Irving Babbitt
@irvingBabbitt
Très peu des premiers humanistes italiens étaient vraiment humains.
Je suis très créatif - faire de la musique, faire des marionnettes, c'est mon truc - mais le succès grand public et les exigences qui apportent? Non, pas vraiment pour moi.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvingBabbitt
Très peu des premiers humanistes italiens étaient vraiment humains.
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
@benGibbard
Quand j'écoute des avions enregistrés, cela me ramène. Je me souviens beaucoup de mes processus de pensée quand j'avais 20 ou 21 ans, écrivant ces chansons et enregistrant ce disque. Je me demande ce que je pensais quand j'essayais de dire une chose particulière. J'entends certaines des petites nuances étranges de l'enregistrement; Je peux entendre à quoi ressemblait la pièce. Je me souviens de ce que ça sentait. Je me souviens m'être assis dans la chambre du guitariste Chris Walla et pour la première fois de ma vie avec cette prise de conscience comme: "Peut-être que je peux le faire. Peut-être que je peux faire de la musique que les gens apprécieront et viendront me voir jouer."
@nathanPhillips
Très joyeusement, j'ai la chance de pouvoir être là où le vent me mène, où le travail me mène et où je veux être.
@rustySchweickart
Nous avons la capacité - physiquement, techniquement - pour protéger la Terre des impacts des astéroïdes. Nous sommes maintenant en mesure de remodeler très légèrement et subtilement le système solaire afin d'améliorer la survie humaine.
@nitaAmbani
Nous sommes très heureux d'avoir Sachin comme icône des Indiens de Mumbai. Je suis sûr que les jeunes de l'équipe seront ravis de le faire pour guider, et seraient donc les fans des Indiens de Mumbai.
@brianStelter
Nous demandons comment les membres de l'Etat islamique ont-ils été radicalisés? Comment les tireurs d'El Paso ou d'Orlando ou de Las Vegas sont-ils devenus radicalisés? Eh bien, la réponse est très souvent Internet. Le pays numérique de maquillage. Le même pipeline qui aide mes enfants à apprendre, vous aide à vous connecter avec vos proches empoisonne également certains adultes et déforme leur réalité.
@rogerPenrose
Nous avons ici un cercle fermé de cohérence: les lois de la physique produisent des systèmes complexes, et ces systèmes complexes conduisent à la conscience, qui produit ensuite des mathématiques, qui peuvent ensuite coder de manière succincte et inspirante les lois très sous-jacentes de la physique qui ont donné naissance à il.
@henriNouwen
J'ai trouvé très important ... pour abandonner mes souhaits et commencer à espérer.
@wilderDwightBancroft
Nous pouvons distinguer trois groupes d'hommes scientifiques. Dans le premier et très petit groupe, nous avons les hommes qui découvrent des relations fondamentales. Parmi ceux-ci figurent Van't Hoff, Arrhenius et Nernst. Dans le deuxième groupe, nous avons les hommes qui ne font pas la grande découverte mais qui en voient l'importance et le port, et qui prêchent l'Évangile aux païens. Ostwald se tient absolument à la tête de ce groupe. Le dernier groupe contient le reste d'entre nous, les hommes qui doivent nous faire expliquer des choses.
@ronnieWood
Nous faisons des choses sur une base d'échange dans le secteur de la musique - il fait tourner les roues. C'est ainsi que je peux amener des gens comme Slash, Flea et Kris Kristofferson sur mon album. La collaboration doit être effectuée par des métiers plutôt que de se charger mutuellement une fortune.
@ianBremmer
Nous sommes des gens riches. Nous sommes assis ici à New York, Washington. Nous vivons dans un pays incroyablement riche. Nous n'avons pas à nous soucier de la nourriture. Nous n'avons pas à nous soucier des vêtements. Nous avons porté la même chemise. Nous n'avons pas à nous soucier de notre sécurité. Il est très facile pour nous d'être des écologistes. C'est très facile pour moi d'être un environnementaliste. C'est très facile pour moi de me soucier de m'assurer que nous protégeons les forêts et les baleines, et tout ça. C'est très difficile pour quelqu'un qui gagne 1 000 $ par an ou qui gagne moins de 1 $ par jour pour se soucier de l'environnement.
