Alain de Botton
@alainDeBotton
J'étais un adolescent incroyablement solitaire et très aliéné.
J'adore Paan. Je l'ai depuis que je suis adolescent.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
40
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainDeBotton
J'étais un adolescent incroyablement solitaire et très aliéné.
@jeanLucGodard
Il n'y a plus de découverte. Pas depuis le début de ce siècle. Il y a de nouveaux gadgets. Nouveaux gadgets importants.
@davidFinckel
Je ne pense pas trop au passé quand je joue réellement, je préfère me concentrer sur le présent. La performance d'une pièce, peu importe depuis combien de temps ou où elle a été écrite, est toujours une nouvelle production, quelque chose qui prend vie dans le présent. Et peu importe si la pièce a été écrite il y a deux ou trois cents ans si elle est vivante en nous.
@nitaStrauss
J'adore jouer de la guitare. Je n'ai jamais vraiment été le type de guitariste qui dit: «Je ne jouerai que ce style de musique ou cette chose.
@edwardNorton
Je connaissais Danny DeVito et il me connaissait, alors il voulait que j'essaye la mort. J'ai adoré ce truc et j'ai passé un bon moment à le faire.
@thomasJefferson
Par la loi de Nature, chaque homme a le droit de saisir et de reprendre en force ses propres biens qui lui sont prises par un autre, par force de fraude. Ce droit naturel n'est pas non plus parmi le premier qui est pris entre les mains d'un gouvernement régulier après son institué. Il a été conservé depuis longtemps par nos ancêtres. Cela faisait partie de leur common law, établi dans leurs livres, reconnu par toutes les autorités et réglementé quant aux circonstances de la pratique.
@rebeccaJohnston
C'est un grand sentiment, c'est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que je suis petit, et c'est enfin devenu réalité. Ça ne pouvait pas être mieux. Eh bien, je pense que nous nous sommes tenus au plan de match. Nous avons eu des coups sur le net et nous avons juste utilisé notre puissance.
@robertBarry
J'étais cinéaste. J'ai fait des films. J'ai fait des films. Et j'ai toujours pris des photos et fait des films, toujours depuis le début.
@kateHudson
J'adore ma forme parce que je travaille très dur. J'honore mon corps en travaillant et en voyant ce qu'il peut faire.
@robbieLawler
Je pense que les gens apprécient que je suis là depuis si longtemps, et je n'ai jamais abandonné moi-même et j'ai continué à grincer, et finalement je suis arrivé au sommet.
@helenGeorge
J'adore «appeler la sage-femme»; C'est un joyau absolu d'un programme. Le tournage du Spécial de Noël, puis la deuxième série avait l'impression de retourner dans un pensionnat que vous aimez vraiment et est plein d'amis.
@laurenAsh
Je n'ai jamais eu d'emploi depuis six ans. C'est un temps tellement immense dans votre vie.
@michelleKeegan
Depuis que j'ai découvert que mon arrière-arrière-Grandme était liée aux suffragettes, j'en ai beaucoup plus appris à leur sujet. Je suis vraiment fier d'elle et que c'est mon héritage.
@dierksBentley
J'ai écrit cette chanson «Black», et c'était juste cette idée que je suis mariée depuis 10 ans. Tout le monde parle de «heureux pour toujours», mais il y a tellement plus que cela.
@aJJacobs
Je pensais que la religion finirait par se désagréger et nous adorions tous à l'autel de la science.
@kristoferHivju
La rumeur dit depuis près d'un an que Tormund sortait et des trucs comme ça. Mais c'est «Game of Thrones». Les gens que vous pensez mourir ne meurent pas. Ensuite, les gens mourront dans un moment où vous ne vous attendiez pas à ce qu'ils meurent.
@rickySchroder
J'ai eu une carrière très chanceuse et j'ai adoré chaque instant.
@laurenWater
D'abord et avant tout, j'ai adoré le basket-ball. Mon père m'a présenté le basket-ball quand j'étais bébé.
@zaytoven
Je fais cela depuis «si glacé» en 2005.
@leahRemini
J'adore les hommes qui savent quand baisser le pied et quand ne pas le faire.
@ericAndre
J'ai adoré «Space Ghost» quand j'étais à l'université.
@rushLimbaugh
Rien n'est nouveau depuis Genesis. Et donc tout le monde dans sa vie pense que l'histoire a commencé à la naissance. La perspective historique de la plupart des gens s'est produite quand ils sont nés dans le sens où rien n'a jamais été aussi mauvais. "Nous ne sommes jamais allés auparavant", et bien sûr, nous l'avons fait. Les choses ont été pires à bien des égards dans le pays.
@margotLeeShetterly
J'ai l'impression, à bien des égards, les «figures cachées» sont le livre que j'ai écrit et que j'ai attendu de lire depuis que j'ai appris à lire.
@svetlanaAlexievich
Je n'aime pas les grandes idées. J'adore le petit être humain.
@fredHaise
J'ai immédiatement adoré voler depuis mon premier vol et je savais que d'une certaine manière, cela allait faire partie de ma future carrière!
@kirstinMaldonado
J'adore pouvoir accomplir une partie aussi énorme et spéciale de moi avec Pentatonix. Mais il y a encore beaucoup plus pour moi que, honnêtement, les gens ne peuvent pas voir parce que nous sommes en groupe.
@zooeyDeschanel
En faisant un film, vous faites partie d'une grande machine. Même dans un petit film, il y a encore tellement de gens impliqués dans le processus, et cela coûte tellement d'argent à faire. Il y a tellement plus d'investissement dans l'intermédiaire pour beaucoup de personnes différentes, tellement d'argent y est coulé qu'ils veulent généralement une garantie ou promettre qu'il va pouvoir faire quelque chose au niveau financier. Il y a juste beaucoup plus de gâchis avec vous dans le cinéma. J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique.
@tullianTchividjian
Depuis Genèse 3, nous avons été accro à la vision de quelque chose, quelqu'un, plus petit que Jésus.
@cl
J'adore Grace Jones. Elle est tout.
@penelopeCruz
Pouvoir explorer le genre de la comédie musicale est sympa. C'était formidable de pouvoir chanter professionnellement, pour la première fois, et la danse, ce que j'ai fait en grandissant, mais je n'avais pas fait depuis de nombreuses années.