Saddam Hussein
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
Et celui dont l'âme est plate - le ciel va céder à lui par et par.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
45
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
@madonnaCiccone
En tant qu'Américains, nous sommes complètement obsédés et enveloppés dans de nombreuses mauvaises valeurs - l'air bien, ayant de l'argent dans la banque, étant perçu comme riche, célèbre et réussi ou simplement célèbre ... c'est la partie la plus superficielle du rêve américain Et qui saurait mieux que moi? La seule chose qui va vous apporter le bonheur est l'amour et la façon dont vous traitez votre prochain et votre compassion les uns pour les autres.
@jonathanSafranFoer
Nous ne pouvons pas plaider l'ignorance, seulement l'indifférence. Ceux qui vivent aujourd'hui sont les générations qui ont appris mieux. Nous avons le fardeau et l'opportunité de vivre au moment où la critique de l'agriculture industrielle a fait irruption dans la conscience populaire. Nous sommes ceux dont on leur demandera assez, qu'avez-vous fait lorsque vous avez appris la vérité sur la consommation d'animaux?
@jMichaelStraczynski
Nous sommes dans une société riche en technologie, plongeant tête baissée dans un avenir inconnu. La science-fiction est ce qui vous permet de prendre du recul et d'analyser l'impact de cela et de le mettre dans le contexte de la façon dont il affecte les gens.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@terenceMckenna
Nous vivons dans une période très cruciale. Le temps dont nous héritons de la science est le moment de vous humilier, de vous éclipser. Il vous indique que le soleil ne fluxuera pas pour un autre milliard d'années, que les espèces vont et viennent et, en d'autres termes, à une échelle temporelle, vous n'avez pas d'importance. Et cela n'a plus d'importance. Mais lorsque vous regardez la libération d'énergie, la vitesse asymptotique accélérée des processus, nous avons tendance à être orientés xénophobe vers l'humain.
@etLevitan
Nous parlons toujours de la façon dont vous devez construire une marque de l'intérieur vers l'extérieur, pas l'extérieur. Les marques ne sont pas des emballages. Les marques sont basées sur les valeurs des fondateurs, puis ils se sont répandus aux personnes qui travaillent pour l'entreprise, puis ce contrat psychologique est réparti au client.
@maxLucado
Nous sommes celui de Jésus-Christ; Nous lui appartenons. Mais encore plus, nous le sommes de plus en plus. Il entre et répertorie nos mains et nos pieds, les réquisition de nos esprits et de nos langues. Nous détestons son réarrangement: les débris dans l'oreille divine, le porc en sac de soie. Il réutilise les mauvaises décisions et les choix sordides. Petit à petit, une nouvelle image émerge.
@geneveElkann
Le fait est que la créativité est partout. C'est juste la façon dont vous regardez les choses.
@anthonyHead
Nous chantons tous sur les choses que nous pensons; Les comédies musicales visent à exprimer ces émotions dont vous ne pouvez pas parler. Cela fonctionne un vrai régal.
@richardShepard
Nous sommes tous tellement blasés. Nous avons vu tellement de films. Nous savons ce qui va se passer dans chaque film. Je veux dire, il y a des films où je suis comme pourquoi ai-je même besoin de continuer à regarder? Et donc, si vous pouvez faire un film dans lequel vous surprenez complètement le public à gauche et à droite, à gauche et à droite, vous avez gagné. Si un critique de cinéma blasé ou un journaliste ou un public est comme, "Je n'ai pas vu celui-ci venir", c'est comme une victoire.
@davidRosner
Nous avons eu un siècle au cours de laquelle nous avons permis à certaines industries de polluer l'air, de polluer l'eau, de polluer le sol, de polluer les rivières et nous avons essayé sporadiquement des actes de nettoyage de l'air et des moyens de les réguler. Mais nous sommes maintenant assis dans un monde rempli de toutes sortes de matériaux dont nous ne connaissons pas vraiment l'impact. Ce n'est pas comme s'ils étaient nécessairement tous toxiques, mais il est étrange de mettre tous ces matériaux dans notre environnement et de regarder.
@jamieHyneman
Nous avons fait un épisode de zombies - un seul - et la façon dont nous le regardons, car nous comprenons qu'il n'y a probablement pas de zombies pour de vrai, mais il y a beaucoup de choses intéressantes que nous pouvons tester à leur sujet. Nous avons testé comment les corps de zombies se pressant contre une porte, le feraient-ils et les choses comme ça.
@sohaAliKhan
Nous sommes une famille qui aime garder les choses au courant de ce qui se passe dans le pays, donc les conversations à table tournent autour des films sociaux, politiques, ... un peu de tout. Films dont nous parlons le moins en fait.
@shaneMcanally
Nous allons mettre en place une session de démonstration et essayer de éliminer huit ou dix chansons et les faire sonner aussi près que possible d'un disque avec l'argent et le temps dont nous avons.
@alexSteffen
Nous avons déjà de nombreuses technologies et outils dont nous avons besoin pour construire un avenir durable. Ce que nous n'avons pas, c'est une nouvelle façon de penser, et c'est vraiment la partie la plus difficile.
