Robert Breault
@robertBreault
Une querelle d'amoureux concerne toujours toutes les querelles que vous avez eues.
Je joue toujours de la musique pour les mêmes raisons que lorsque j'ai commencé; Pour l'énergie, le sentiment, l'interaction avec les autres. Pas pour l'argent, l'ego ou la cupidité.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
139
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Une querelle d'amoureux concerne toujours toutes les querelles que vous avez eues.
@cSLewis
[Le repentir] signifie qu'il faut désapprendre toute la suffisance et la volonté que nous nous sommes imposées... Cela signifie tuer une partie de soi-même, subir une sorte de mort.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@daniellePanabaker
Une scène de combat avec un fou peut être très physique. Vous ne le sentez pas pendant que vous jouez, mais chaque jour qui passe, ça fait mal.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un accord, plus ou moins fort, est rompu à chaque séparation, et les doigts du temps ne s'exercent pas à recoller les liens rompus. Vous vous rencontrerez peut-être à nouveau ; est-ce que ce sera de la même manière ? Avec les mêmes sympathies ? Avec les mêmes sentiments ? Les âmes, qui se pressent sur des chemins différents, s'uniront-elles de nouveau, comme si l'intervalle n'avait été qu'un rêve ? Rarement, rarement !
@jamesMacgregorBurns
Les "enseignants"... ne traitent pas les élèves de manière coercitive ou instrumentale, mais comme des chercheurs conjoints de la vérité et de l'actualisation mutuelle. Ils aident les élèves à définir des valeurs morales non pas en leur imposant leur propre morale, mais en leur présentant des situations qui posent des choix moraux difficiles et en encourageant ensuite le conflit et le débat. Ils cherchent à aider les élèves à atteindre des niveaux plus élevés de raisonnement moral et donc de jugement fondé sur des principes.
@leonoreFleischer
Un chat est une parcelle ronronnante de paradoxe, une collection astucieuse de contradictions. Un chat est à la fois paresseux et occupé, délicat et sauvage, affectueux et distant, gourmand et pointilleux, endormi dans un instant et éveillé et harcelé l'instant d'après. Un chat est une flaque de douceur qui entoure un ensemble de muscles durs comme l'acier et toujours en alerte. ... Un chat a le visage d'une fleur de pensée et est tout aussi velouté. Un chat tient l'infini dans ses yeux et votre cœur dans ses pattes avant.
@omarSuleiman
Allah ne décevra jamais l'appelant sincère. Même lorsque vous pensez qu'il ne vous a pas répondu, il prévoit de le faire en votre faveur.
@boydKPacker
Voici, celui qui s'est repenti de ses péchés, la même chose est pardonnée, et moi, le Seigneur, je ne me souviens plus d'eux.
@davidKBernard
Les cheveux longs d'une femme symbolisent sa soumission au plan de Dieu et à la direction familiale de son mari. C'est sa gloire. C'est un signe pour les anges de son engagement envers Dieu et de son pouvoir avec Dieu. C'est une couverture qui lui permet de prier et de prophétiser publiquement sans avoir honte. De même, les cheveux courts de l'homme symbolisent sa soumission au plan de Dieu et son acceptation de la position de chef de famille. Qu'il soit marié ou non, ce symbole indique l'obéissance à la volonté de Dieu.
@claudCockburn
Un ministre de l'Information en temps de guerre est contraint, dans l'intérêt national, à des actes de duplicité si constants que même ses cheveux naturels doivent pousser pour ressembler à une perruque.
@harryConnickJr
C'est la musique jazz qui m'a appelé à devenir musicien et j'ai toujours chanté les chansons qui m'ont le plus ému. Des chanteurs, comme Frank Sinatra et moi-même, nous interprétons les chansons que nous aimons. Un peu comme un acteur shakespearien qui remonte aux plus grands mots jamais écrits, nous revenons aux plus grandes chansons.
