Thomas Brooks
@thomasBrooks
Ce n'est pas lui qui connaît le plus, ni celui qui entend le plus, ni encore celui qui parle le plus, mais celui qui exerce la grâce le plus, qui a le plus de communion avec Dieu.
Pour entendre les critiques et les défenseurs parler de l'aptitude de la juge Sonia Sotomayor pour la Cour suprême, on pourrait penser que les juges de la Cour suprême les plus réussis avaient été des constructeurs de consensus collégiaux chaleureux. Mais l'histoire raconte une histoire différente.
91
syllabes
46
mots
2
phrases
241
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBrooks
Ce n'est pas lui qui connaît le plus, ni celui qui entend le plus, ni encore celui qui parle le plus, mais celui qui exerce la grâce le plus, qui a le plus de communion avec Dieu.
@toddHaynes
Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.
@simonAmstell
Je pense que si je parle de l'humour étant un mécanisme de défense, je suis également très reconnaissant de l'avoir développé, car je l'ai maintenant comme choix plutôt que comme un bouton de panique. J'ai l'impression que c'est là si je veux l'utiliser. C'est marrant.
@kendraWilkinson
Je ne vois aucun mal à sortir et à parler de votre vie et à parler de problèmes et à parler de choses qui se sont produites lorsque vous avez passé certaines situations.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@leilaSlimani
Je ne me considère pas vraiment comme un immigrant, parce que je suis né français; J'ai toujours parlé la langue. Je n'ai jamais eu le sentiment d'être étranger. J'ai eu beaucoup de chance: je suis venu en France et j'avais assez d'argent pour étudier et louer un studio. Donc, pour moi, ce n'était pas difficile.
@wyntonMarsalis
Je pense que pendant des années d'enseignement dans le pays et de lire les critiques dans les livres, j'ai l'impression que les choses les plus nécessaires dans notre culture sont la compréhension des significations de notre musique. Nous n'avons pas fait ce bien pour enseigner à nos enfants ce que signifie notre musique ou comment nous avons développé notre goût pour la musique qui nous rappelle et nous enseigne qui nous sommes.
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@johnKennedy
Je ne veux pas contester les motivations de mes collègues, mais mon attitude est que, parlant juste pour moi, vous croyez en la sécurité des frontières ou vous ne le faites pas.
@gianluigiBuffon
Je ne prends pas sur le terrain pour me défendre contre certaines critiques. Si je le fais, dans ce genre de carrière, c'est parce que je suis très autocritique.
@lynnNottage
Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse prédire Trump. Trump est l'étoffe des cauchemars. Mais en parlant aux gens, je savais qu'il y avait un énorme niveau de désaffection, de colère et de chagrin. Je sais que les gens se sentaient déformés et sans voix.
@lasseHallstrom
Je me suis mis au travail avec ma femme, Lena Olin, pour la première fois, ce qui était super. Je pensais que cela pourrait être difficile d'une manière ou d'une autre de parler à sa femme d'une manière différente, mais ce n'était pas tellement forcé.
@joKoy
J'ai l'impression que dans le passé, c'était une fois que c'était un divorce, c'est un combat constant jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est comme ça que ma mère et mon père vivaient. Ils ne se parlaient pas. Ils se détestaient. Ils n'ont parlé que des avocats. C'est juste une façon horrible de vivre.
@jonathanLethem
Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.
@brandonVictorDixon
Lorsque vous vous trompez, qu'allez-vous faire? Continue juste à le faire. Et parlez fort.
@asgharFarhadi
Je pense qu'il est important de parler des problèmes complexes qui nous touchent. Et ce sont des problèmes complexes. Je pense que c'est insultant pour un public de les faire s'asseoir et de regarder un film, puis de leur donner un message en une phrase.
@royHodgson
Je n'aime pas parler de ne pas obtenir ce que vous méritez, car cela n'a aucun rôle à jouer dans le football. Vous obtenez ce que vous obtenez.
@lewisCarroll
Je ne pense pas ... "alors tu ne devrais pas parler, dit le chapelier.
@gregMottola
Je ne parle pas vraiment de cela parce que cela semble indulgent, mais j'ai perdu mes cheveux, je suis chauve, j'avais de l'alopécie à l'adolescence. C'était de retour à la fin des années 80, bien avant que les gens ne se rasent la tête. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai été obsédé par cet âge, car c'est verrouillé dans le temps où j'ai l'impression d'avoir cette perte personnelle qui a tellement affecté ma vanité, et je n'ai pas vraiment l'impression de l'avoir bien gérée. Je suis tellement plus âgé maintenant, donc ce n'est pas un gros problème, mais quand j'y repense, je peux évoquer ce que je ressentais alors.
@andrewSeanGreer
Je ne lis pas les blogs littéraires. J'avais l'habitude de les lire, mais c'était bouleversant quand ils parlaient, d'une manière sarcastique, à propos de mes amis.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@juliaAlvarez
J'ai grandi dans une dictature, où vous ne pouviez pas parler de situations difficiles - il y avait cette culture du silence. Nous rencontrions un problème et n'avons personne à qui parler.
@thomasBrodieSangster
Je trouve ça bizarre de la façon dont les gens sont tellement excités par la célébrité. Si mes amis sont au téléphone, leurs amis diront: «Ce gamin de« l'amour »là-bas? Et le téléphone est passé et je dois parler à cet étranger en demandant: "Êtes-vous célèbre?" Je ne sais pas comment répondre.
@davidStockman
Je ne pense pas que Mitt Romney puisse légitimement dire qu'il a appris quoi que ce soit sur la façon de créer des emplois dans l'entreprise LBO (rachat à effet de levier). L'entreprise LBO consiste à retirer de l'argent hors des anciennes entreprises longues et longues et comment réaliser des bénéfices à court terme. Tous les emplois dont il parle sont venus de Staples. Ce fut une affaire de stade de capital-risque très précoce. Cela, vous savez, ils sont sortis longtemps avant qu'il n'atteigne sa taille actuelle.
@rayDavies
Eh bien, je ne suis pas stupide, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché comme une femme, mais a parlé comme un homme.
@gabbyDouglas
Je ne sais pas d'où cela vient. Quel est le problème avec mes cheveux? Je me dis «Je viens de faire l'histoire et les gens se concentrent sur mes cheveux? Cela peut être chauve ou court, peu importe mes cheveux. Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça pendant les finales de poutre et de bar. Vous pourriez aussi bien arrêter d'en parler.
@ericSink
Quand je demande aux candidats de me parler de leurs faiblesses, j'espère une réponse sage, honnête et en personne. Quand j'entends un candidat admettre rationnellement une faiblesse, je suis impressionné. Quand j'entends un candidat esquiver la question avec un langage tout droit sorti d'un livre, je commence à penser au prochain candidat.
@ericReid
J'ai l'impression que je serais un hypocrite pour ne pas utiliser ma plate-forme pour parler des personnes qui sont confrontées à l'oppression dans ce pays. Je l'ai fait et je le fais toujours parce que je crois que cela vaut la peine de faire savoir aux gens que si nous le faisons ensemble, si nous nous levons ensemble, nous pouvons changer.