Michael Spinks
@michaelSpinks
J'avais les meilleurs partenaires de combat, j'avais la plus grande équipe de combat. Et ces gars-là, ils m'ont beaucoup enveloppé. Je n'ai jamais eu la chance de s'en sortir.
Il y en a beaucoup qui condamnent mon équipage et moi pour avoir pris la loi en main et pour avoir affronté les barons du profit des entreprises.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSpinks
J'avais les meilleurs partenaires de combat, j'avais la plus grande équipe de combat. Et ces gars-là, ils m'ont beaucoup enveloppé. Je n'ai jamais eu la chance de s'en sortir.
@pepGuardiola
J'ai beaucoup de respect pour les carrières des joueurs. Ils sont avec nous, ils sont avec moi et je les traite comme des professionnels.
@zacharyColeSmith
Je ne voulais pas que les paroles concernent des choses spécifiques dans ma vie, je voulais qu'ils concernent des expériences généralisées que j'avais eues. Donc, quand j'écris sur les relations ou quelqu'un qui vous quitte ou quelque chose comme ça, beaucoup de paroles sont en partie sur les relations ratées que j'avais eues, mais ils étaient aussi à propos de mon père et abandonnés quand j'étais enfant.
@jayChandrasekhar
J'ai regardé beaucoup d'émissions de câbles comme «The Wire» et «Breaking Bad» et «Downton Abbey». J'adore à quel point les moments sont réels.
@laurenWillig
C'était le genre habituel de bataille académique: les notes de bas de page à dix pas, renforcées par des articles jarfans dans des revues universitaires et beaucoup de tireurs d'élite sur la méthodologie, une poussée et une parade de source et de contre-source. Mes sources devaient être meilleures.
@justinEmbauche
Je suis vraiment calme à la maison. Je ne parle pas beaucoup. Cependant, quand je suis en public, je m'assure de parler à tout le monde.
@ezraGLevin
Beaucoup de gens craignent que bon nombre de nos droits et privilèges auxquels nous nous attendons dans le cadre du processus démocratique américain soient abandonnés ou restreints d'une manière ou d'une autre. C'est une crainte valable et il est d'autant plus important que les gens se réunissent maintenant pour éviter tout dommage éventuel.
@garrisonKeillor
L'humour, un bon sens de celui-ci, est pour les Américains ce que la virilité est aux Espagnols et nous allons faire beaucoup de mal pour le prouver.
@jesseLauristonLivermore
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance.
@paulCellucci
Nous aurons une frontière ouverte aux affaires, ouverte au tourisme, ouverte aux voyageurs légitimes; Mais cela est fermé aux terroristes et aux pousseurs de drogue et aux contrebandiers et à d'autres qui cherchent à enfreindre la loi.
@saulBellow
Beaucoup d'intelligence peut être investie dans l'ignorance lorsque le besoin d'illusion est profond.
@glennClose
Il y a beaucoup de grandes maisons de spécifications dans tout le Connecticut, beaucoup de manifestations ostentatoires de richesse.
@georgeMonbiot
Le gouvernement de David Cameron a criminalisé le squat dans des maisons vides. C'était aussi auparavant une affaire civile. Des milliers de sans-abri se sont retrouvés du mauvais côté de la loi. Certains ont été emprisonnés pour avoir utilisé des biens abandonnés par ses propriétaires.
@octaviaButler
Parfois, être un ami signifie maîtriser l'art du timing. Il y a un temps pour le silence. Un temps pour lâcher prise et permettre aux gens de se lancer dans leur propre destin. Et un moment pour se préparer à ramasser les pièces quand c'est fini.
@johnUrschel
Le football professionnel est un jeu difficile. C'est beaucoup de contact. C'est beaucoup d'usure sur votre corps. Vous avez des athlètes d'élite qui se heurtent, jouent après le jeu, à grande vitesse. Et c'est quelque chose que j'aime et que j'aime.
@martinLandau
Je traite toujours chaque prise comme une répétition pour la prochaine prise. De cette façon, vous pouvez trouver des trucs et continuer à ajouter et à jouer jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter.
