réchauffez correctement et que vous construisez une belle sueur et gardez votre corps au chaud, votre bras au chaud et lâche, tout devrait aller bien.
@zoeBell
Je ne sais pas, je suis encore un peu comme, quand vous mélangez bien CGI avec la vraie vie, c'est impressionnant, mais si vous supprimez complètement la vraie vie, je suis toujours un peu retiré du film.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@edwardSnowden
Je ne veux pas nuire à mon gouvernement. Je veux aider mon gouvernement. Mais le fait qu'ils soient prêts à ignorer complètement la procédure régulière, ils sont prêts à déclarer la culpabilité sans jamais voir un procès, ce sont des choses contre lesquelles nous devons travailler en tant que société et dire: «Hé, ce n'est pas approprié».
@torquilCampbell
Je n'aime pas dire au revoir aux gens. Je trouve beaucoup plus facile de pardonner aux gens que de leur dire au revoir, j'ai toujours, dans n'importe quelle facette de ma vie. Il est parfois difficile de pardonner aux gens, mais je trouve plus difficile de dire au revoir si vous les aimez.
@jerrySaltz
Je ne sais pas grand-chose aux enchères. Je vais parfois aux aperçus et je vois l'art sardined dans des chambres laides. Je me suis rendu compte aux prix criardes et j'ai obtenu une foule bien vêtu de Blancs heureux, passant visiblement des centaines de millions de dollars.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@julieAnnePeters
Je ne dors pas. Toute la nuit, je suis éveillé, réfléchissant, secrets, secrets, secrets. Il y a des secrets dans mon passé, personne n'a besoin de savoir. Des secrets de mon présent qui pourraient tuer Kim et Chip. Je ne veux pas prendre mes secrets avec moi quand je vais. Quand je passe par la lumière, je veux être libre de tout et de tout le monde.
@mikeThompson
Je n'ai pas beaucoup de problème avec les interruptions. Je garde un dossier détaillé de peinture et de matériaux comme une œuvre sur chaque peinture. Je peux redémarrer exactement là où je m'arrêtais.
@konnieHuq
Je n'achète pas vraiment un magazine hebdomadaire, mais je les traverse s'ils sont devant moi. Un peu de style et une dose de ragots sont exactement ce dont vous avez besoin parfois.
@carlyCraig
Je suis diplômé de Second City Los Angeles. Cela m'a énormément aidé, non seulement dans mes rôles dans les films, mais aussi pour m'avoir contribué à un écrivain. Dans l'improvisation, vous échouerez parfois, donc il vous apprend à être courageux et à essayer n'importe quoi. Le pire qui puisse arriver, c'est que personne ne rit.
@donovan
Je fais des ongles en plastique dans le salon. Quand j'étais plus jeune, ils étaient plus forts, mais maintenant je me prépare les ongles. Ensuite, je peux danser sur les cordes. Je dis: «D'accord, j'ai besoin de quatre ongles; Je suis guitariste. Parfois, si je suis dans un endroit étrange, la fille dit: «Oui, tous les gars disent ça.
@charlesFinch
Je ne pense pas que le goût soit une question d'argent. Au fur et à mesure que votre carrière se développe, vous pouvez décider sur quoi dépenser votre argent. Je vis dans un très petit appartement à Londres, et c'est un choix. Je vis à la Carlyle à New York, mais ce n'est pas grand. Il s'agit de faire des choix de style plutôt que du flashiness. Le style des gens est subjectif et le mien se trouve dans le classique parce que je me sens à l'aise avec cela et à cause de mes antécédents. Je vis probablement dans le mauvais temps. J'aurais dû vivre dans les années 30 ou dans les années 50.
@darrellRoyal
J'aime parfois voyager et jouer certains des cours bien connus, mais en gros, je passe un bon moment à Barton Creek.
@steveKornacki
Je ne sais pas comment ça aurait disparu, mais je le sais - Mitt Romney envisageait de courir et la raison pour laquelle il a décidé de ne pas courir était parce qu'il a décidé que quelqu'un était imbattable. Que quelqu'un était Jeb Bush.
@wesMontgomery
Je ne connais pas autant d'accords. Je serais chargé si je le savais beaucoup. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est de passer d'une veine à l'autre sans aucun problème. La chose la plus importante pour moi est de garder un sentiment, peu importe ce que vous jouez. Tant de chats perdent leur sentiment à divers moments, non pas à travers l'ensemble, mais à divers moments, et cela les amène à s'accumuler et à tomber, et vous pouvez le sentir.
@brentRunyon
Je n'avais pas mes propres journaux, mais ma mère a tenu un journal pendant que j'étais à l'hôpital, et mon père a écrit des newsletters pour garder mes amis et ma famille à jour sur mes progrès.
@tomHanks
Je ne fais pas de défiler ma famille pour afficher, ce qui est la façon dont il restera. Pourtant, j'ai la réputation d'être coopératif avec la presse. C'est parce que lorsque je donne une interview, je suis prêt à dire la vérité sur ce que je fais dans la vie et à quel point c'est maladroit parfois - et à quel point cela peut être volatile.
@shiaLabeouf
Je ne sais pas, je veux juste être heureux. Je pourrais être dans un trou quelque part. Ou je pourrais le perdre complètement et être un peu hippie dans les bois avec mon père.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@pavelDatsyuk
Je ne me souviens pas de ces premiers matchs éliminatoires. Gardez-le positif. Je suis un joueur différent. Plus concentré. Je sais à quel point il est important de marquer dans les séries éliminatoires.
@barryLevinson
Je ne sais pas ce que Bruce Willis a fait dans la vraie vie. Nous savons que les acteurs ont certainement eu des tirades - c'est sûr. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, mais le gros problème est vraiment moins sur ce qu'est Bruce, par opposition à - ce comportement a eu lieu, et parfois il est sorti à quelque chose qui avait de la crédibilité, par opposition à: "Non, je veux être gros et avoir une barbe. " D'autres personnes disent: "Je m'en fous de la crédibilité. J'ai payé 20 millions de dollars. Je veux voir une star de cinéma."
@caseyAffleck
Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu non seulement l'avoir en tant que frère - parce que je l'aime et que c'est un gars tellement intelligent et un gars intéressant et amusant - mais aussi avoir un ami à parcourir et à parcourir et à naviguer dans les eaux d'Hollywood , ce qui peut être un peu aliénant et seul parfois parce que tout le monde est toujours ... vous savez à quoi ça ressemble.
@ralphNader
Je suis finalement venu à Washington. C'est là que quelque chose s'est produit. La loi sur les véhicules à moteur de 1966, même si elle a été imposée de manière irrégulière - parfois très peu sous Richard Nixon et Ronald Reagan - il a sauvé plus de 200 000 vies, des millions de blessures ont empêché ou réduit de gravité.
@martinParr
Parfois, vous vous sentez mal à l'aise de prendre une photo, mais tout cela fait partie du travail.