Jonjo Shelvey
@jonjoShelvey
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Mais je suis celui qui va là-bas et qui s'entraîne chaque jour aussi dur que possible.
Je travaille activement dur pour apprendre à vous apprécier quoi qu'il arrive. Si ce que quelqu'un d'autre dit peut facilement vous faire dérailler, cela signifie que votre sens de soi n'est pas si fermement établi en premier lieu. C'est un travail intérieur. Vous êtes beau et digne et totalement unique. Les gens s'insultent en fonction de leurs propres insécurités - même si cela peut sembler personnel, ce n'est vraiment jamais. Vraiment. Sérieusement.
132
syllabes
72
mots
7
phrases
358
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonjoShelvey
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Mais je suis celui qui va là-bas et qui s'entraîne chaque jour aussi dur que possible.
@lynneRaePerkins
J'ai fait un dessin pour un livre que je travaille. C'est un petit dessin d'une fille qui a honte et bouleversée et se cache dans le coin du placard. C'est le genre de dessin dans lequel j'ai l'impression d'être vraiment bon.
@dejanLovren
J'étais germanophone et je suis arrivé 10 ans en Croatie, et je ne parlais vraiment pas beaucoup à la maison avec mes parents en croate, donc c'était vraiment difficile d'écrire en Croate. Il m'a fallu deux ans après mon retour pour tout apprendre en croate.
@sherylSandberg
Nous devons travailler à nous traiter comme si nous allions traiter nos amis.
@rasmusLerdorf
Les problèmes laids nécessitent souvent des solutions laides. Résoudre un problème laid de manière pure est dur.
@kianaTom
Je pense que le vrai succès vient de pouvoir travailler et de l'amour pour cela.
@zakPenn
C'est beaucoup, beaucoup plus difficile de travailler sur une émission que de travailler sur un film. Ça l'est vraiment. Même si vous êtes en production, cette production dure une période de temps définie. Une émission de télévision continue pendant des mois et des mois et des mois.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
J'ai l'impression qu'il y a des moments où les musiciens peuvent être plus intéressés - ou la culture en général - pour montrer les racines et d'où vient. Et plus tard, il arrive un moment où cela a moins d'importance pour les artistes, et à la place, ils s'intéressent davantage à s'affilier aux tendances mondiales ou internationales. Heureusement, nous étions au bon endroit au bon moment, ce qui nous a permis d'expérimenter, de jouer et d'apprécier.
@harrySTruman
Avec une ferme foi dans nos cœurs, pour nous soutenir le long de la route dure à la victoire, nous trouverons notre chemin vers une paix sûre, pour le bénéfice ultime de toute l'humanité.
@slickRick
Elle enlève vos tiroirs et vous travaille, elle vous appelle des scintillements et vous l'appelez Rover.
@robertJSawyer
Je suis un écrivain de fiction, et la fiction raconte la vie des gens irréements. Mais la seule façon dont vous pouvez apprendre à bien faire cela est de vraiment comprendre la vie de vraies personnes.
@jMascis
J'aime avoir des limites pour travailler à l'intérieur. C'est pourquoi je n'aime généralement pas les accords alternatifs et des trucs comme ça. J'aime les limites des accords réguliers.
@mahatmaGandhi
Un charognard qui travaille à Son service partage une distinction égale avec un roi qui utilise ses dons en Son nom et qui est un simple administrateur.
@liuXiaobo
L'appréciation est devenue mon destin dans la vie. C'est peut-être l'instinct d'un ours polaire qui hiberne dans les vastes neiges.
@scottAukerman
Travaillant sur «Comedy Bang Bang», nous sommes là du 10-7, et c'est une journée assez légère par rapport à la plupart des autres émissions de télévision. Autres émissions, c'est comme 10-10.
@timotheeChalleet
Quand j'essaie d'apprécier quelque chose, j'ai l'impression que mes mains sont autour du moment, essayant de la presser. C'est lorsque vous vous libérez vraiment de la responsabilité de profiter des choses que vous faites réellement.
@brittEkland
Je sais que beaucoup de gens ne s'attendaient pas à ce que notre relation dure - mais nous venons de célébrer notre anniversaire de deux mois.
@georgeAntheil
La musique de Stravinskys, dure, froide, non sentimentale, extrêmement brillante et vertueuse, était maintenant le favori de mon post-adolescence. D'une manière différente, il a réalisé la faille dure, froide et d'après-guerre que je voulais moi-même atteindre mais dans un style entièrement différent, médium.
@jDMartinez
Je devais baisser les mains, j'ai dû travailler mes hanches d'une manière différente. J'ai également dû marcher pour obtenir le pouvoir. J'avais toujours été un frappeur d'arrêt et j'ai dû générer de la puissance à partir de mon haut du corps. Fondamentalement, j'ai dû changer tout ce que je faisais. C'était vraiment difficile.
@ranbirKapoor
Je n'ai pas de formule. Je travaille juste avec mon cœur, mettant beaucoup de travail.
@deepakChopra
Vous n'avez pas à faire le gymnase - marchez simplement 10 000 pas par jour et vous activez vos bons gènes. Mais pratiquez le yoga.
@kateySagal
Je travaille avec tous ces acteurs de voix incroyables qui font une voix de Kajillion.
@jonitaGandhi
Je voulais apprendre Hindustani classique, mais il n'y avait pas de bons professeurs à Toronto. Il y en avait un couple mais ils vivaient trop loin.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@kevinMchale
James Morrison vient de sortir un nouvel album et je pense qu'il est incroyable. J'adorerais travailler avec lui, sa voix est folle.
@zoeyTur
On m'a dit que je ne devais pas passer, et si je le faisais, je ne travaillerai plus jamais. Cela m'a vraiment dérangé.
@davidMccallum
J'adore faire l'animation - principalement parce que vous pouvez être sur-actualisé. Ils disent toujours "plus", "plus fort", "plus grand", "Huger" et vous le tournez juste en perdant. De plus, faire des voix off de l'animation, j'ai tellement appris, et c'est toujours bon dans votre carrière de découvrir quelque chose que vous ne saviez pas et d'apprendre à faire les choses différemment. C'est donc une expérience fascinante.
@billMurray
Les acteurs de Chicago sont au nez dur. Ils sont durs avec eux-mêmes et leurs collègues acteurs. Ils sont auto-exigeants.
@davidBurtka
Travailler avec Sam Mendes était un rêve devenu réalité. Il est incroyable en tant que réalisateur.
@kimKardashian
Je sais que certaines personnes disent que ce n'est pas le meilleur pour travailler avec votre famille, mais je n'ai jamais compris cela parce que cela a toujours aussi bien fonctionné pour moi.