Malcolm de Chazal
@malcolmDeChazal
L'abeille est trop occupée a recueillir le suc des fleurs pour s'attarder à contempler les chambres paradisiaques où elle pénètre à tout instant. L'homme est trop occupé à gagner sa vie pour la vivre!
Je maudis trop. Je fais vraiment. J'ai une horrible bouche de maudire.
21
syllabes
12
mots
3
phrases
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmDeChazal
L'abeille est trop occupée a recueillir le suc des fleurs pour s'attarder à contempler les chambres paradisiaques où elle pénètre à tout instant. L'homme est trop occupé à gagner sa vie pour la vivre!
@edgarDegas
Aucun art n'est aussi peu spontané que le mien. Ce que je fais est le résultat de la réflexion et de l'étude des grands maîtres.
@jeanRichepin
Notre vie, dit une vague, est trop brève, Mais l'autre lui répond : Ma soeur Sa brièveté fait sa douceur.
@pabloPicasso
Dieu seul est vraiment un autre artiste. Il a inventé la girafe, l'éléphant et le chat. Il n'a aucun style réel. Il continue juste à essayer d'autres choses.
@paulLeautaud
Il est curieux comme le même mot peut avoir des sens complètement opposés. En art, Académie, c'est la nudité. En littérature, Académie, cela veut dire, jamais trop habillé.
@bernardHinault
On a des champions qui deviennent fonctionnaires quand ils passent pros. Il faut leur mettre le couteau sur la gorge pour avoir des résultats. Les Français gagnent trop d'argent et ne font pas assez d'efforts.
@francoisHertel
Les artistes créateurs ne peuvent vraiment pas être aimés. Ils sont trop hauts, trop inaccessibles. Ils sont condamnés à la solitude.
@jeanDeLaBruyere
Les hommes sont trop occupés d'eux-mêmes pour avoir le loisir de pénétrer ou de discerner les autres : de là vient qu'avec un grand mérite et une grande modestie l'on peut être longtemps ignoré.
@theodoreRoosevelt
Ce que pensent les autres de mes actes ne m'intéresse pas, alors que l'idée que je m'en fais m'importe beaucoup. C'est cela le caractère!
@gerardDeNerval
Je crois que l'imagination humaine n'a rien inventé qui ne soit vrai, dans ce monde ou dans les autres.
@marcAndrePoissant
On ne refait sa vie avec une autre femme que lorsqu'on ne l'a pas vraiment faite avec la première.
@descrea
Le trop plein de la vie n'est pas un tremplin qui nous ralentit... Mais d'en abuser nous rendrait totalement abruti de ne pouvoir avancer jusqu'à l'infini...
@alain
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c'est encore d'être heureux.
@jeanDeLaBruyere
L'avare dépense plus mort en un seul jour, qu'il ne faisait vivant en cinq années ; et son héritier plus en dix mois, qu'il n'a su faire lui-même en toute sa vie.
@mayaAngelou
Un leader voit la grandeur chez les autres. Lui ni elle ne peut être vraiment un leader si tout ce qu'elle voit c'est elle-même.
@lLanganesi
Les défauts des autres ressemblent trop aux nôtres.
@bernardLeBouyerDeFontenelle
Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur.
@napoleonBonaparte
Les échecs, c'est trop difficile que pour être un jeu, et pas assez sérieux que pour être une science ou un art.
@cyrilleBaisnee
L'argent... on n'en aura jamais assez... Mais on n'en aura jamais de trop.
@richardWagner
Je ne puis concevoir qu'un homme vraiment heureux puisse jamais songer à l'art. Vivre vraiment, c'est avoir la plénitude. Est-ce que l'art est autre chose qu'un aveu de notre impuissance ?
@descrea
La tête dur comme le roc, les yeux en pépites, j'ai un coeur de pierre, une santé de fer, le silence d'or quand ma parole est d'argent. Mon corps, une vrai mine à exploiter, quoi... Non pas la dynamite !
@sergeUzzan
La publicité tombe trop souvent dans les mêmes travers que la politique ; en étant obsédée par les attentes du public, elle lui livre un discours insipide et sans relief.
@yasminaKhadra
La vraie liberté est de ne rien devoir à personne, et la vraie richesse, ne rien attendre des autres.
@philippeJean
C'est très difficile de piquer son argent à quelqu'un qui en a vraiment beaucoup. En général, ça se fait plutôt par la force.
@wizKhalifa
Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d'autres la rendent meilleure en la quittant.
@bellini
De t'en souhaiter un peu serait trop t'en promettre A son propre bonheur s'attache celui des autres Et pour les voir heureux, commençons donc par l'être.
@bernardVeyries
Il n'y a que deux choses déplaisantes avec l'argent, trop ou pas assez.
@plutarque
Trop d'économie à louer les autres annonce une grande indigence et beaucoup d'avidité.
@vilhelmEkelund
On ne se souvient vraiment que de ce qui vous était destiné. La mémoire ne lit pas les lettres des autres.
@richardCowper
La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.