Bun B
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
Je ne pense pas que mes parents m'aimaient. Ils ont mis un ours en peluche vivant dans mon berceau.
27
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
@marcJacobs
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule femme Louis Vuitton. C'est pourquoi, pour le spectacle d'automne / hiver 2011, j'ai adoré l'idée de beaucoup de personnages différents - une femme, une maîtresse, une petite amie - sortant de la rangée d'ascenseurs de l'hôtel.
@anthonyMackie
J'aime où je suis et je n'ai pas de problème à être Steve Buscemi, Stanley Tucci, Don Cheadle ou Jeffrey Wright. Ils ne sont pas à la tête de chaque film dans lequel ils sont, mais chaque fois que vous les voyez, ils sont vraiment bons.
@robertPires
J'ai aimé jouer contre Chelsea, Manchester United et Liverpool, mais le derby du nord de Londres était totalement différent. J'ai tellement de bons souvenirs de ce match.
@craigFerguson
Je suis devenu sobre. J'ai arrêté de me tuer avec de l'alcool. J'ai commencé à penser: "Attendez une minute - si je peux arrêter de faire ça, quelles sont les possibilités?" Et lentement, je me suis rendu compte que cela valait peut-être le risque.
@carolynVoir
Je figure 1000 mots par jour, ou quatre pages, et parfois j'écrirai plus, mais je vais essayer de ne pas le faire. Parce que je pense que vous ne voulez pas épuiser ce que vous écrivez, donc le lendemain, vous devrez vous préparer pour une toute nouvelle scène.
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@heidiJulavits
Je ne pense pas que les fausses personnes vivant dans une fausse maison dans une fausse banlieue soient moins licenciables ou crédibles qu'un faux psychique fréquentant une fausse école dans une fausse ville. Rien n'est intrinsèquement crédible pour toute sorte de fiction, car tout cela est faux.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@maeWhitman
Je n'ai pas un rôle que j'aime particulièrement faire, et je ne le cherche pas vraiment pour différer tout le temps, mais je vais essayer n'importe quoi et faire quoi que ce soit. Si c'est un rôle avec lequel je me connecte, je vais y aller, peu importe ce qui est impliqué.
@hughLaurie
Je ne parle pas comme la maison, ni ne marche comme lui. Je ne pense certainement pas comme lui. Je n'aime pas réfléchir pendant plus de 15 minutes à un tronçon en fait; Je suis une fleur fragile.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@paulSimon
Je ne pense pas très souvent avoir fait du bon travail. Je n'aime pas la majorité de ce que je fais. Je ne devrais pas dire que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas satisfait de presque tout ce que je fais.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@dominicCooper
Je ne pense pas qu'il y ait jamais un point où vous vous tournez vers vous-même et que vous dites: «Oui, j'ai réussi à réussir ce cheminement de carrière». Vous n'avez jamais l'impression d'avoir fait votre meilleur travail. Vous pensez toujours que vous pourriez être mieux.
@markusWolf
Je pense que moi, et les gens sous mon commandement, avons essayé d'utiliser toutes les méthodes traditionnelles de recrutement qui ont également été utilisées par d'autres services de renseignement; L'adoption signifie aussi comme la pression, l'argent, le sexe - mais cela ne caractérisait pas mon service.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@paulSaffo
Je ne pense pas que la surcharge d'informations soit fonction du volume d'informations. Il s'agit d'un dérivé du volume d'informations ainsi que des outils de création de sens que vous avez.
@zubinMehta
Je pense que le critique et le directeur musical devraient avoir une si bonne relation qu'ils peuvent décrocher le téléphone et s'appeler à tout moment.
@naseeruddinShah
Je pense que le cinéma ne peut pas changer la société ou apporter une révolution. Je ne suis pas non plus sûr du cinéma comme moyen d'éducation. Les documentaires peuvent être éducatifs, pas des longs métrages.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@claireDanes
Je ne pense pas avoir été aussi inspiré par n'importe quel personnage que j'ai joué. J'ai été profondément émue par le courage de Temple et son ingéniosité. Elle est vraiment pionnière dans le monde de l'autisme et des droits des animaux. Elle a encouragé un changement incroyablement positif dans le monde.
@amyGrant
Je n'écris pas de chansons qui ne m'affectent pas à un certain niveau, parce que je pense que si je ne suis pas ému par lui, si ce n'est pas quelque chose que j'ai un désir de célébrer ou de me rappeler, si cela n'affecte pas Moi, alors comment puis-je penser que cela va affecter quelqu'un d'autre. Ma pierre de touche est d'écrire quelque chose qui compte.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.