@jillStein
Nous maintenons essentiellement que nous pouvons avoir une Amérique et un monde qui fonctionne pour nous tous, mais que nous devons vraiment nous engager, informer et autonomiser l'électeur américain, qui sont un groupe de campeurs très malheureux en ce moment. Ils méritent d'être informés.
@garyBettman
Nous ne disons pas aux officiels de modifier la norme pour les séries éliminatoires, mais comme nous le savons tous, le temps et l'espace ont tendance à s'évaporer très rapidement dans un match éliminatoire; Il y a tendance à y avoir beaucoup plus de physique et beaucoup plus d'ajustements au cours d'une série.
@tanyaTucker
Nous avons de grands fans que le rock and roll n'aura pas, car vous pouvez avoir un disque à un coup et de la musique country, pas tellement et vous avez un fan pour toujours.
@lawrenceWright
Quand je suis allé en Égypte juste après le 11 septembre, j'étais très bouleversé. J'habitais en Égypte. J'avais beaucoup d'amis là-bas. J'ai passé deux ans à y enseigner. J'ai eu des sentiments très affectueux pour cette partie du monde, et le fait qu'une culture que j'aimais tant avait attaqué ma propre culture était vraiment très bouleversante pour moi.
@kevinJonas
Nous avons tous eu nos forces. Je me suis concentré sur le mien, qui était en quelque sorte le côté commercial des choses et plus sur la tournée et la création ... Nick était tout au sujet de la musique, et Joe était sur l'aspect du divertissement et la musique.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@paulWalterHauser
Nous pouvons tous être acculés et victimisés et intimidés par quelqu'un qui essaie de prendre nos indices contextuels de notre personnalité ou de notre apparence, de la circonstance, et essayant de faire ces preuves adaptées à leur récit. C'est très effrayant.
@markMillar
Nous avons eu une très bonne publicité traditionnelle pour ces livres et les deux voulues et choisies ont été cassées comme des offres de films avant même que chaque série ne se termine, donc je me pince honnêtement.
@miguelDeIcaza
Nous utilisons trop C et C ++ - ils sont sympas, mais ils sont très proches de la machine et ce que nous voulions, c'était de permettre aux utilisateurs réguliers de créer des applications pour Linux.
@daveObeit
Nous n'avons pas assez de personnes dans ces domaines et il y a un taux d'épuisement élevé dans certaines professions de soins de santé, il est donc très important que nous entrions plus de personnes dans le pipeline en ce moment.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@ernestBorgnine
Nous nous sommes réunis, et Bruce Willis était juste un animal sucré, une chérie. Je vous dis, jusqu'au cœur, il est juste un vrai professionnel, un vrai gentleman, et je dois dire que je suis très heureux pour lui qu'il a un sacré bon film.
@paulGreengrass
Très peu de gens font de mauvaises choses parce qu'ils sont mauvais. Ils font généralement de mauvaises choses parce qu'ils pensent qu'ils sont la bonne chose à faire, mais ils sont déplacés.
@stephenColbert
Nous [bandes dessinées] créons notre propre réalité dans la série. Je suis dans un cocon de la création du personnage. Même dans cette réalité, il est dans un cocon. Bien que je sois un improvisateur et que je profite de la découverte, le spectacle suit un script. J'ai une assez bonne idée de ce qui va se passer. C'est un environnement très élaboré et contrôlé.
@stevenSpielberg
Quand j'étais très jeune, je me souviens que ma mère m'a parlé d'une de ses amies en Allemagne, un pianiste qui a joué une symphonie qui n'était pas autorisée, et les Allemands sont montés sur scène et ont cassé chaque doigt sur ses mains. J'ai grandi avec des histoires de nazis brisant les doigts des Juifs.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.