Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
La chance est le nom du fou pour le destin
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Des mots abstraits tels que gloire, honneur, courage ou sanctification étaient obscènes à côté des noms concrets de villages, des numéros de routes, des noms de rivières, des numéros de régiments et des dates.
@johnHenryNewman
Après la fièvre de la vie - après les fatigues, les maladies, les combats et les découragements, la langueur et l'irritabilité, la lutte et l'échec, la lutte et la réussite - après tous les changements et les chances de cet état troublé et malsain, enfin vient la mort - enfin le trône blanc de Dieu - enfin la vision béatifique.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@jackNance
Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .
@edwardHirsch
Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.
@eliDrake
En ce qui concerne mes objectifs, Eli Drake doit être un nom familier partout où il peut être. En dehors de cela, je veux accumuler des championnats.
@jacquesCharles
Tout était glorieux - un ciel sans nuages au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.
@louisLamour
L'aventure n'est rien d'autre qu'un nom romantique pour les ennuis.
@henryDavidThoreau
Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.
@zlatanIbrahimovic
Tout ce qui arrive dans votre vie devait arriver. C'est votre destin. J'étais destiné à avoir la vie que j'ai maintenant, et je ne peux pas avoir de regrets.
@georgeCarlin
Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".
@ginaBarreca
Si vous savez que vous pouvez le faire - si vous pouvez déjà tracer tous les jours dans votre avenir - alors pourquoi vous déranger? Choisissez de faire quelque chose que vous avez plus de mal à imaginer. Tente ta chance.
@stanleyAMcchrystal
L'Amérique a besoin d'un redémarrage. Il consacre depuis longtemps ses énergies à résoudre ses nombreux grands problèmes - l'inégalité des chances, l'effondrement des infrastructures, le retard de l'éducation, la formation inadéquate dans une économie en mutation et les menaces à la paix dans le monde.
@peteWentz
Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.
@tSEliot
Et à travers les espaces de l'obscurité Minuit secoue la mémoire Comme un fou secoue un géranium mort.
@annieBesant
Après une étude d'une quarantaine d'années et plus des grandes religions du monde, je n'en trouve aucune de si parfaite, de si scientifique, de si philosophique et de si spirituelle que la grande religion connue sous le nom d'hindouisme. Plus vous le connaîtrez, plus vous l'aimerez; plus vous essayez de le comprendre, plus profondément vous l'apprécierez
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.
@percyByssheShelley
Et sur le piédestal ces mots apparaissent : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois : Regardez mes œuvres, vous les puissants, et désespérez ! Il ne reste rien à côté. Autour de la décomposition De cette épave colossale, illimitée et nue Les sables solitaires et plats s'étendent au loin.
@josephGatt
Ma bande dessinée préférée en grandissant était «Thor». C'était l'une de mes trois bandes dessinées préférées. De toute évidence, Marvel est un nom si énorme, mais pour moi, pour réserver un rôle dans un film Marvel, et pour que ce soit «Thor». Quand mon manager m'a dit que j'avais réservé «Thor», je ne savais littéralement pas quoi dire.
@lukeCampbell
En tant que pro, j'ai eu la chance d'être devant de grandes foules à chaque fois que j'ai boxé.
@jeffBeck
Un style de vie fou sur la route ne vous permet pas d'être aussi branché que vous le devriez.
@markVictorHansen
Toutes les grandes personnes disent que c'était leur destin d'être grandes. Connais-toi toi-même, tu as le destin d'être grand. C'est codé dans votre ADN/ARN. Rencontrez votre plus grand moi. Exprimez votre moi supérieur. Réalisez votre vrai moi.
@billGates
Bien que je n'aie pas de prescription sur ce que les autres devraient faire, je sais que j'ai eu beaucoup de chance et que je ressens la responsabilité de redonner à la société d'une manière très significative.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@charlesDickens
Un cercueil inachevé sur des treillis noirs, qui se dressait au milieu de la boutique, avait l'air si sombre et mortifère qu'un tremblement froid l'envahissait, chaque fois que ses yeux erraient dans la direction de l'objet lugubre : d'où il s'attendait presque à voir quelque forme affreuse lever lentement la tête, le rendre fou de terreur.
@glennYoungkin
Axxor a tenté sa chance en Virginie en 2011 comme point d'entrée sur le marché nord-américain, et sa croissance continue dans le comté de Pittsylvania est une grande réussite. La société propose un produit innovant et durable qui continue de prendre de l'ampleur dans divers secteurs, et nous nous attendons à ce que sa trajectoire se poursuive.
@swamiVivekananda
Surgir! Surgir! Un raz de marée arrive ! En avant! Hommes et femmes, jusqu'au Chandala (Paria) - tous sont purs à ses yeux. En avant! En avant! Il n'y a pas de temps pour s'occuper du nom, ou de la renommée, ou de Mukti, ou de Bhakti ! Nous les examinerons une autre fois. Or, dans cette vie, répandons à l'infini son caractère élevé, sa vie sublime, son âme infinie. C'est le seul travail - il n'y a rien d'autre à faire.
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.