@jillStein
Je suis vraiment désolé pour les personnes prises au piège dans une relation abusive et continue à faire des excuses pour leur abuseur.
@klausKinski
J'aurais été mieux qu'Adolf Hitler. J'aurais pu prononcer ses discours beaucoup mieux ... c'est certain.
@martinYan
Si je ne pouvais avoir qu'un seul type de nourriture avec moi, j'apporterais de la sauce soja. La raison étant que si j'ai une sauce de soja, je peux aromatiser beaucoup de choses.
@jerryAWebman
Si nous continuons à imprimer de nouveaux chèques de paie au rythme que nous les avons ajoutés, qui atténue beaucoup de dégâts des prix plus élevés en gazoline.
@lucretius
Ainsi, le Sumforever est reconstitué, et nous vivons les mortels par éternel donne et prise. Les nations cire, les nations errent; dans un bref espace, les générations passent, et aiment les coureurs remettre la lampe de vie à d'autres.
@sandraSteingraber
En 1990, l'EPA avait comptabilisé 32 645 sites de déchets chimiques antérieurs qui ont besoin de nettoyage. Certains d'entre eux sont des décharges réelles, mais beaucoup sont d'anciens sites de fabrication où les tambours pleins de produits chimiques ont simplement été abandonnés. Les noms des plus notoires apparaissent sur la liste des priorités nationales de l'EPS. Ce sont les soi-disant sites superfund, les noms du super fonds d'argent réunis par le Congrès en 1980 pour les nettoyer. En 2009, la liste des superfund contenait 1 331 sites.
@jimCourier
Il y avait autrefois beaucoup plus de politique aux Jeux olympiques, lorsque le bloc soviétique a commis de nombreuses ressources à des fins de propagande.
@tomWujec
Pourquoi prendre des notes? La raison évidente est de se souvenir. La prise de notes visuelle traduit ce que nous entendons en images qui donnent du contexte, de la couleur et du sens. En ajoutant des symboles, des métaphores visuelles, des ressemblances des personnes et des dispositions de pièce, nous ajoutons plusieurs dimensions.
@jenniferLopez
J'ai mes propres normes élevées pour ce que je veux chez un partenaire et comment je veux être traité. J'apporte beaucoup à la table. Je ne parle pas de choses matérielles mais de ce que j'ai à offrir en tant que personne - l'amour et la loyauté et toutes les choses qui font une bonne relation.
@adamJacobs
Ce qui m'alimente, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui viennent à Broadway et au spectacle [Aladdin] pour la première fois. Beaucoup d'enfants et beaucoup d'adultes et ce sont généralement les enfants, c'était un moment spécial pour eux.
@monicaWood
Chaque bonne histoire a besoin d'une complication. Nous apprenons cette rédaction de fiction fondamentale dans les cours et les ateliers, en lisant beaucoup ou, le plus douloureusement, à travers nos propres ébauches de l'histoire abandonnées. Après avoir écrit vingt pages sur un pique-nique familial harmonieux, par exemple, ou un concert de rock bien accueilli, nous découvrons qu'une histoire sans complication patauge, peu importe à quel point la prose est belle. Une histoire a besoin d'un point de départ, un endroit à partir duquel le personnage peut découvrir quelque chose, se transformer, réaliser une vérité, rejeter une vérité, mal un mal, faire une erreur, se réconcilier.
@meldrimThomsonJr
Voici un bon projet de loi qui est nécessaire en Amérique. S'il est inconstitutionnel, laissez la Cour suprême des États-Unis inverser son opinion et s'informer avec le New Hampshire et cela le rendra constitutionnel.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.
@rickWarren
Je crois en enfer. Jésus a parlé plus d'enfer que de paradis - je lui fais confiance comme l'autorité, pas vous, moi ou quelqu'un d'autre. Si l'enfer n'est pas réel, alors Jésus était un menteur et que Dieu a beaucoup d'expliquer à faire sur sa justice et des choses comme ça.