@stephenCambone
Nous avons complété cela avec un deuxième bureau pour réfléchir à la façon dont nous devons nous préparer à cette période à 10 ou 15 ou 20 ans, en investissant dans notre technologie, notre organisation et notre peuple.
@emmanuelJal
La guerre détruit les âmes des gens. La plupart des gens se concentrent sur les blessures physiques, mais les blessures invisibles peuvent prendre une vie pour guérir et affecter la vie des générations à venir.
@roKhanna
Nous sommes très, très réfléchis par une fois qu'un système économique crée une maldistribution de la richesse, en réfléchissant à la façon dont nous le redistribuons, mais nous devons prêter attention à la raison pour laquelle ce système exclut les gens pour créer cette maldistribution en premier lieu.
@dangelo
Regardez-nous, tous faites la queue, pour une tranche de tarte du diable. Qui suis-je pour justifier, tout le mal dans nos yeux. Vécu l'enfer. Tous les imbéciles dont les âmes à vendre. Des démons criant à mon oreille. Ton âme est moi, ton âme est quelque chose que je me sens à l'intérieur. Si je cours, Seigneur sait seulement jusqu'où. Vous faites partie de mon identité. J'ai parfois tendance à vous regarder religieusement.
@medardBoss
Nous déclarons que seul l'homme existe. Cela ne veut pas dire que le matériel, la nature inorganique et les êtres non humains-animaux et les plantes - sont en tout sens irréel, insuffisant ou illusoire parce qu'ils n'existent pas ainsi. Nous indiquons simplement que la réalité de ces royaumes non humains diffère de celui de l'existence humaine, dont la caractéristique principale est da-sein (littéralement l'être-là) ... l'homme comme l'homme est présent ... d'une manière totalement différente de. .. des choses inanimées.
@talibVraiment
Nous sommes dans une illusion de notre rôle dans la politique mondiale et les affaires étrangères, et nos politiques tuent et détruisent et font beaucoup de choses dont nous ne connaissons pas.
@jimmyCarter
Nous devons arrêter de pleurer et commencer à transpirer, arrêter de parler et commencer à marcher, arrêter de maudire et commencer à prier. La force dont nous avons besoin ne proviendra pas de la Maison Blanche, mais de chaque maison d'Amérique.
@romeshGuesekera
Le Sri Lanka est une île que tout le monde aime à un certain niveau en elles-mêmes. Une île très spéciale dont les voyageurs, de Sinbad à Marco Polo, rêvaient. Un endroit où les contours de la terre lui-même forment une sorte de poésie sinueuse.
@joeLonsdale
Nous avons créé Addpar parce que nous avons vu un endroit où une plate-forme mondiale de plusieurs milliards de dollars devrait clairement exister - mais n'a pas encore fait de résoudre bon nombre des défis qui existent dans l'industrie financière.
@michaelMeade
Jusqu'à ce que, les temps modernes, quand il devient principalement une tâche civique, l'éducation était considérée comme une œuvre sacrée. C'était sacré parce qu'il impliquait l'esprit intérieur de l'élève et parce qu'il nécessitait un esprit éveillé chez les enseignants. L'esprit à l'esprit, le génie du génie, l'âme à l'âme passent les véritables leçons qui aident les jeunes à devenir eux-mêmes. En fin de compte, chaque personne détient la clé de l’histoire en essayant d’être vécue de l'intérieur, mais tout d’abord, quelqu'un d'autre doit aider à déverrouiller le mystère de sa vie.
@steveKornacki
Nous avons déjà vu des sénateurs comme Ted Cruz. La comparaison historique le plus souvent invoquée implique que Joe McCarthy, dont la croisade de redoutage rouge scurrileux au début des années 1950 a brisé la carrière de fonctionnaires innocents et a aliéné McCarthy de ses collègues sénateurs, mais a également fait de lui un héros folklorique à droite. Jesse Helms me vient à l'esprit aussi.
@pauloCoelho
Nous pouvons également permettre à notre âme sœur de nous passer, sans l'accepter, ni même le remarquer. Ensuite, nous aurons besoin d'une autre incarnation pour trouver cette âme sœur. Et à cause de notre égoïsme, nous serons condamnés à la pire torture l'humanité jamais inventée pour elle-même: la solitude.
@maxLucado
Nous sommes celui de Jésus-Christ; Nous lui appartenons. Mais encore plus, nous le sommes de plus en plus. Il entre et répertorie nos mains et nos pieds, les réquisition de nos esprits et de nos langues. Nous détestons son réarrangement: les débris dans l'oreille divine, le porc en sac de soie. Il réutilise les mauvaises décisions et les choix sordides. Petit à petit, une nouvelle image émerge.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Nous avons également ce réflexe d'utiliser des spécialistes pour tout, au lieu d'avoir la personne qui est là tous les jours avec eux, l'enseignant, parler de la mort et du suicide. Dans le film, il est décrit un peu comme une caricature, mais c'est le psychologue qui entre et Monsieur Lazhar ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il pense qu'il devrait être celui qui devrait en parler avec les enfants.