Marty Stuart
@martyStuart
J'ai une caméra à basse technologie avec un objectif sur lequel j'ai tout tourné dans ma vie. Mes sujets et mon sujet sont parfois vraiment puissants, et donc mon travail consiste à le mettre au point.
Le vrai pionnier de la civilisation n'est pas le journal, pas la religion, pas le chemin de fer - mais le whisky!
31
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyStuart
J'ai une caméra à basse technologie avec un objectif sur lequel j'ai tout tourné dans ma vie. Mes sujets et mon sujet sont parfois vraiment puissants, et donc mon travail consiste à le mettre au point.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@noelFielding
Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@wladimirKlitschko
J'ai un doctorat. en philosophie et science du sport. À 14 ans, j'ai parcouru ce système de formation soviétique vraiment difficile. Beaucoup de mes colocataires ont été brisés psychologiquement ou blessés physiquement. Soit vous êtes passé, soit vous étiez absent. J'ai fait mon doctorat. Travailler dans le domaine des jeunes athlètes âgés de 14 à 19 ans car à cet âge, tout humain change.
@murdaBeatz
J'ai grandi avec mes parents en écoutant toujours de la musique rock. Mon père voulait que je joue de la guitare, mais j'avais toujours plus d'oreille pour la batterie. Il voulait vraiment que je sois un guitariste, comme lui.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
@jessicaSanchez
Je sais quand m'amuser, mais en ce qui concerne ma musique, je suis vraiment sérieux au sujet de ma carrière.
@charlesDarwin
Je viens de terminer mon croquis de ma théorie de mes espèces. Si, comme je crois, que ma théorie est vraie et si elle est acceptée même par un juge compétent, ce sera une étape considérable de la science. J'écris donc ceci, en cas de mort soudaine, comme ma demande la plus solennelle et la plus dernière, que je suis sûr que vous considérerez la même chose que d'être légalement entrée dans mon testament, que vous consacrerez 400 £ à sa publication et que vous , ou via Hensleigh [Wedgwood], prenez des problèmes pour la promouvoir.
@amyTan
J'avais toujours supposé que nous avions une compréhension tacite de ces choses: qu'elle ne voulait pas vraiment dire que j'étais un échec, et je voulais vraiment dire que j'essaierais de respecter davantage ses opinions. Mais écouter Tante Lin ce soir me rappelle une fois Agian: ma mère et moi ne nous sommes jamais vraiment compris. Nous avons traduit la signification de l'autre et j'ai semblé entendre moins que ce qui a été dit, tandis que ma mère entendait plus. Sans aucun doute, elle a dit à Tante Lin que je retournais à l'école pour obtenir un doctorat.
@nickCummins
Chaque expérience que vous pouvez obtenir vous ajoute; Cela ajoute vraiment au côté mental des choses aussi.
@hikaruNakamura
J'avais joué beaucoup d'échecs et je n'aimais pas vraiment ça, alors j'ai décidé d'aller à l'université pour voir ce qui est là pour moi. Mais après environ six ou sept mois du jeu, j'ai juste décidé que toute la vie universitaire n'était pas pour moi et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@bellaPoarch
J'ai grandi en regardant l'anime, et les filles en anime ont des joues vraiment roses. C'est comme ça que je me suis inspiré de faire mes joues roses roses sur Tiktok. Je pense que c'est vraiment mignon.
@randeepHooda
J'ai ce faible pour avoir des non. Donc, j'étais vraiment enclin à dépeindre leur douleur et leur pathos dans «Highway».
@chevyChase
J'ai trois filles. Je voulais qu'ils soient élevés là où il y a de vraies saisons et où tout le monde n'essayait pas de se lancer dans les films.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@elliottSmith
Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.
@beccaKufrin
J'ai grandi en pêche et en chasse avec mon père, sachant que Garrett le fait, il s'intégrerait si bien. J'aime vraiment Garrett.
@gwenStefani
J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.
@dejanLovren
J'ai eu la chance avec l'Allemagne. S'ils ne nous avaient pas permis de venir, je ne sais pas où nous serons partis ou où nous pourrions aller. Je ne demande jamais à ce sujet. Ma maman a dit: «L'Allemagne est notre deuxième maison» et c'est vrai. L'Allemagne nous a donné leurs mains ouvertes.