@aSByatt
...il n'est pas possible de créer le contraire de ce que l'on a toujours connu, simplement parce que l'on croit que le contraire est désiré. L'être humain a besoin de ce qu'il connaît déjà, même des horreurs.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@michioRigid
Le vieillissement est essentiellement l'accumulation d'erreurs : erreurs au niveau génétique, erreurs au niveau cellulaire. Les cellules se réparent normalement d'elles-mêmes ; c'est la raison pour laquelle vous cicatrisez lorsque vous vous coupez. Mais même le mécanisme de réparation finit par s'effondrer.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@cSLewis
Il est bon que la fenêtre soit transparente, car la rue ou le jardin au-delà est opaque. Comment si vous voyez aussi dans le jardin? Il ne sert à rien d'essayer de «voir» [tout]. Si vous voyez à travers tout, tout est transparent. Mais un monde entièrement transparent est un monde invisible. «Voir à travers» toutes choses est la même chose que de ne pas voir.
@thomasBrowne
L'homme n'est jamais seul, non seulement parce qu'il est avec lui-même et ses propres pensées, mais aussi parce qu'il est avec le Diable, qui se fait toujours le complice de notre solitude.
@cliftonFadiman
Les [Livres] vous rendront visite à votre convenance, que vous soyez seul ou non, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ils se proposent d'être des connaissances éphémères ou des amis permanents. Ils resteront aussi longtemps que vous le souhaiterez, partant ou revenant à votre guise. Leur amitié n'implique aucune obligation. Et surtout, ce qui n'est pas toujours le cas de nos amis purement humains, ils ont l'infinie variété de Cléopâtre.
@sylviaEarle
Les questions "vertes" font enfin l'objet d'une attention sérieuse, en raison des liens cruciaux entre l'environnement et l'économie, la santé et notre sécurité.
@sallyHawkins
Un scénario différent exige des choses différentes. Il me faut toujours beaucoup de temps pour apprendre à connaître le rôle et la logique derrière les mots. Il faut que j'accompagne le scénario pendant un certain temps avant que les choses commencent à se mettre en place, avant qu'elles ne fassent partie du personnage.
@nellieBly
Même tout cela a été consommé après deux jours, et les patients ont dû essayer d'étouffer le poisson frais, juste bouilli dans l'eau, sans sel, poivre ni beurre; mouton, boeuf et pommes de terre sans le moindre assaisonnement
@thomasEhrlich
Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@paulHaggis
Crash" était incroyablement personnel pour moi. Il en va de même pour "In the Valley of Elah". Certains passages de "The Next Three Days" étaient des questions que je me posais mais auxquelles je n'arrivais pas à répondre, comme par exemple jusqu'où iriez-vous pour l'amour ? Peut-on croire en quelqu'un qui ne peut même pas croire en lui-même ? Mais c'est très personnel.
@nealeDonaldWalsch
...essayer de ne pas être déçu par quoi que ce soit. Sachez que la vie se présente parfaitement à chaque instant. La déception d'aujourd'hui pourrait être le tremplin de demain vers tout ce que vous avez toujours voulu. En fait, c'est probablement le cas.
@aldenEhrenreich
[The Yellow Birds" est basé sur un roman écrit par Kevin Powers, un vétéran de la guerre d'Irak. Je joue un soldat qui promet à la mère de mon ami de le garder en vie. Mais lorsque nous partons pour l'Irak, il est tué. Le film parle de ce qui lui est arrivé, de ma prise de conscience et de ma gestion de la situation à mon retour de la guerre.
@philipYancey
... nous devons nous réapproprier la "bonne nouvelle" de l'Évangile, et le meilleur moyen de commencer est de redécouvrir nous-mêmes la bonne nouvelle.
@debraWinger
"Mettez-vous contre le mur !" C'est ce qu'on propose à tout le monde, surtout aux femmes. Lorsque les femmes ont recommencé à apparaître à la télévision dans un rôle autre que celui de la fille ou de la mère, c'était toujours "Mettez-vous contre le mur" ou "La peau sous son ongle me dirait qu'elle", vous savez, des trucs médico-légaux. Oh, mon Dieu, c'est dégoûtant. Maintenant, ils chassent les terroristes.
@cassandraPeterson
[Vincent Price a joué Oscar Wilde à Broadway, et je pense qu'il l'a probablement fait parce qu'il était presque comme un Oscar Wilde. Il avait cet humour brillant.