Silvio Berlusconi
@silvioBerlusconi
Au contraire, j'ai essayé à de nombreuses reprises de convaincre le président américain de ne pas aller à la guerre. J'ai fait ce qui se trouvait dans mes capacités pour éviter que cela se produise.
D'accord, la Libye. Le président Obama a soutenu le soulèvement, correct? ... Non, c'est un autre. Je dois revenir en arrière, tout ces trucs tournoyaient dans ma tête.
43
syllabes
28
mots
5
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@silvioBerlusconi
Au contraire, j'ai essayé à de nombreuses reprises de convaincre le président américain de ne pas aller à la guerre. J'ai fait ce qui se trouvait dans mes capacités pour éviter que cela se produise.
@jameisWinston
Une grande leçon que je transmettrais à chaque jeune ou à quiconque sent qu'ils peuvent tout gérer par eux-mêmes, qui se sent tout ce dont ils ont besoin, c'est eux-mêmes, leur volonté et leur confiance, je ne serais pas d'accord avec cela.
@emileDurkheim
On ne peut pas rester longtemps aussi absorbé par la contemplation du vide sans être de plus en plus attiré par elle. En vain, on lui accorde le nom de l'infini; Cela ne change pas sa nature.
@joelSalatin
À plus grande échelle, lorsqu'une société se sépare, les conséquences affectent l'économie, les émotions et l'écologie. C'est une des raisons pour lesquelles il est facile pour les pro-vies de manger des animaux élevés en usine qui manquent de respect à tout ce qui est sacré dans la création. Et c'est pourquoi il est facile pour les écologistes enragés de détester les tronçonneuses même s'ils se blottissent dans un matelas soutenu par un lit de noyer noir.
@maureenDowd
Obama se considère comme un énorme changement qu'il peut être prudent à propos d'autres changements sociétaux. Mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que la légalisation du mariage gay, c'est comme élire un président noir. Avant de le faire, cela semble inconcevable. Une fois que cela a fait, vous ne vous souvenez pas de tout ce que c'était.
@gwenIfill
Une fois qu'ils ont réellement quitté ses fonctions, nous semblons grandir affectueux de nos anciens présidents - et eux les uns des autres. C'est pourquoi tant de gens ont soupiré l'approbation à la démonstration publique publique de Michelle Obama avec George W. Bush lors du dévouement du mois dernier du Musée national d'histoire et de culture afro-américaine.
@vanJones
Maintenant, je pense que les libéraux sont passés de sous-révisés à Trump et de dire que Trump n'est qu'un clown et un bouffon, et que Hillary Clinton va lui botter le cul, pour réagir de manière excessive et dire: "Oh mon Dieu, 60 millions de personnes ont consciemment approuvé un Suprémaciste blanc pour le président. "
@yukimiNagano
Une fois que vous avez eu un vrai goût de tournée, c'est comme: "D'accord, c'est assez étonnant que nous ayons de vrais fans et que nous pouvons sortir et jouer des émissions", mais vous commencez à ressentir un besoin personnel, comme "Ok, je pense Il est temps de rentrer chez lui pendant une minute. "
@rhysDarby
Une fois, nous sommes restés dans un B&B, et il y avait quelques hippies qui avaient cette jolie petite zone et ils nous ont laissé dormir dans leurs lits qu'ils avaient à l'arrière. Ensuite, la femme a suggéré que nous sortons et nous allongeons sur des coussins et regardez aux étoiles et cherchez des OVNIS et elle a dit: "Tu sais, je fais ça tout le temps", et je me disais: "D'accord ..." Alors nous sommes là, allongé là à côté de ce Loch incroyable, et nous «Regardez dans les étoiles et je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais voir une sorte d'objet métallique.
@timPawlent
L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.
@williamMorris
Un homme avec une idée dans sa tête risque d'être considéré comme un fou: deux hommes avec la même idée en commun peuvent être stupides, mais peuvent à peine être fous; Dix hommes partageant une idée commencent à agir, une centaine d'attention en tant que fanatiques, mille et la société commence à trembler, cent mille et il y a une guerre à l'étranger, et la cause a des victoires tangibles et réelles; Et pourquoi seulement cent mille? Pourquoi pas cent millions et paix sur la terre? Vous et moi qui sommes d'accord ensemble, c'est nous qui devons répondre à cette question.
@leiringA
De toutes les expressions faciales, qui est le pire à vous viser? N'auriez-vous pas d'accord pour dire que c'est un dégoût?
@rahulRoy
Bien sûr, il y a des jours où vous vous souvenez que si j'avais continué, indépendamment des succès ou des flops, j'aurais peut-être été dans un endroit différent. Je suis d'accord et l'accepte, mais il n'est pas nécessaire de regretter parce que les 8 à 9 ans que j'étais loin du cinéma m'ont également donné de la profondeur et m'ont changé en tant que personne.
@jennaWortham
Obama a régulièrement poussé la politique qui a plu aux technologies, y compris ses efforts réussis pour empêcher les fournisseurs à large bande de donner un traitement préférentiel aux plus grandes sociétés Web par rapport aux particuliers.
@herbertHoover
Une fois le travail de la journée, il y a peu de chance de marcher, de rouler ou de participer à un match. Faire des promenades ou des trajets tôt le matin est une entreprise solitaire, et l'inévitable gardien de services secrets lorsque le président quitte le terrain de la Maison Blanche n'est pas une entreprise de violation.
