Lilian Jackson Braun
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
J'adore tourner des films. J'adore les coups. C'est la chose que j'aime faire, et je n'ai jamais pu le faire.
29
syllabes
20
mots
3
phrases
81
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilianJacksonBraun
A l'heure du dîner, il s'asseyait dans un coin, concentré ; et tout à coup ils disaient : « Il est temps de nourrir le chat », comme si c'était leur idée.
@peterBillingsley
Un acteur peut arriver avec une énergie spécifique et la faire tourner sur plusieurs jours ou semaines, mais en tant que producteur, je suis responsable de la trajectoire globale du projet.
@christopherNolan
Dès que la télévision est devenue le seul moyen secondaire de regarder des films, les films ont dû respecter un système assez linéaire, où l'on pouvait s'endormir pendant dix minutes et aller répondre au téléphone sans vraiment perdre sa place.
@andySerkis
Et 'Sex & Drugs & Rock & Roll' était un film très transitionnel pour moi dans la mesure où j'étais l'un des producteurs et vous savez, j'ai eu l'idée avec l'écrivain et le producteur également. Mais, c'était un événement très collaboratif. Vous savez, j'aime vraiment travailler de cette façon.
@deanSmith
Le basket est un jeu d'équipe. Mais cela ne signifie pas que les cinq joueurs doivent avoir le même nombre de coups.
@gabbyBarrett
En termes de marques, Jovani est l'un de mes préférés, et aussi Zhivago, et j'adore Steve Madden Shoes.
@michioRigid
Que se passerait-il si l'histoire pouvait être réécrite aussi nonchalamment que l'effacement d'un tableau noir? Notre passé serait comme les sables changeants au bord de la mer, constamment soufflés de cette façon ou par la moindre brise. L'histoire changerait constamment chaque fois que quelqu'un tournait le cadran d'une machine à remonter le temps et se dirigeait dans le passé. L'histoire, telle que nous le savons, serait impossible. Cela cesserait d'exister.
@seraBatmanglij
Nous voulons faire un film de 100 millions de dollars que nous avons créé, dans la façon dont James Cameron ou Chris Nolan le fait. C'est tellement inspirant lorsque les auteurs de haute qualité écrivent et réalisent ces films. C'est plutôt cool.
@tabu
En tant que spectateur, je vais regarder uniquement des films commerciaux.
@dustinYellin
En vieillissant, je suis devenu plus victorien et morbide. Je suis entré dans des choses qui tournaient autour de la mort, comme des crânes ou des photographies de morgue ou des journaux manuscrits. Ils peuvent être presque hantés par toute cette histoire, et vous vous projetez dessus, puis cela vous envahit.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@papeJeanPaulIi
Toute vie humaine - depuis le moment de la conception et à travers toutes les étapes ultérieures - est sacrée, parce que la vie humaine est créée à l'image et à la ressemblance de Dieu. Rien ne surpasse la grandeur ou la dignité d'une personne humaine ... Si le droit à la vie d'une personne est violé au moment où il est conçu pour la première fois dans le ventre de sa mère, un coup indirect est également porté à tout l'ordre moral.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@travisKelce
Enfant, j'ai toujours rêvé d'être un quart-arrière de la NFL. Je me souviens d'avoir eu 10 ans et d'avoir dit : 'Maman... je vais lancer un ballon de football dans la NFL, et ce sera un touché, et tout le monde va adorer ça.'
@greigFraser
Chaque film qui est réalisé, et je ne parle pas seulement de `` Star Wars '', je parle de Marvel, DC, de chaque film de pole de tente - ils semblent continuer à devenir de plus en plus gros et plus grand et plus grand. Les mondes deviennent plus grands, les enjeux deviennent plus grands.
@jonathanHorton
Une autre grande différence dans le fait de ne pas être à l'université : à l'université, vous faites partie de l'équipe, vous concourez pour la NCAA - heureusement, j'ai eu une bourse complète et on s'est occupé de moi - puis tout d'un coup, vous êtes un pro et tu dois prendre soin de toi. Je vais continuer à faire la même chose, continuer à m'entraîner et j'espère que tout ira bien.
@walterHill
Pour moi, les films d'action sont des drames avec des êtres humains reconnaissables qui se trouvent dans des situations extraordinaires.
@irwinWinkler
En tant que producteur, l'appel le plus important que vous puissiez recevoir est le samedi matin, lorsque les recettes du vendredi soir arrivent. En tant que réalisateur, vous voulez que votre film soit un succès. Mais votre vision est un peu différente. Vous devenez très conscient des critiques.
@shwetaBasuPrasad
En dehors du cinéma et de la télévision, j'ai exploré le travail derrière la caméra et j'ai travaillé comme consultant en scénario chez Phantom films.
@robertStone
A l'époque, l'acide m'a fait réfléchir à des questions de réalité, la différence, comme disait quelqu'un, entre les mots et le silence. Cela a également ramené en moi beaucoup de sentiments religieux latents auxquels j'avais tourné le dos.
@stevenSpielberg
Avant de partir et de réaliser un film, je regarde toujours quatre films. Ils ont tendance à être The Seven Samurai, Lawrence Of Arabia, It's A Wonderful Life et The Searchers.
@seanBaker
Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.
@rogerFederer
Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.
@zoeBell
En gros, j'avais fini de faire de la gymnastique quand j'avais 15, 16 ans, mais j'avais continué à m'entraîner parce que j'adorais ça, et j'avais rencontré un homme du nom de Peter Bell - aucun lien de parenté - avec qui s'est avéré être un cascadeur en Nouvelle-Zélande.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@joseOrtegaYGasset
Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.
@michaelBacon
Même si, théoriquement, être compositeur et être un auteur-compositeur sont la même chose, dans mon cerveau, ils sont complètement différents. Quand je suis dans mon mode de composition, je vais dans mon studio et je tourne cette partie de mon cerveau comme un robinet. Et quand je termine, je l'éteigne. Mais avec l'écriture de chansons, ce processus est beaucoup plus insaisissable.
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@martinHenderson
Dès que je suis descendu de l'avion à L.A., j'ai entendu dire qu'ils avaient casté la trilogie "Le Seigneur des Anneaux" et que tout était tourné en Nouvelle-Zélande ! C'était assez ironique.