La marque d'auteur Jo
@laMarqueDauteurJo
J'aime la pureté du stand-up car il s'agit de savoir si les gens se moquent de vos blagues. Soit ils rient, soit ils ne le font pas.
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
175
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDauteurJo
J'aime la pureté du stand-up car il s'agit de savoir si les gens se moquent de vos blagues. Soit ils rient, soit ils ne le font pas.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@kunalKhemu
J'aime regarder des émissions de télévision américaines comme «The Sopranos», Game of Thrones », etc. J'aime aussi regarder des émissions de téléréalité de danse depuis que j'aime danser, même si je n'ai pas été formé à la danse.
@maggieStieffather
Je savais qu'il ne viendrait pas, mais j'ai hurlé de toute façon, et quand je l'ai fait, les autres loups passaient des images de lui de ce à quoi il ressemblait: souple, gris, aux yeux jaunes. Je transmettrais des images de mes propres images, d'un loup sur le bord des bois, silencieux et prudent, me regardant. Les images, claires comme les arbres à feuilles minces devant moi, ont fait en sorte que le trouvait urgent, mais je ne savais pas comment commencer à regarder.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@tessaDare
Je sais comment les miroirs fonctionnent. Ils sont tous en ligue avec le commerce des cosmétiques. Ils disent à une femme des mensonges. Tirer son regard d'un défaut imaginé à un autre, jusqu'à ce qu'elle voit, c'est une constellation d'imperfections. Si vous pouviez sortir vous-même, emprunter mes yeux pendant un instant ... il n'y a que de la beauté.
@jeffLindsay
J'ai regardé autour du magasin et ce que j'ai vu n'était pas très encourageant. Il y avait des rangées et des rangées de jouets violents ... une allée après l'allée des dispositifs de formation pour l'abattage récréatif. Pas étonnant que notre monde soit un endroit si méchant et violent ... si nous enseignons aux enfants que tuer est amusant, pouvons-nous vraiment être surpris si de temps en temps quelqu'un est assez intelligent pour apprendre?
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@julianneMoore
Je savais très tôt que je voulais des enfants. Je ne faisais pas une de ces femmes qui dit: «Eh bien, si cela se produit, cela arrive». Je voulais vraiment une famille. Bien que je n'aie pas vraiment eu mon premier enfant avant l'âge de 37 ans, j'ai toujours senti que j'y arriverais.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@megTilly
Je me suis limité pour introduire un changement dans ma façon de penser et ma façon de voir les choses. Quand je regarde mon enfant, je le fais d'une manière différente, alors quand je contemple une chaise. Ils sont différents ... L'enfant est un être vivant, et la chaise est un objet.
@allenEvangelista
J'aime me souvenir de ce dont je dois être reconnaissant. Quand ça devient mauvais, je les énumère généralement à haute voix à ma femme et à moi-même. M'aide à maintenir une perspective équilibrée.
@sanaaLathan
J'ai aimé le fait qu'il y avait tellement de représentations différentes de femmes noires et d'hommes noirs dans le film. Ce n'était pas comme si nous avions tous le même programme.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@adamScott
Je sais que je n'ai droit à rien, et quand quelqu'un pense qu'ils le sont, c'est un pas dans la mauvaise direction.
@marianePearl
Je savais que si je voulais survivre, il ne s'agissait pas de guérir ou d'essayer d'oublier. Il s'agissait de la façon dont je pouvais utiliser ma vie pour répondre à ce qui nous était arrivé. À bien des égards, cela m'a sauvé la vie.
@peteMaravich
J'ai vécu ma vie dans un sens pendant 35 ans, pour moi. Et puis l'accent est venu sur ce que j'étais vraiment.
@shawnMichaels
J'aime apprendre de nouvelles choses, et je peux m'asseoir là et regarder des émissions sur National Geographic et la chaîne de découverte ou des trucs comme ça et apprendre quelque chose de nouveau. Je pense qu'une fois que vous avez traversé une si longue étape d'apprentissage une chose, vous n'êtes pas aussi bien équilibré que vous le souhaitez.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@karlInignemma
J'adore conduire à travers l'ouest du Massachusetts, à travers les Berkshires, lorsque la route est vide et que c'est une belle journée. Je n'aime pas rentrer chez moi sur Memorial Drive à 5h45 ou 6h45 le soir quand il est bondé et stressant. Je pense que c'est vrai pour la plupart des gens, et l'objectif de la conduite automatisée est de prendre la partie stressante de la sortie de la tâche.
@thomYorke
J'adore écouter de la musique avec mon compagnon. Nous ne le faisons pas souvent, mais quand nous le ferons, nous allons nous asseoir là et perdre la tête dedans. Tôt ou tard, il commencera à dire quelque chose à l'effet de "Hé, Thom, pouvez-vous mettre autre chose maintenant?" Mais je vais juste hocher la tête froidement et répondre "pas encore". Mais après un certain temps, je bougerai enfin. Et c'est à ce moment-là que je craque un grand sourire et que je retire les virages et mets dans Kid A. Mon ami soupire et quitte la pièce, et je ne peux pas lui en vouloir. Il n'est pas encore prêt pour ce saut.
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.
@adamFerrara
Je sais qu'elle essaie juste de rendre les choses belles, alors je fais ma part. Maintenant, quand je me lève pour utiliser la salle de bain au milieu de la nuit, j'allume la lumière. J'avais l'habitude de passer par sonar: continuez à faire pipi jusqu'à ce que vous entendiez l'eau.
@stanaKatic
J'adore les accents, j'aimerais trouver plus de personnages avec une variété d'intonations vocales. Il crée un personnage. C’est comme si tu chantais une chanson. Certaines personnes trouvent leur caractère par la marche ou le mouvement - pour moi, la voix est l'une des façons dont je trouve des parties du personnage.
@lianeHollidayWilley
Je n'ai pas cherché l'automutilation parce que je sens que j'étais proie et non responsable des nombreuses mauvaises choses qui m'est arrivé.
@deborahTannen
J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.
@johanCruyff
J'ai appris mon anglais de Keith Spurgeon. Il avait des petits enfants, et j'étais jeune aussi, et nous avons donc parlé la langue ensemble, et c'était fantastique.