@danielCameron
Sur la réforme de la justice pénale: Joe Biden n'a pas pu le faire, mais le président Trump l'a fait. Sur l'économie: Joe Biden ne pouvait pas le faire, mais le président Trump a construit une économie qui a fonctionné pour tout le monde, en particulier les minorités, et il recommencera.
@lincolnChafee
Sur les questions qui me tiennent profondément - l'environnement, Roe contre Wade, la guerre en Irak, sans armes de destruction massive, les réductions d'impôts qui mènent maintenant à des déficits, j'ai des problèmes profonds avec le président.
@hartleyColeridge
Maintenant, nous sommes d'accord, moi et mes destinations. Le monde total, ci-dessus, ci-dessous, qui est vu ou connu, et tous ces hommes, et tout ce que les dieux émettent, espère, peurs, imaginations, buts; Avec joie et douleur, et chaque pouls qui bat dans le grand corps de l'univers, je donne à la fraternité éternelle, pour faire ma paix avec! Et jetez cette balle, cette carcasse détestée, mutilée et déshonorée dans l'équilibre; J'ai donc racheté mon droit de naissance, même l'esprit sans changement, l'essence impérissable incontrôlable.
@jackSchlossberg
Sur les soins de santé, le changement climatique, le désarmement nucléaire, le contrôle des armes à feu et d'innombrables autres problèmes, le président Obama a systématiquement fait des choix difficiles et a mis l'intérêt national sur son propre intérêt politique pour faire ce qui était bien. Pendant tout ce temps, il a résisté à la politique du cynisme dans un système qui l'encourage trop souvent.
@eLDoctorow
Obama est un grand homme qui commence à peine à comprendre les réalités. Et je ne dis pas seulement cela parce qu'il lit mes livres. J'aurais voté pour lui de toute façon.
@jayChandrasekhar
Souvent, lorsque vous êtes dans certaines de ces salles d'écriture pour ... et le plus restrictif est la télévision réseau, non? Ils disent: «Wow, c'est une super blague, mais nous ne pouvons pas faire ça. D'accord, essayons la deuxième blague. Oh, tu ne peux pas faire celui-là. Mais la troisième blague que vous pouvez faire '' et j'espère que ce sera génial, mais cela rappellera aux gens ce qu'était vraiment la blague.
@chuckSchumer
Sur la politique étrangère, le président Obama a gardé notre nation à l'abri du terrorisme et a restauré notre position dans le monde. En ce qui concerne l'un de nos alliés les plus proches - Israël - le président Obama a été résolu.
@jeanPigozzi
De toute évidence, si vous êtes comptable, avocat criminel, président ou sénateur, ou si vous travaillez dans un salon funéraire, vous devez porter une cravate, mais de plus en plus de gens portent des vêtements très décontractés.
@stevenCHayes
Une définition dangereuse du bonheur est de considérer le bonheur comme une sorte de sentiment chaleureux et joyeux dans votre cœur que vous devez poursuivre et saisir et vous accueillir de peur que cela disparaisse. Une meilleure façon de penser au bonheur qui est en fait quelque chose que je pense que vous pouvez atteindre est, il est vivant en accord avec vos valeurs et d'une manière qui est plus ouverte et acceptant votre histoire car elle résonne dans le présent, qui est plus soi-même -Affirmation, auto-validante et basée sur des valeurs. Les Grecs avaient un mot pour cela; Ils l'ont appelé Eudaimonia. Et c'est quelque chose qui permettra de donner des vies humaines.
@rushLimbaugh
Obama avait les médias; Obama avait le pouvoir judiciaire; Obama avait toutes sortes de soutien. Lors d'une conférence de presse d'Obama, une question typique: "Qu'est-ce que vous enchante?" Je veux dire, Obama n'a jamais été sérieusement mis au défi par les médias.
@lindaHoward
D'accord, laisse-moi prendre un stylo. "Il y avait des bruits de bruissement." Je ne peux pas en trouver un. "Plus de bruits." . Je vais écrire votre numéro sur le comptoir avec, puis trouver un stylo et le copier. "Jaine a récité son numéro et a écouté le bruit de crachage tandis que Shelley l'a tamisé sur son comptoir.
@tuckerCarlson
L'une consiste à sortir de nos chambres d'écho et à suivre des gens sur Twitter et Facebook qui ne sont pas d'accord avec vous. Assurez-vous que vous avez des amis en désaccord avec vous profondément parce que si vous avez un ami qui a voté pour quelqu'un d'autre.
@fredBarnes
Obama se spécialise dans les retraits des hommes de paille. "Je rejette le point de vue qui dit que nos problèmes prendront simplement soin d'eux-mêmes", a-t-il dit, ce qui implique que c'est le point de vue des républicains. C'est la vue de presque personne.
@jamesDWatson
On ne pourrait pas être un scientifique prospère sans se rendre compte que, contrairement à la conception populaire soutenue par les journaux et les mères de scientifiques, un bon nombre de scientifiques ne sont pas seulement étroits et ternes, mais aussi stupides.
@ronFournier
Obama est capable - comme en témoigne son succès au premier terme avec la réforme des soins de santé. Mais la construction du mandat nécessite de l'humilité, un trait pas facilement associé à lui.