Louis Sachar
@louisSachar
Je ne suis pas stupide. Je sais que tout le monde pense que je suis. Je n'aime tout simplement pas répondre à leurs questions.
J'aime créer une atmosphère où les acteurs se sentent suffisamment en sécurité pour prendre des risques.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisSachar
Je ne suis pas stupide. Je sais que tout le monde pense que je suis. Je n'aime tout simplement pas répondre à leurs questions.
@travisBeacham
Espoir? L'espoir n'est pas l'absence de tragédie, mon ami. C'est la conviction que la tragédie peut être endurée. L'espoir est l'étincelle en vous qui n'est pas modérée face à la vaste et indifférence inverse de l'univers. L'espoir est ce qui n'est pas brisé par les difficultés. L'espoir est l'envie de combattre ce qui ne va pas même si vous savez que cela vous détruira. L'espoir est la décision d'aimer et d'avoir besoin de quelqu'un sachant qu'il mourra un jour. Pour moi, promettre qu'il n'y a pas d'obstacles serait le mensonge le plus cruel que je pourrais éventuellement dire. Ce mensonge n'est pas de l'espoir. L'espoir est la volonté qui n'a besoin de aucun mensonge.
@timideGlizzy
Dans ma capuche, j'étais toujours avec les gars plus âgés, mais j'aime la musique de tout le monde.
@markCuban
Je viens de démarrer une entreprise appelée HDNET. Il n'y a jamais une zone qui a une porte ouverte à tout le monde. Essayez de trouver une zone avec quelque chose que vous aimez faire et le faire. Il est beaucoup plus facile de travailler dur et de vous préparer lorsque vous aimez ce que vous faites.
@stephenFrears
Je ne suis jamais allé en Australie, car le vol me terrifie, mais je pense que j'aimerais y aller un jour.
@clintEastwood
Mystic River" m'a semblé intéressant. Je l'ai donc lu et je l'ai tout de suite aimé. Même les dialogues étaient excellents.
@samAbell
Surtout, il est difficile d'apprendre à vivre avec des images mentales vives de scènes que j'aimais et que je n'ai pas réussi à photographier. C'est l'existence énervée en moi de ces images non faites qui est la seule garantie que les meilleures photographies restent à faire.
@gillianJacobs
« The Comeback » est mon émission de télévision préférée de tous les temps, car elle est tout simplement géniale. C'est l'émission de Lisa Kudrow sur ce que c'est que d'être acteur dans une émission de télévision. Elle est tellement incroyable dessus.
@ktTunstall
J'aime toujours voir un parti démocrate en Amérique. J'ai entendu les réserves des gens sur la situation entre le choix entre Hillary et Trump. Il semble que vous ne puissiez pas avoir cet homme dans cette position. Cela me confond complètement pourquoi quelqu'un voudrait une personne aussi haineuse en charge. Cela n'a pas de sens pour moi en tant qu'être humain.
@michelleFairley
En tant qu'acteur, vous acceptez que vous devez faire connaître ce que vous faites, mais quant à toute la vie personnelle que les gens choisissent parfois, non, ce n'est pas pour moi.
@pankajTripathi
Le métier d'acteur m'est arrivé par hasard. Même moi, je suis surpris qu'un homme d'un petit village, Belsand, dans le district de Gopalganj, ait atteint Bollywood.
@stephenMallinder
Vous n'avez pas besoin d'être formé à la musique pour créer des sons et produire et libérer de la musique. C'est ce que nous disions en 73-74. Et c'est ainsi que le monde est maintenant - et tous les outils de la création, de la production et de la diffusion sont là dans les chambres, les chambres et les studios de tout le monde.
@warwickThornton
Dans la plupart de mes films, j'écris la musique dans le script. J'écoute des chansons et des paroles qui permettent aux thèmes du film. Il y a beaucoup de musique autochtone qui n'a pas été largement entendue et j'aime l'idée de donner cette musique au reste du monde.
@lauraChouette
Toute l'imitation est inutile lorsqu'elle ne fait pas que le sujet aime l'imitation plus que son original.
@richardFarnsworth
Mais je ne me soucie pas vraiment que les réalisateurs se lèvent et essaient d'humiler un acteur, ce qu'ils feraient pour essayer de faire un exemple pour eux afin que tout le monde reste sur le ballon - et David n'était pas quelque chose comme ça.
@sunielShetty
Tous les artistes juniors sentent qu'ils deviendront comme Amitabh Bachchan ou Shah Rukh Khan. C'est le rêve de tout le monde dans l'industrie.
@theklaReuten
Je pense que c'est très précieux en tant qu'acteur de vous renvoyer pour avoir cette connexion directe avec un public sur scène et travailler ce muscle. C'est un type de travail très différent et tout aussi fascinant. Je veux dire, je suis très amoureux du cinéma parce que j'aime vraiment la façon dont vous pouvez raconter des histoires avec un appareil photo et comment la musique et tout contribue à l'histoire de manière très directe. Mais je pense aussi qu'il est très précieux de revenir au théâtre, donc si le bon script se produisait, j'aimerais revenir à Londres et en faire plus.
@taylorHicks
'SVU' est l'une de mes émissions préférées. Quand j'ai reçu l'appel pour comparaître et jouer moi-même, j'ai sauté sur l'occasion. Évidemment, j'ai dépassé mes lignes, mais jouer soi-même est un très bon moyen de se mouiller les pieds dans le domaine du théâtre. J'ai aimé être sur le plateau et apprendre autant que possible sur le monde scénarisé.
@markTwain
... les circonstances et l'atmosphère ont toujours beaucoup à faire dans la direction d'une conversation, surtout une conversation allemande, qui n'est de toute façon qu'une sorte d'insurrection.
@stevieSmith
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
@phyllisBottome
... ne pas être aimé a une certaine vertu, si la raison de l'aversion n'est pas en soi !
@shahrukhKhan
Je suis heureux de faire les films que je fais et j'aimerais que l'Occident soit impressionné par ce que nous faisons de l'Inde.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@robertDessaix
Une forme d'art que j'aime est le portrait. J'ai pensé au portrait, et à sa relation avec l'écriture et la littérature, la biographie et l'autobiographie, et ce sera donc ma prochaine chose.
@steveBruce
Chaque fois que je prenais un autre travail, mon père me demandait : « Pourquoi tu te remets à ça, tu n'as pas assez d'argent ? J'aurais aimé passer plus de temps avec eux, je pense que quiconque perd ses parents comprendra cela, mais je sais aussi ce qu'il aurait dit. "Tu craques sur Steve, continue, fiston."
@sohaAliKhan
Cela nécessite une énorme quantité d'intelligence pour être un acteur.
@melissaMarr
-"Tu ne m'aimeras pas si je suis cruel." -"Je ne t'aime pas maintenant." -"Nous ne mentons pas." -Je suis mortelle, Irial. Je peux mentir autant que je veux.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.
@naomiAlderman
Assister à un groupe de livres est toujours une expérience salutaire pour un écrivain. Il n'y a aucune garantie que les gens là-bas auront apprécié votre livre et, comme toute personne qui a participé à un groupe de livres le saura, la moitié du plaisir est de déchirer un livre que vous n'avez pas aimé.
@rasikaDugal
En tant que société, nous devons créer un environnement qui encourage les femmes à faire les choix qui s'offrent à elles et les encourage à dire ce qu'elles pensent.