Max Joseph
@maxJoseph
En tant que chef de la nation la plus puissante du monde, notre président est plus qu'une liste de politiques. Ils ont donné le ton de notre caractère national.
D'accord, la Libye. Le président Obama a soutenu le soulèvement, correct? ... Non, c'est un autre. Je dois revenir en arrière, tout ces trucs tournoyaient dans ma tête.
43
syllabes
28
mots
5
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxJoseph
En tant que chef de la nation la plus puissante du monde, notre président est plus qu'une liste de politiques. Ils ont donné le ton de notre caractère national.
@randPaul
Je suis allé à Detroit. Je suis allé à Ferguson; Je suis allé à Baltimore, parce que je veux que notre groupe soit plus grand, meilleur et plus audacieux, et je suis le seul à conduire Hillary Clinton dans cinq États qui ont été remportés par le président Obama. Je suis un autre type de républicain.
@desiLydic
Habituellement, si vous êtes une femme dans la chambre de Trump, le seul document dont vous avez besoin est un accord de non-divulgation.
@jacquesSanter
Il pourrait y avoir un certain compromis, mais je pense que nous devons nous en tenir aux dispositions du traité, et les dispositions du traité disent que le président est nommé pour un mandat de huit ans. Je pense que ce serait très dommageable pour la Banque centrale européenne s'il y aurait un fractionnement de ce mandat.
@randPaul
Je réserverais toutes ces coupes budgétaires qui va dévaster le F.B.I., le C.I.A. et la N.S.A. La séquestration, les coupures, ne visent pas seulement les militaires, mais ils vident le F.B.I. Donc, si j'étais président, je mettrais ces coupes de côté. Je rétablirais le N.S.A. programme aussi robuste que possible dans les limites constitutionnelles.
@jeromePowell
Les GSE sont devenus de puissants défenseurs de leurs propres résultats, fournissant un soutien financier substantiel aux candidats politiques qui ont soutenu l'agenda GSE.
@jonathanChait
Je suis convaincu dans 100 ans qu'Obama aura une place importante dans le panthéon civique de la vie américaine.
@tedCruz
Si je suis élu président, nous obtiendrons la frontière et nous mettrons fin à l'immigration illégale.
@markFrauenfelder
Ted Cruz est le chat des politiciens du Schroedinger. Il est à la fois éligible et non éligible pour être président.
@oliverNorth
Le président Reagan ne savait pas toujours ce qu'il savait.
@pierceBrosnan
Cet homme appelé le président Bush a beaucoup à répondre. Je ne sais pas si cet homme prend vraiment soin de l'Amérique. Ce gouvernement a été honteux.
@noahHawley
Je suis attiré par les ensembles: vous obtenez beaucoup de très bonnes pièces mobiles. C'est un peu comme une course de chevaux en quelque sorte, surtout quand vous savez que tout le monde est sur cette route de collision. C'est comme: "Qui va y arriver?" Et vous pouvez rassembler les gens dans des accords inattendus.
@noamChomsky
Lorsque Reagan a quitté ses fonctions, il était le président vivant le plus impopulaire, à part Nixon, même en dessous de Carter. Si vous regardez ses années au pouvoir, il n'était pas particulièrement populaire. Il était plus ou moins moyen. Il a gravement nui à l'économie américaine.
@monicaCrowley
Au cours de sa vie publique, Barack Obama a souvent fait référence à ses antécédents biraciaux et à son enfance itinérants et n'a dit: «Dans aucun autre pays sur Terre, mon histoire n'est encore possible». Vrai.
@davidBrooks
Dans l'affaire [Betsy] DeVos, je suis d'accord que l'arme - sa position d'armes à feu est un peu bizarre, un peu folle, mais je pense qu'elle connaît les écoles publiques.
@toksOlagundoye
J'ai de beaux pieds. Je leur accorde beaucoup d'attention. J'ai toujours.
@sheilaJacksonLee
C'est un fait historique que le président Bush a poussé cette nation dans une guerre qui n'avait pas grand-chose à voir avec les terroristes appréhendés. Nous n'avons pas cherché une destitution du président Bush parce qu'en tant que cadre, il avait son autorité.
@christopherLehmannHaupt
Même lorsque vous n'êtes pas d'accord avec elle, elle électrifie votre esprit.
@joyReid
Si Obama était fondamentalement différent des présidents antérieurs, Trump semble violer chaque principe de ce que les Américains ont longtemps recherché comme notre image nationale.
@remKoolhaas
Nous avons découvert une personne à Lagos qui avait un stand de poisson, et à moins d'un seul mètre carré, elle transportait deux enfants jusqu'à Harvard. Elle a soutenu une évasion incroyable de ses enfants dans l'éducation. En ce sens, c'était une ville terminée pixilée, et chaque pixel contenait des histoires incroyables.
@jenPsaki
Mon point de vue, et plus important encore, le point de vue du président, est que l'histoire ne concerne pas moi ou un débat avec les médias. L'histoire concerne les plans de l'administration et ce que nous essayons de projeter au peuple américain.
@seraRogers
Quelqu'un va-t-il me dire ce qu'il fait avec tous les vice-présidents d'une banque? Pourquoi les États-Unis sont la plus grande institution commerciale au monde, et ils n'ont obtenu qu'un seul vice-président et personne n'a jamais rien trouvé à faire.
@natHentoff
Comme d'habitude, les personnes les plus pauvres - les Noirs, les Hispaniques et les personnes handicapées - vont souffrir plus que quiconque sous l'administration [Barack] Obama.
@robertMGates
Je ne pense pas qu'un président avec lequel j'ai travaillé ait jamais dit «jolie s'il vous plaît».
@noamChomsky
On ne peut ni être d'accord ni en désaccord avec une proposition terminologique, tant qu'il est clair que c'est juste cela: terminologique.
@timKaine
Donald Trump doit donner au public américain ses déclarations de revenus pour montrer qu'il est qualifié pour être président et qu'il rompt sa promesse.
@michaelBloomberg
Je pense que la plupart des candidats [pour la présidence] ne peuvent pas diriger le chemin de fer, et je crains toujours que celui qui est élu ait des politiques conçues pour des raisons politiques plutôt que pratiques.
@mollyIvins
C'est l'homme (Ronald Reagan) qui a prouvé que l'ignorance n'est pas un handicap pour la présidence
@christopherLennertz
J'ai vraiment dit: «D'accord, c'est juste le bon travail pour moi. C'est vraiment ce que je dois faire: raconter des histoires à travers la musique dans de nombreux styles de musique différents.
@chrisSununu
Le président George H.W. Bush était un ami de tant d'entre nous et sa perte se fera sans aucun doute ressentir profondément à travers l'État de granit.